| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 17:42:47 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | antp agressif ? pas mal comme remarque. T'as pas fini d'agresser les gens comme çà !!! --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | "Renault Trafic" s'écrit avec un seul F (comme le nom commun "trafic" en fait)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | http://img51.exs.cx/img51/3581/mem [...] -11-33.jpg
Message édité par DeiOn le 30-07-2004 à 09:04:26 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | exact !
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 11:23:30 ![]() ![]() |
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | La DB2/4 des oiseaux (c'est tout ce que j'ai trouvé)
imcdb |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Bon, je vais faire les captures des deux Kill Bill --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon, tout le monde s'est endormit ?
imcdb | non non , on n'est pas endormi, mais je suis comme toi, je cale sur les deux dernieres de KB2 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | ...et je suis pas le seul , apparemment --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | dans "The prince and me" :
imcdb |
imcdb | grosse mise a jour au niveau de l'ossature du site ce dimanche. D'ou passage en version 3.5 !!
antp Champion des excuses bidons | T'as encore viré la recherche par titre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | N'oublie pas de mettre aussi Yoda_57 dans les participants --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sur la page d'un film, le champ "Titre du film" dans la case "Proposer une voiture" devrait déjà être prérempli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | et voila tout est modifié selon vos souhaits, monseigneur --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Au-revoir-a-jamais
imcdb | j'adore ce film...belles captures en +; bravo.
|
imcdb | j'attends tes autre captures... Grace a votre boulot acharné a tous, on atteint les 900 screenshots !!
Message édité par antp le 02-08-2004 à 15:48:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | fais comme tu le sens, mon ami.
mozinor Monde de Maÿrde. | salut a tous !
|
mozinor Monde de Maÿrde. | ds:
|
mozinor Monde de Maÿrde. | renault 4 l
|
antp Champion des excuses bidons | pour les DS, on pourrait dire que la première est une 19 et l'autre une 21 vu que ce sont les appellations les plus courantes, mais il y a aussi les ID, DSpecial, DS 20, 23, etc. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, DS19 çà n'a jamais existé il me semble. Les 19 étaient toutes des ID (à vérifier quand même) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | si si elles ont bien existé... mon grand père en a eu une --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |