| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 21:18:33 ![]() ![]() |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Ils ont quelle caisse dans The Persuaders ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une Aston Martin DBS et une Dino Ferrari 246GT Message édité par Yoda_57 le 24-07-2004 à 21:54:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans "Itinéraire d'un enfant gâté",
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La beige y ressemble, oui, tu peux toujours indiquer ça jusqu'à ce que quelqu'un signale une éventuelle erreur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-07-2004 à 23:40:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oui mais tant qu'a faire, si on peut l'ajouter... autant le faire. c'est pas une Datsun ??? |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 23:51:42 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Datsun c'est pratique : tous les vieux modèles ont peut dire que c'est ça, et vu qu'il n'y en a pas de récents en tapant juste Datsun dans Google on a un beau panel --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | les anciennes de itineraire d'un enfant gate, j'ai juste identifié la 1ere qui semble etre une mark 2 cabrio jaguar.
|
imcdb |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça ressemble fort, en effet
Message édité par antp le 25-07-2004 à 00:12:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Toujours sur "Itinéraire..."
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais vu écrit "Land" au début du nom sur le capot, j'en ai déduit que c'était Land Rover --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ici c'est la même voiture ou pas ?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Absolument c'est un Land Rover Defender.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La sauvegarde du pseudo par cookie, ça viendra bientôt ? j'en ai marre de taper "antp" à chaque commentaire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut les gars , j'ai chooté en passant la caisse de steven seagal dans "hors limites " quelqu'un sait ce que c'est ? --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chevrolet El Camino
Message édité par antp le 25-07-2004 à 15:01:01 |
imcdb |
|
imcdb |
|
|
Message édité par antp le 25-07-2004 à 22:47:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans "The Singing Detective",
Message édité par antp le 25-07-2004 à 23:05:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en fait le film est passé ce soir sur TF1 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | BMW 735 :
Message édité par antp le 25-07-2004 à 23:50:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm [...] ut-du-bien
Message édité par antp le 25-07-2004 à 23:56:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha zut j'ai laissé les bandes noires --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | y a un bug sur les commentaires suite ajout de gestion de cookies. je planche sur le prb |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je vois ça, j'ai pas su ajouter de commentaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est bon, tout fonctionne de nouveau. |
imcdb |
|
imcdb | vu que les TRANSFORMERS vont etre adaptes en film, j'avais pensé en répertorier les differentes caisse pour prendre de l'avance |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 26-07-2004 à 00:43:49 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |