| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:22:16 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | et j'ai fait une redirection vers le commentaire que l'on vient de poster... |
antp Champion des excuses bidons | T'as aussi viré l'Alert javascript ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | gnac gnac gnac... moi un oeil sur tout |
imcdb |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | je viens de voir qu'en plus ta fonction de redimensionnement ne garde pas le ratio de l'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 15:38:07 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Antp : c'est à dire que je travaille quand même un peu, histoire de justifier mon salaire, les commentaires ca viendra --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Ces trois trucs sont en effet relativement important, mais personnellement je trouve que le titre original et l'année sont plus utiles pour retrouver facilement les films et éviter les doublons (les films qui sont des remake avec même titres, il y en a quelques uns, Braquage à l'italienne par exemple) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
imcdb | mais je pige l'idée |
antp Champion des excuses bidons | Toutes les photos des voitures non reconnues, tu les as gardées ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah tu pouvais mettre juste "unknown" suivi d'un chiffre, comme je le fais quand je ne connais pas la marque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour "Taking lives, destins violés" (c'est le titre complet de la VF)
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | D'aprés mes recherches ca semble être une Chevrolet Impala
Message édité par DeiOn le 16-07-2004 à 23:40:20 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | le premier break est une Ford Country Squire 1967 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je me range à l'avis d'Antp concernant les autos non reconnues.
Message édité par DeiOn le 16-07-2004 à 23:45:50 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | bon je vais ajouter une page dédiée aux inconnues ou les fans pourront nous aider... francophones ou anglophones.
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Oui mais c'est pour ton bien, et puis on sait tous que t'aimes ca --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Bon voilà ma 1ère série de Caps.
Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 00:41:46 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Il ne garde jamais les noms de fichiers d'origine ... mauvaise structure de la BD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est pas grave s'il garde pas les noms mais il a l'info dedans si dans un avenir evidemment proche, grâce a nos idées merveilleuses --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | j'aime bien certaines caps, en format d'origine 2.35, en plus elles pesent pas lourd |
imcdb |
Message édité par imcdb le 17-07-2004 à 00:50:15 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Pour ma caps avec 3 autos dessus désolé mais je vois pas comment faire.
Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 00:59:03 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | salut jeme suis toujours demander le modele q'utilise mad max 2 ?
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ford Falcon XB Coupe, V8 351 modèle uniquement vendu en Australie je crois Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 01:09:59 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mozinor Monde de Maÿrde. | jviens de chercher un peu dans google , peut etre une amc |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Non c'est bien une Ford Falcon
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Excuse moi si tu as mal pris ce que je t'ai dit Message édité par DeiOn le 17-07-2004 à 01:31:25 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |