| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 00:50:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | T'as oublié la nouvelle Mini dans "Braquage à l'italienne" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | L'Iveco je dirais que c'est un Turbo Daily, d'après ce que je trouve sur Google. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une erreur dans MIB II, c'est une E500, pas une E600 qui n'existe pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'AMC de Wayne's world :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | qu'elles sont moins belles que les miennes Message édité par antp le 16-07-2004 à 12:19:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 12:34:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | c'est vrai.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il te manque LA voiture de Bernie (celle qu'il utilise pour aiguiser la pelle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 12:44:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
imcdb |
|
tceupa Ingeniere del cazzo | Tu pourrais rajouter que le design est de Giugiaro |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, j'ai vu qu'elle manquait aussi celle-là Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 12:56:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Encore une dans Star trek 4:
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 13:11:45 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Y en a plein pour lesquelles on ne voit pas où elles seraient.
antp Champion des excuses bidons | Quand on ajoute un commentaire, il serait sympatique de revenir à la page du commentaire (pour voir ce qu'on a mis) plutôt que de revenir à la page d'accueil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | J'y suis allé de mon petit commentaire ICI Message édité par DeiOn le 16-07-2004 à 13:19:26 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | Et surtout le popup "commentaire ajouté" c'est lourd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça serait bien aussi que via un cookie le pseudo soit retenu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] et-Caprice
Message édité par Yoda_57 le 16-07-2004 à 13:34:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index.php?t=Jamais-plus-jamais
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailCar/ [...] -Senator-A
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | L'est pointilleux ce antp --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
antp Champion des excuses bidons | J'ai mis plein de commentaires dans la base moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 16-07-2004 à 14:55:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | Infinity --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
imcdb |
imcdb |
Message édité par imcdb le 16-07-2004 à 15:21:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |