| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 00:39:34 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Tiens pourquoi l'Edorado t'as mis "Deville Convertible" ? (dans le film ils parlent tout le temps d'une Eldorado) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | parce que c pas une eldorado sur la photo |
imcdb | du - je crois pas |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai qu'elle ne ressemble pas à une Eldorado en fait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | le contraire se saurait |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | n'oublie pas les photos de "Attrape/Arrête-moi si tu peux"
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:44:34 ![]() ![]() |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/index.php? [...] coccinelle
Message édité par antp le 11-07-2004 à 00:45:11 |
imcdb | http://img43.exs.cx/img43/1228/catch_unknown1.jpg
|
antp Champion des excuses bidons | manque la TR4 pour la dernière série de captures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens pourquoi t'as viré la recherche ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je pense avoir trouvé une petite erreur pour Rocky IV.
Message édité par DeiOn le 11-07-2004 à 23:07:13 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
imcdb | Merci Deion, ta précision a été juste mise à jour
|
imcdb | dur ta devinette |
imcdb |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Intéressant comme idée Message édité par golden_ben le 13-07-2004 à 01:03:42 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Message édité par antp le 13-07-2004 à 11:25:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est ce que m'a confirmé un fan de la marque au losange par mail... |
imcdb | au fait, voici les nouvelles URLs !!
Message édité par imcdb le 14-07-2004 à 01:28:34 |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ça me fait repenser à un truc : dans les pages de photo, le lien javascript:history.back() il sert à rien.
Message édité par antp le 14-07-2004 à 10:29:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
JimWest Desperado... | Ma mémoire ne me faisait pas défaut.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Fleau New Style/Old School |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://imcdb.jexiste.fr/DetailFilm/Michel-Vaillant
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Message édité par antp le 14-07-2004 à 22:28:21 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo | sinon, Lancia Aurelia B24 dans "Il sorpasso" --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |