| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 16:30:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est pas un doublon, ce sont deux films différents, cf les fiches IMDB.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bob84 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a comme un pic dans les stats...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faut trouver quelqu'un qui parle le russe --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'espère que ça va se calmer, parce que là ça explose la moyenne : on passe de 10 Go / mois à 70 Go / mois si on compte la journée d'hier comme une journée-type Message édité par antp le 30-09-2005 à 23:46:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Enfin, on dirait que ça se calme quand même :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | un truc qu'ils ont du poster hier, donc pas encore dans google --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 23:48:28 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Trouvé : sur la page 2 (mais bon, ça se décalera quand il y aura des news en plus, et ça semble aller vite sur ce site) :
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens tant que t'es là, les S-Klasse W109 et autres anciens modèles. Elles s'appelaient vraiment comme ça ? Kowlaski dit que le nom "S-Class" n'est apparu qu'à partir de la W126 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il a raison et tord à la fois Message édité par Yoda_57 le 01-10-2005 à 11:28:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | OK donc pour les W précédentes (109 et autres) on vire le S-Klasse ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben non, ce sont des "Classe S" mais qui ne s'appellent pas S xxx --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bah il faudra convaincre Kowlski : http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=9027
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens c'est marrant : le nombre de clics sur les pubs Google a suivi le même pic que le nombre de visiteurs pour les 28 & 29 septembres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu qu'on a référencé les voitures du film "Le grand détournement", vous pensez qu'on doit référencer l'Aston-Martin de ce film-ci ?
Message édité par antp le 01-10-2005 à 23:27:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Une Aston doit toujours être référencée --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | OK Message édité par antp le 02-10-2005 à 12:00:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai refait les captures pour Die Another Day vu que je revoyais le film à partir d'un divx de meilleure qualité que celui ayant servi à faire les images la première fois. Message édité par antp le 02-10-2005 à 23:49:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | C'est un de mes films style "comédie dramatique" préférés. Quelqu'un sait-il où je pourrais me le procurer en DVD, voire en vidéo VHS ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les épisodes de séries de ce genre, ça ne doit pas être évident à trouver --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mozinor, Yoda_57, je suppose que ça ne vous dérange pas que les pages d'admin soient english-only au lieu d'être en français ? Parce que j'ai pas envie de les faire en bilingue, et comme Alexander envoie plein d'images j'ai envie de lui donner accès à l'administration (mais pour ça il faut que ce soit dispo en anglais). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | M'en tape, tant que tu reste dans le Français, English, Deutch, Portugese çà me va --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | non non c'est bon, maintenant je les connais par coeur ( tiens, encore 5 marques et on atteindra les 300 ) --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | De toute façon c'est trop tard, j'ai déjà tout traduit Message édité par antp le 03-10-2005 à 23:42:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Juste pour le fun, les films ayant au moins 25 autos :
Message édité par antp le 05-10-2005 à 00:27:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai renommé VW en Volkswagen et Mercedes en Mercedes-Benz (1 ligne de SQL, c'est pratique --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Autant pour Volkwagen çà se comprends. Pour Mercedes c'est (une fois de plus) plus compliqué et aussi faux dans 1 cas que dans l'autre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ha --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le nom de la marque dépends du pays et de la période. Mercedes, Mercedes-Benz, Daimler-Benz .... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu peux laisser comme çà, c'est ni plus juste, ni plus faux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté une catégorie "Véhicule de chantier", vu qu'en plus du Caterpilar de l'autre jour j'ai mis le gros camion de "Mr. Nice Guy" qui écrabouille des autos de luxe
mrcadillac |
|
mrcadillac | Aux States et notamment toute l gamme Caterpiller [qui fut mon employeur, de 1963 a 1967] on les appelle "Earthmoving equipment" (machines de chantier et de terrassement). |
mrcadillac | lire "la gamme Caterpillar" ...tsk, tsk, tsk (c'est que j'en garde pas un tres bon souvenir !) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Earthmoving equipment" ça donne déjà mieux que mon "Building vehicle", je vais faire la modif ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai remis "Mercedes" au lieu de "Mercedes-Benz" parce que ça fait foirer tous les liens dans Google et sur les sites qui avaient fait un lien vers la page de recherche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |