Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films

n°6702960
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-10-2005 à 17:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai remis "Mercedes" au lieu de "Mercedes-Benz" parce que ça fait foirer tous les liens dans Google et sur les sites qui avaient fait un lien vers la page de recherche :o
Par contre pour "VW" vu que c'était pas vraiment correct comme nom je laisse "Volkswagen"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 17:27:01  profilanswer

n°6703510
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-10-2005 à 18:53:28  profilanswer

antp a écrit :

"Earthmoving equipment" ça donne déjà mieux que mon "Building vehicle", je vais faire la modif ce soir ;)

Yoda_57 >> discussion sur les Mercedes :
http://forum.antp.be/phpbb2/viewto [...] 7480#17480

Il a presque bon :)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°6712874
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 00:01:51  profilanswer

http://www.imcdb.org/vehicle_11475-Ford-Prefect.html
nouvelle fiche, la première Ford Prefect de la base [:dawa]

---------------
n°6712883
Yoda_57
Posté le 08-10-2005 à 00:03:18  profilanswer

H2G2 :love: dire que je l'ai raté au ciné :cry:

---------------
n°6712891
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 00:05:19  profilanswer

J'ai été agréablement surpris par le film, vu que j'avais lu pas mal d'avis négatifs. En fin de compte j'ai bien aimé :o

---------------
n°6712895
Yoda_57
Posté le 08-10-2005 à 00:06:07  profilanswer

J'attends avec impatience qu'il sorte en dvd pour le voir :)

---------------
n°6712932
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 00:14:13  profilanswer

Il est en zone 1 déjà

---------------
n°6714318
Yoda_57
Posté le 08-10-2005 à 07:25:26  profilanswer

Mais si je l'achête en Z1, je vais être le seul de la famille à pouvoir le regarder :/

---------------
n°6714588
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 10:50:41  profilanswer

Et puis t'auras les sous-titres canadiens, où ils disent "bouteur" pour "bulldozer" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 08-10-2005 à 10:51:10

---------------
n°6714746
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2005 à 11:40:45  profilanswer

antp a écrit :

Et puis t'auras les sous-titres canadiens, où ils disent "bouteur" pour "bulldozer" [:ddr555]

Bouteur c'est un mot préconisé en France par l'académie. Sont vraiment cons parfois  [:yes papa !!!]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 11:40:45  profilanswer

n°6715241
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 13:10:04  profilanswer

Pour l'hébergement du site, vous avez des suggestions ? Parce qu'il ne reste plus que 44 Mo sur les 300...
J'hésite entre Infomaniak (120 € / an pour 1 Go, 80 Go / mois, je ne sais pas si c'est TTC ou HTVA) et rester chez OVH en passant à une offre plus grosse (mediaplan par exemple, 200 € / an pour 2 Go, 160 Go / mois, HTVA ; ou alors le 720 plan qui est 25 € moins cher pour 720 Mo)

---------------
n°6715599
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 14:17:05  profilanswer

MrCadillac, l'auto rouge à toit blanc sur la gauche de cette photo pourrait-elle être une Cadillac Series 75 ?
http://img381.imageshack.us/img381 [...] 2228yu.jpg

---------------
n°6717045
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 20:07:59  profilanswer

Nouvelle fiche, Entre chiens et loups, qui permet d'arriver à 310 marques (en ajoutant "Aro" et "Roman" ) et qui ajoute aussi la 1e Citroën Axel de la base.

---------------
n°6718093
ginie
Posté le 08-10-2005 à 21:59:34  profilanswer

n°6718894
antp
Super Administrateur
Posté le 08-10-2005 à 23:45:01  profilanswer

n°6720437
mrcadillac
Posté le 09-10-2005 à 07:53:59  profilanswer

C'est bien possible.  Les modeles de 1961 et 1962 comportent un aileron inferieur dont on peut deviner la presence sur cette photo.  Tu n'as pas un meilleur document ?  En revanche, impossible de savoir s'il s'agit d'un  modele de la "Series 75"; il faudrait voir au moins la portiere AR pour en etre sur.

antp a écrit :

MrCadillac, l'auto rouge à toit blanc sur la gauche de cette photo pourrait-elle être une Cadillac Series 75 ?
http://img381.imageshack.us/img381 [...] 2228yu.jpg

n°6720700
antp
Super Administrateur
Posté le 09-10-2005 à 10:54:19  profilanswer

En fait une Series 75 était référencée sur le site donc on la cherchait. Mais en plus il devait s'agir d'une limousine donc c'est pas celle-là. Je l'ai virée du site vu que ça devait être une erreur de référencement.

---------------
n°6721081
antp
Super Administrateur
Posté le 09-10-2005 à 12:18:17  profilanswer

J'ai mis à jour la fiche de Retour vers le futur. Il y a quand même quelques voitures "importantes" qui avaient été oubliées (je mets "importantes" entre guillemets parce que ce ne sont que des autos à deux étoiles)

---------------
n°6721920
antp
Super Administrateur
Posté le 09-10-2005 à 15:00:44  profilanswer

J'ai rajouté des catégories "ambulance" et "véhicule funéraire"

---------------
n°6726484
mrcadillac
Posté le 10-10-2005 à 07:39:04  profilanswer

Bonne idee !  Et pourquoi pas aussi une categorie "grande remise" pour les voitures de location avec chauffeur, ce qui est souvent le cas des Cadillac "Series 75".  Aux States ils appellent ca "commercial cars", mais ca ne colle pas en francais.  Dans la categorie "commerciales"  - en francais - je collerai plutot des camionnettes Renault, Citroen, Peugeot, etc...
____________________)

antp a écrit :

J'ai rajouté des catégories "ambulance" et "véhicule funéraire"

n°6726718
antp
Super Administrateur
Posté le 10-10-2005 à 09:56:11  profilanswer

Elles ont quoi de différent par rapport aux berlines ? :??:

Ce qu'il faudrait rajouter par contre c'est une catégorie "coach" (je ne sais pas si le nom est utilisé comme ça en anglais, et pour du français c'est pas terrible) : les autos à 2/3 portes qui ne sont pas des coupés, genre Peugeot 205. La catégorie "hatchback" (berline à hayon) pourrait être alors être réservé aux 5 portes.

MrCadillac, suite à ton commentaire sur les miniatures, je me suis promener sur ton site, sur la page suivante :
http://www.car-nection.com/yann/Dbas_txt/photoy54.htm
la Solido c'est du 1:21.5 (21e et demi, oui :D), je l'ai cette auto ;)
http://antp.be/perso/modelcars/det [...] &m=1&e=&f=
(sur mon site il est marqué 1:22 parce que j'avais prévu que des nombres entiers pour l'échelle)

Tu peux rajouter la photo de cette auto, que je n'ai pas trouvée sur le site :

J'ai aussi deux Majorette, une Allanté et une limousine, si ça t'intéresse j'en ferai des photos ce soir

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 10-10-2005 à 09:57:43

---------------
n°6733783
mrcadillac
Posté le 11-10-2005 à 07:50:10  profilanswer

Merci pour les corrections ; je me charge de les incorporer au site, pas plus tard qu'un de ces jours.  Au fait, tout ce qui peut faire avancer le Schmilblik m'interesse, notamment les photos/infos relatifs a des jouets Cadillac qui ne figurent pas encore sur le site en question.  Merci d'avance (photos pas trop "lourdes", STP ; j'en suis pas encore a l'ADSL !

antp a écrit :

Ce qu'il faudrait rajouter par contre c'est une catégorie "coach" (je ne sais pas si le nom est utilisé comme ça en anglais, et pour du français c'est pas terrible) : les autos à 2/3 portes qui ne sont pas des coupés, genre Peugeot 205. La catégorie "hatchback" (berline à hayon) pourrait être alors être réservé aux 5 portes.

MrCadillac, suite à ton commentaire sur les miniatures, je me suis promener sur ton site, sur la page suivante :
(sur mon site il est marqué 1:22 parce que j'avais prévu que des nombres entiers pour l'échelle)

J'ai aussi deux Majorette, une Allanté et une limousine, si ça t'intéresse j'en ferai des photos ce soir

n°6733785
mrcadillac
Posté le 11-10-2005 à 07:52:00  profilanswer

Ouais ;  c'est pas evident.  Mais pourquoi pas "limousine" pour tout ce qui sur chassis allonge ?

antp a écrit :

n°6734200
antp
Super Administrateur
Posté le 11-10-2005 à 10:30:59  profilanswer

mrcadillac a écrit :

Merci pour les corrections ; je me charge de les incorporer au site, pas plus tard qu'un de ces jours.  Au fait, tout ce qui peut faire avancer le Schmilblik m'interesse, notamment les photos/infos relatifs a des jouets Cadillac qui ne figurent pas encore sur le site en question.  Merci d'avance (photos pas trop "lourdes", STP ; j'en suis pas encore a l'ADSL !

Des photos comme celles des liens que j'ai donnés ça va je suppose ? (50 Ko environ)

mrcadillac a écrit :

Ouais ;  c'est pas evident.  Mais pourquoi pas "limousine" pour tout ce qui sur chassis allonge ?

C'est déjà le cas, non ?

---------------
n°6738281
antp
Super Administrateur
Posté le 11-10-2005 à 19:02:47  profilanswer

n°6740734
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 12-10-2005 à 00:25:09  profilanswer

c'est impressionnant , la cadence ou s'enchaine les nouvelles fiches sur le site , je suppose qu'elle ne sont pas toute d'antp ( auquel cas tu ne passerais plus ta journée qu'a faire ça )
d'ailleurs , c'est dommage qu'on ai pas pensé depuis le debut a prevoir une petite case qq part sur la fiche  : fiche ajoutée par untel .
ça aurait été plus gratifiant et plus convivial ..la, on sait pas qui a fait quoi ....il est trop tard ?

---------------
                        mozinor.com
n°6741410
mrcadillac
Posté le 12-10-2005 à 06:43:59  profilanswer

Je vais les ajouter et faire la modif pour l'Eldo de Solido.  Si tu veux que j'ajoute ton nom, faudra me le donner ; actuellement tu es et tu restes notre "antp" anonyme !

n°6742208
antp
Super Administrateur
Posté le 12-10-2005 à 11:10:26  profilanswer

mozinor a écrit :

c'est impressionnant , la cadence ou s'enchaine les nouvelles fiches sur le site , je suppose qu'elle ne sont pas toute d'antp ( auquel cas tu ne passerais plus ta journée qu'a faire ça )

Non, moi j'ai au contraire diminué pas mal la cadence ;)
Les nouvelles fiches viennent principalement d'Alexander et sixcyl (c'est pour ça que je leur ai donné les droits d'admin : ils innondaient ma boîte e-mail :lol:) Il y a aussi Bebert qui m'envoie des images par e-mail, ainsi qu'un brésilien (d'où les quelques films brésiliens rajoutés).

mozinor a écrit :

d'ailleurs , c'est dommage qu'on ai pas pensé depuis le debut a prevoir une petite case qq part sur la fiche  : fiche ajoutée par untel .
ça aurait été plus gratifiant et plus convivial ..la, on sait pas qui a fait quoi ....il est trop tard ?

Je peux toujours le rajouter, mais le problème c'est que parfois la fiche est faite par plusieurs personnes à la fois. Et pour les contributions par e-mail ou via le forum c'est moi qui ajoute les images mais elles ne viennent pas vraiment demoi

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 12-10-2005 à 11:12:05

---------------
n°6742213
antp
Super Administrateur
Posté le 12-10-2005 à 11:11:01  profilanswer

mrcadillac a écrit :

Je vais les ajouter et faire la modif pour l'Eldo de Solido.  Si tu veux que j'ajoute ton nom, faudra me le donner ; actuellement tu es et tu restes notre "antp" anonyme !

Pas grave, "antp" ça ira. Il y a l'URL de mon site de toute façon sur les photos ;) (enfin, si tu y tiens, mon nom est Antoine Potten)

Message édité par antp le 12-10-2005 à 11:11:20

---------------
n°6750337
antp
Super Administrateur
Posté le 13-10-2005 à 11:11:35  profilanswer

Je pense supprimer la classe "coupé cabrio", en fin de compte c'est pas fort utile de les séparer des cabrio normaux... Des objections ? :D

---------------
n°6750937
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 13-10-2005 à 12:30:49  profilanswer

antp a écrit :

Je peux toujours le rajouter, mais le problème c'est que parfois la fiche est faite par plusieurs personnes à la fois.

oui mais 99 fois sur 100 elle sont faites par une seule personne ( a part pour 60 s chrono) et les fiches vides crées par imcdb

antp a écrit :

Et pour les contributions par e-mail ou via le forum c'est moi qui ajoute les images mais elles ne viennent pas vraiment demoi

techniquement juste mais meme si tu realise la touche finale ,dans l'esprit, c'est quand meme la fiche du gars qu'a visionné le film et fait les caps

non , moi je pense que ça serait une bonne idée de rajouter un ptite case discrete avec le pseudo de l'auteur de la fiche ,( peut etre situé a coté de l'icone imdb ?) une sorte de : " contribute by*** " au moins notre boulot serait moins anonyme et plus gratifiant ( parce que la , on se rend pas trop compte du boulot et des heures que certain ont donné a ce site ) [:petrus75] pis ça serait facultatif , si on la remplis pas , la case n'apparait pas ?
non ?

---------------
                        mozinor.com
n°6751076
antp
Super Administrateur
Posté le 13-10-2005 à 13:02:00  profilanswer

mozinor a écrit :

techniquement juste mais meme si tu realise la touche finale ,dans l'esprit, c'est quand meme la fiche du gars qu'a visionné le film et fait les caps

Oui bien sûr, je voulais justement dire que c'était ça. Donc une solution automatique ne fonctionnerait pas ;) Je ne voulais pas prendre la "gloire" de la création de la fiche parce que c'est moi qui ai uploadé les images, tu m'as mal compris :sweat: Je me suis justement dit récemment que c'était gênant que mon pseudo apparaisse quand je poste les vignettes imageshack d'images reçues par e-mail

Rien ne t'empêche de poster dans les commentaires "Fiche complétée le xx/xx/xxxx" pour qu'on voit que c'est toi :D

Je pourrais rajouter une case "liste des contributeurs" pour chaque film, mais ça va être lourd si on veut le faire pour les fiches de véhicules ;)

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 13-10-2005 à 13:03:45

---------------
n°6751113
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 13-10-2005 à 13:11:23  profilanswer

antp a écrit :

Rien ne t'empêche de poster dans les commentaires "Fiche complétée le xx/xx/xxxx" pour qu'on voit que c'est toi :

mouais bof , ça ferais pas tres propre..

Message édité par mozinor le 13-10-2005 à 13:13:36

---------------
                        mozinor.com
n°6751153
antp
Super Administrateur
Posté le 13-10-2005 à 13:20:33  profilanswer

Bon je rajouterai un champ alors. Je l'affiche avant la série d'images, ou entre les images et les commentaires ?

---------------
n°6751197
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 13-10-2005 à 13:26:51  profilanswer

je sais pas trop ...sur cette ligne , ça prendrait pas trop de place apres l'icon imdb ? ( si c'est pas un pseudo a rallonge ? )
http://img447.imageshack.us/img447/6553/imcdebb3oh.jpg

edit : ou alors sur la ligne jaune du dessous " commentaires " peut etre ? , y' a plus de place

Message édité par mozinor le 13-10-2005 à 13:30:00

---------------
                        mozinor.com
n°6751275
antp
Super Administrateur
Posté le 13-10-2005 à 13:39:26  profilanswer

Je voyais plutôt ça hors de cette ligne. Un peu comme les caractéristiques du véhicule + timestamp de la photo sur les fiches de voitures. Ça permettrai d'afficher plusieurs pseudos

---------------
n°6751310
Yoda_57
Posté le 13-10-2005 à 13:43:51  profilanswer

antp a écrit :

Je pense supprimer la classe "coupé cabrio", en fin de compte c'est pas fort utile de les séparer des cabrio normaux... Des objections ? :D

Pourquoi pas, mais si l'on se lance dans les regroupements, il va y en avoir un paquet à faire :whistle:

n°6751681
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 13-10-2005 à 14:39:38  profilanswer

antp a écrit :

Je voyais plutôt ça hors de cette ligne. Un peu comme les caractéristiques du véhicule + timestamp de la photo sur les fiches de voitures. Ça permettrai d'afficher plusieurs pseudos

vois ce qui fait le mieux   ;)  

---------------
                        mozinor.com
n°6752804
antp
Super Administrateur
Posté le 13-10-2005 à 17:24:40  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Pourquoi pas, mais si l'on se lance dans les regroupements, il va y en avoir un paquet à faire :whistle:

Quel genre ? :??:

---------------
n°6753780
Yoda_57
Posté le 13-10-2005 à 19:50:29  profilanswer

Le targa par exemple. qui n'est jamais qu'une version particulière d'un cabriolet dont la vitre arrière reste en place au même titre que le coupé/cabriolet est une version particulière du cabriolet dont le toit est en dur.

Comment classer un Roadster smart (cabriolet, targa ? )  pour moi dans tous les cas (Targa, Cabrio, Coupé/cabrio, cas spécifique de la smart Roadster, mais aussi des forTwo "cabrio" ) ce sont des découvrables...

---------------
n°6755710
antp
Super Administrateur
Posté le 14-10-2005 à 00:07:10  profilanswer

OK, je vire Targa aussi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet finiprojet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]
Projet des montres du futurAmerican Beauty et autres films intimistes
Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOIles bons films de la télé (si, si.....)
[OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside]toutes les voitures essence sont elles équipables GPL?
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avisBridage des voitures.
Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)