| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 17:27:01 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle_11475-Ford-Prefect.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai été agréablement surpris par le film, vu que j'avais lu pas mal d'avis négatifs. En fin de compte j'ai bien aimé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'attends avec impatience qu'il sorte en dvd pour le voir --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il est en zone 1 déjà --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais si je l'achête en Z1, je vais être le seul de la famille à pouvoir le regarder --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et puis t'auras les sous-titres canadiens, où ils disent "bouteur" pour "bulldozer" Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2005 à 10:51:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 11:40:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour l'hébergement du site, vous avez des suggestions ? Parce qu'il ne reste plus que 44 Mo sur les 300...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MrCadillac, l'auto rouge à toit blanc sur la gauche de cette photo pourrait-elle être une Cadillac Series 75 ?
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nouvelle fiche, Entre chiens et loups, qui permet d'arriver à 310 marques (en ajoutant "Aro" et "Roman" ) et qui ajoute aussi la 1e Citroën Axel de la base. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
mrcadillac | C'est bien possible. Les modeles de 1961 et 1962 comportent un aileron inferieur dont on peut deviner la presence sur cette photo. Tu n'as pas un meilleur document ? En revanche, impossible de savoir s'il s'agit d'un modele de la "Series 75"; il faudrait voir au moins la portiere AR pour en etre sur.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En fait une Series 75 était référencée sur le site donc on la cherchait. Mais en plus il devait s'agir d'une limousine donc c'est pas celle-là. Je l'ai virée du site vu que ça devait être une erreur de référencement. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai mis à jour la fiche de Retour vers le futur. Il y a quand même quelques voitures "importantes" qui avaient été oubliées (je mets "importantes" entre guillemets parce que ce ne sont que des autos à deux étoiles) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai rajouté des catégories "ambulance" et "véhicule funéraire" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Bonne idee ! Et pourquoi pas aussi une categorie "grande remise" pour les voitures de location avec chauffeur, ce qui est souvent le cas des Cadillac "Series 75". Aux States ils appellent ca "commercial cars", mais ca ne colle pas en francais. Dans la categorie "commerciales" - en francais - je collerai plutot des camionnettes Renault, Citroen, Peugeot, etc...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Elles ont quoi de différent par rapport aux berlines ? Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-10-2005 à 09:57:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Merci pour les corrections ; je me charge de les incorporer au site, pas plus tard qu'un de ces jours. Au fait, tout ce qui peut faire avancer le Schmilblik m'interesse, notamment les photos/infos relatifs a des jouets Cadillac qui ne figurent pas encore sur le site en question. Merci d'avance (photos pas trop "lourdes", STP ; j'en suis pas encore a l'ADSL !
|
mrcadillac | Ouais ; c'est pas evident. Mais pourquoi pas "limousine" pour tout ce qui sur chassis allonge ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MrCadillac >> Voilà les photos des deux Cadillac de Majorette :
mozinor Monde de Maÿrde. | c'est impressionnant , la cadence ou s'enchaine les nouvelles fiches sur le site , je suppose qu'elle ne sont pas toute d'antp ( auquel cas tu ne passerais plus ta journée qu'a faire ça )
--------------- mozinor.com |
mrcadillac | Je vais les ajouter et faire la modif pour l'Eldo de Solido. Si tu veux que j'ajoute ton nom, faudra me le donner ; actuellement tu es et tu restes notre "antp" anonyme !
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-10-2005 à 11:12:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 12-10-2005 à 11:11:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense supprimer la classe "coupé cabrio", en fin de compte c'est pas fort utile de les séparer des cabrio normaux... Des objections ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-10-2005 à 13:03:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mouais bof , ça ferais pas tres propre..
Message édité par mozinor le 13-10-2005 à 13:13:36 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je rajouterai un champ alors. Je l'affiche avant la série d'images, ou entre les images et les commentaires ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | je sais pas trop ...sur cette ligne , ça prendrait pas trop de place apres l'icon imdb ? ( si c'est pas un pseudo a rallonge ? )
Message édité par mozinor le 13-10-2005 à 13:30:00 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je voyais plutôt ça hors de cette ligne. Un peu comme les caractéristiques du véhicule + timestamp de la photo sur les fiches de voitures. Ça permettrai d'afficher plusieurs pseudos --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le targa par exemple. qui n'est jamais qu'une version particulière d'un cabriolet dont la vitre arrière reste en place au même titre que le coupé/cabriolet est une version particulière du cabriolet dont le toit est en dur.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | OK, je vire Targa aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |