| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 06-08-2005 à 18:49:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:48:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Une page qui peut servir pour les films australiens récents :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/movie_77474-The-driver.html
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est une contribution via le forum de mon site : http://forum.antp.be/phpbb2/viewtopic.php?t=2413
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Pas encore vu le film mais il paraît qu'il y a une nouvelle version de "Dukes of Hazzard" (en français : "Cours-moi après, shérif " ?) Burt Reynolds y tiet le rôle du shérif, Boss Hogg ; il conduit un cabriolet Cadillac Eldorado blanc, année 1975-76. Bien entendu, les cornes de boeuf texan sont accrochées à la calandre. Les poignées des portières sont des reproductions de révolvers Colt. |
mrcadillac | J'ai encore eu un problème pour passer l'image "en direct". Deuxième essai :
|
mrcadillac | Bon, c'est pas mieux. Je laisse tomber. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9775-Unknown.html
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:20:41 ![]() ![]() |
mrcadillac | J'ai voulu rajouter qqes films et caps mais il semblerait que je n'ai réussi qu'à me les envoyer à moi-même, ici :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon on dirait que ça marche maintenant (là tu étais dans le système de messages privés --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | On va essayer. Je ne garantis rien. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai déjà rajouté les autos que tu avais signalées sur mon forum, donc je te laisse faire d'éventuelles modifications dans les noms de modèles ou années --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9776- [...] known.html
|
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9746-Orion-Unknown.html
|
ginie | heuu j'ai pas dit que c'etait le 7 hein |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9953-Unknown.html
Message édité par ginie le 14-08-2005 à 22:22:42 |
ginie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais pour les marques super rares genre Ikarus, Kaiser et compagnie je me dis que ça sera pas identifié de sitôt et que donc la marque seule peut suffir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | heuuu ikarus c'est pas rare hein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est le premier qu'on a sur le site Message édité par antp le 14-08-2005 à 23:51:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 15-08-2005 à 00:02:20 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mrcadillac | J'ai déjà commis une erreur. En voulant rajouter une image sur la fiche du film "Goodfellas", j'ai réussi (semble-t-il) à supprimer celle qui s'y trouvait déjà (calandre AV d'une Cadillac 1975). J'en suis désolé ! Est-ce que tu peux "réparer" ?
|
ginie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était à la place de cette image-là ?
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je regardais les BMW Mini Cooper...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Merci Message édité par antp le 15-08-2005 à 12:09:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 15-08-2005 à 16:18:15 --------------- mozinor.com |
mrcadillac | C'est bien cette image là. Désolé pour la cafouille.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon bah pour les modifications de noms, je te laisse faire alors. C'est simple : il suffit de passer par le lien "Modifier" sur les fiches des voitures. La seule chose à éviter : les guillemets dans les noms de modèles (il faudrait que j'arrange ça).
Message édité par antp le 15-08-2005 à 16:35:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À propos de bosser sur le site, j'ai fait de mineures modifs : pour les langues j'ai laissé juste les drapeaux sans le texte, et j'ai rajouté un champ de recherche de titre accessible depuis toutes les pages. J'attends donc vos avis et éventuellements idées de modifs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est bizarre que certaines voitures soient affichées "bizarrement" dans l'admin des commentaires.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Parce que c'est un commentaire fait sur la fiche du film et non sur la fiche de la voiture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mrcadillac | Merci ...mais je n'ai pas encore maîtrisé le système, semble-t-il. Faut dire que moi et l'informatique, ça fait deux ! L'autre soir j'ai rajouté un tas de films et d'images sur le site privé (?) de "antp" ; est-ce que j'aurai dû les rajouter plutôt ici ? Parfois aussi, il me semble que j'ajoute des commentaires à double. Parfois aussi je crois rajouter une image, mais elle ne passe pas ; il faut alors que le lecteur aille cliquer sur le lien HTML indiqué, afin de pouvoir la visionner). Mais on va y arriver, fais-moi confiance.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |