| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : Message édité par mozinor le 02-08-2005 à 01:54:33 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 01:52:42 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Pour la Fiat 1100D / Neckar 1100 des boucher tordus ( http://www.imcdb.org/movie_342492- [...] gtere.html ), impossible de les différencier..Elles sont identiques --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur la page pour suivre les derniers commentaires postés : Message édité par antp le 02-08-2005 à 19:02:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MrCadillac >> je suis étonné de ne pas trouver sur ton site la version 1974 de "Gone in 60 seconds", vu que dans ce film on voit quelques Cadillac :
Message édité par antp le 02-08-2005 à 19:48:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Chouette, encore une marque en plus :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un tank, ça va plaire à power600 & briatore, ils vont pouvoir se disputer pour trouver ce que c'est --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:51:01 ![]() ![]() |
ginie |
ginie |
ginie |
|
ginie |
ginie |
ginie |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ginie >> c'est encore toujours le film "Paris brûle-t-il" ?
Message édité par antp le 02-08-2005 à 22:51:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | nan j'ai foutu le titre du film pour les dernieres |
ginie |
|
Message édité par antp le 02-08-2005 à 22:42:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 02-08-2005 à 22:50:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie |
mrcadillac | C'est vrai. A comparer au tien, mon site consacré aux Cadillac dans les films, fait figure de parent pauvre. C'est que je ne suis pas moi-même cinéphile ; la plupart des films qui y figurent m'ont été communiqués par des amis collectionneurs ET cinéphiles.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu que j'avais souvent des erreurs "too many connection" sur le site (je suppose que je n'étais pas le seul) j'ai un peu amélioré la gestion de la connexion à la BD. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | petite nouvelle fichounette
Message édité par mozinor le 04-08-2005 à 02:13:03 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Info reçue par mail : le Land Rover de Judge Dredd est à vendre : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] %3AIT&rd=1
Message édité par antp le 04-08-2005 à 12:53:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | ici mais il faut au minimum le titre + un vehicule ( marque/modele ) Message édité par mozinor le 04-08-2005 à 17:08:40 --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | ça , c'est le camion de gabin dans : " des gens sans importances " ( je pense pas avoir le courage de me capser tout le film , alors , je pose juste ça la en attendant)
--------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 05-08-2005 à 18:11:48 --------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais ça c'est quand il y a trop de monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche ( bien fournie ) :
--------------- mozinor.com |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je me souvenais qu'il y avait pas mal de voitures dans ce film, mais ne l'ayant pas je n'ai pas pu en faire les captures.
Message édité par antp le 06-08-2005 à 18:49:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |