| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 07:52:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Ajouté
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Power600, il faudrait que tu donnes ton avis sur les deux Magirus de la base parce qu'il paraît que ce seraient plutôt des Renault. Et comme je n'y connais rien en camions... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | C'est des Magirus-Iveco
Message édité par power600 le 31-07-2005 à 22:19:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Champion des excuses bidons | Deutz c'est pas le nom de modèle ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par power600 le 31-07-2005 à 22:39:38 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 22:37:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Et on classe ça comment alors ? Message édité par antp le 31-07-2005 à 22:40:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | plus serieusement , je me suis attaqué au " Faucon Maltais "
Message édité par mozinor le 31-07-2005 à 23:15:59 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que le cadrage n'est pas terrible sur cette photo Message édité par antp le 31-07-2005 à 23:45:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | Pourquoi y a autant de No image to display Details? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 01-08-2005 à 00:05:42 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Y a une limite (75k), mais si je la mets trop bas les images qui sont vraiment grandes et/ou complexes ne passent pas. J'avais juste l'impression que certaines de tes images étaient fort "lourdes", mais c'est peut-être dans celles que tu avais faites au début (sur le serveur j'en ai trouvé une dizaine qui faisaient plus de 80 Ko que j'ai réencodées).
Message édité par antp le 01-08-2005 à 00:16:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça c'est imcdb qui a ajouté la fiche parce qu'il a vu le film à la télé et qu'il n'a pas reconnu la voiture --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | Justement je veux pas voir des films moi. Le cinema c'est pas ma tasse de thé. Chuis là pour les caisses mwa Message édité par power600 le 01-08-2005 à 12:25:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ginie | ton magirus c'est un 256m26 |
Message édité par antp le 01-08-2005 à 13:49:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9746-Unknown.html
|
ginie |
|
ginie | http://www.imcdb.org/vehicle_9570-Berliet-Unknown.html
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | que j'ai pas l'impression que c'est un berliet le bus |
antp Champion des excuses bidons | Ha "Chaussons" c'est une marque ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | sans le "s" |
ginie |
antp Champion des excuses bidons | véhicule d'arrière-plan ou dans une action mineure ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | arriere plan |
ginie |
ginie | je m'attaque à http://www.imcdb.org/movie_60814-Paris-brule-t-il.html |
ginie |
ginie |
antp Champion des excuses bidons | Merci ; j'ai uploadé les images Message édité par antp le 01-08-2005 à 19:43:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | le dénommé "jwramc" vient de nous faire une petite serie de correction dans les commentaires , je l'ai suivi et modifié en meme temps , ( c'est un ricain ? ) il a l'air pointu et sur de lui dans ses choix ( faudra rejeter un oeil la dessus demain ) ça m'a posé sur certaines fiches un petit cas de conscience quand il est pas du meme avis que winger Message édité par mozinor le 02-08-2005 à 01:54:33 --------------- mozinor.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet fini | projet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ] |
| Projet des montres du futur | American Beauty et autres films intimistes |
| Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI | les bons films de la télé (si, si.....) |
| [OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside] | toutes les voitures essence sont elles équipables GPL? |
| [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis | Bridage des voitures. |
| Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films | |