| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 09:17:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle.php?i [...] CL500-C140
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-07-2005 à 13:18:52 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Champion des excuses bidons | Bah y a plein de captures de ce genre-là. Quand tu vois "voiture d'arrière-plan" tu peux te douter qu'il s'agit éventuellement d'un truc peu visible --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | Et puis c'est quand meme un site destiné aux amateurs de bagnoles , et non pas aux menageres de plus de 50 ans
--------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 27-07-2005 à 19:47:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par power600 le 27-07-2005 à 21:51:06 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bon c'est vrai que pour ce genre d'image on pourrait préciser dans les commentaires un truc comme "au fond à gauche" Message édité par antp le 27-07-2005 à 22:58:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 22:58:25 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon | Ou l'entourer d'un rond rouge sur l'image quand il y a un tel risque de confusion --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Champion des excuses bidons | Bah une Porsche quand même, entourée de BMW et Mercedes toutes carrées en plus... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | antp> je voulais encore ce soir me taper les berlines, mais je n'y arriverai pas (merdes sur un forum à règler et terminé depuis 10mn) j'ai priorisé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Pas grave, c'est pas urgent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche d'un film que j'aime bien : http://www.imcdb.org/movie_300523-Sueurs.html
Message édité par antp le 28-07-2005 à 23:45:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par power600 le 29-07-2005 à 12:20:12 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos on pourrait creer une case a cocher : vehicules de police ? , ( serigraphiés evidemment ,
Message édité par mozinor le 29-07-2005 à 23:06:57 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Les véhicules de police n'ont pas un type spécial, ce sont souvent des berlines ou des SUV. Les pompiers ce sont par contre des véhicules spécifiques. Un attribut supplémentaire genre civil/militaire/ambulance/école/police pourrait être ajouté, mais est-ce utile ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par power600 le 30-07-2005 à 11:33:25 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | http://forum-images.hardware.fr/im [...] elo112.jpg
kiru@ Aucune citation | Tiens ma Mondeo s'appelle "Five Hundred" dans d'autres pays d'apres le site sur les Ford du premier post. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait quelques modifs mineures au site.
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 30-07-2005 à 19:06:04 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | La 250e c'est laquelle ? La dernière fois que j'ai regardé (il y a peu de temps pourtant) on n'était qu'à 247 Message édité par antp le 30-07-2005 à 21:17:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | http://www.imcdb.org/movie_265086- [...] 74284fc75b
antp Champion des excuses bidons | Ha zut une marque en moins --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | General Dynamics vient d'entrer et remet le compteur à 250 Message édité par power600 le 30-07-2005 à 23:22:24 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message édité par antp le 30-07-2005 à 23:29:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un site qui àmha aurait sa place dans le premier post (et que j'ai peut-être déjà mentionné)
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |