| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
mrcadillac | Reprise du message précédent :
--------------- MrCadillac |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 20:06:26 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
|
|
power600 Toujours grognon | Fichtre ma grosse ,'image elle est grosse |
ginie | faut donner les liens pour pas bouffer le quota |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Houlà que de messages, pour une fois que je ne suis pas là pendant une journée complète il se passe des trucs.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Yoda_57 >> Je vois ce que tu voullais dire pour le "châssis". Ce champ est à réserver pour les noms de modèles servant à distinguer des modèles avec leurs noms "technique" par opposition au nom commercial (les E de BMW et les W de Mercedes), il vaut mieux ne pas y mettre n'importe quoi. De plus, les voitures sont triées sur ce champ-là s'il existe, avant le champ du nom de modèle. Donc si pour certains modèles on met une info là, le tri va commencer à sembler bizarre (comme c'est le cas pour les Corvette et les Porsche ; pour les BMW et Mercedes ça passe mieux) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 22:31:23 ![]() ![]() |
Message édité par power600 le 23-07-2005 à 22:55:49 |
mrcadillac | Encore un essai (4 images d'un coup). Ce ne sont pas à vrai dire des caps de films mais plutôt des affiches de films dans lesquels ont joué des Cadillac. Cela peut-il faire partie du projet de recensement ?
antp Champion des excuses bidons | Au sujet des affiches, on pourrait éventuellement les poster dans les commentaires des fiches de films auxquels elles se rapportent Message édité par antp le 24-07-2005 à 11:31:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée : http://www.imcdb.org/movie_99371-Days-of-thunder.html
mrcadillac | Logiquement, faudrait la classer "Corvette", bien qu'elle ressemble plus à une Cadillac Eldorado (1971-74) qu'à une Corvette (on la connaìt aux States sous le nom "Corvorado" [Corvette-Eldorado]). En revanche, je pense qu'il serait tout aussi logique d'en laisser une copie dans le registre des films "Cadillac".
antp Champion des excuses bidons | Les affiches postées le 24/07 à 9h, ce sont des Eldorado 59 toutes les 4 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_417395-7-Seconds.html
Message édité par power600 le 26-07-2005 à 02:00:54 |
mrcadillac | Non. Une seule est une "Eldorado" (affiche en couleurs). Les autres sont des "Series 62" (cabrolet Cadillac "bas de gamme"... !)
mozinor Monde de Maÿrde. | exact , au debut j 'avais commencé par juste apporter des caps de BM que j'avais dans un fichier --------------- mozinor.com |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche : Le grand sommeil , un classique avec humphrey Bogart Message édité par mozinor le 26-07-2005 à 15:01:00 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Je ne m'y retrouve plus dans les Mercedes : sur le site on a des SL W209, sur la page de Yoda juste une CLK C209. Il y en a avec des R devant leur n°, qui parfois se retrouvent avec des W... help --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_388183-King-s-Ransom.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon | http://www.imcdb.org/movie_99371-D [...] c053b9afc9
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mozinor Monde de Maÿrde. | la derniere est la , pour designer la 928 tout au fond non ?
Message édité par mozinor le 27-07-2005 à 01:07:43 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, pour les SL j'ai mis de l'ordre. Mais certaines sot estempillées SL, d'autres SL-Klasse. Faut faire un choix --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | CL et CLK mise à jour
Message édité par Yoda_57 le 27-07-2005 à 08:55:33 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 4x4/SUV mis à jour. Les berlines, vu la quantité çà attendra mon retour --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |