| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:35:49 ![]() ![]() |
beleg 黑社會 | Forbidden
|
antp Champion des excuses bidons | Quota de bande passante dépassé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
|
antp Champion des excuses bidons | Toujours pas de nouvelles du webmaster, c'est embêtant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | effectivement , j'ai bien un fichier de 3 go de caps de bagnoles mais rangé dans un bordel indescriptible et sans les noms des caisses ( je les mettait a jour direcvtement sur la fiche . autant dire que ça serait pharaonique de tout refaire . --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | 3 Go Message édité par antp le 01-06-2005 à 09:39:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Oui, je m'y attendais un peu. Le "seul" problème c'est que le quota mensuel était dépassé. Nouveau mois, quota remis à 0. Mais comme hier soir à 0h30 ça ne marchait toujours pas je m'étais dit que le mois ne commençait pas au 1 mais au numéro de jour de création du compte (le 7).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens, Moz, t'as pas un compte Free inutilisé par hasard ? Message édité par antp le 01-06-2005 à 14:25:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 14:24:55 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | S'il le faut, je dois avoir 1 ou 2 Go de libre chez eux --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais comme je le disais, je n'aurais pas accès en FTP au site, ce qui est gênant Message édité par antp le 01-06-2005 à 23:29:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | Il faut pas obligatoirement passer par Free pour le FTP ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ouaip --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bah ça c'est pas grave, les plus gros fichiers ce sont les images, qui font moins de 60 Ko chacune. Mais bon, il y en a quelques milliers, c'est pas terrible sans un vrai FTP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon, normalement les DNS sont modifiés, ce soir ou demain je crée l'hébergement sur OVH et donc d'ici la fin du week-end si tout va bien le site sera hébergé là-bas. On ne devrait plus avoir de problème de quota avant un petit temps, surtout si je trouve le moyen de rendre les miniatures d'images "cachables" (que le browser les mette vraiment en cache comme pour les grandes images) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche :
Message édité par mozinor le 03-06-2005 à 19:13:31 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Ha bah c'est pas de bol mais faudra que tu la refasses dans 2j Message édité par antp le 03-06-2005 à 21:09:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | non non c'est bon --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | hmmm je sens que la migration ne va pas être aussi simple que ce à quoi je m'attendais :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Vivement que ce transfert soit terminé, parce que j'ai quand même un paquet d'images à uploader Message édité par antp le 03-06-2005 à 21:50:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | +1 |
mozinor Monde de Maÿrde. | je crois qu'il est tellement accaparé par son nouveau site qu'il a plus trop de temps a consacrer aux voitures dans les films --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Bon OVH a répondu pas très clairement comme d'habitude, mais tout est bien qui finit bien, le site est en place.
Message édité par antp le 04-06-2005 à 23:37:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | " ... montly ..."
Message édité par Yoda_57 le 04-06-2005 à 23:41:14 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Le transfert est terminé, ça a l'air de fonctionner --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait une page "contact" à la place du lien mail qu'il y avait avant, et j'ai fait une section "IMCDb" sur mon site au cas où certains visiteurs voudraient poster un truc (sur mon forum on n'est pas obligé de s'inscrire pour poster). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin fini d'uploader toutes les images que j'avais accumulées pendant les 2/3 dernières semaines --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je cherche encore à comprendre comment on arrive à avoir des inconnues sans photo dans la base --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie | +1 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben d'accord, mais bon, à ce rythme là, je peux en mettre plein des films avec des voitures inconnues --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | C'est marrant que kowalski soit déjà de retour pour identifier les voitures à peine quelques heures après le retour du site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
antp Champion des excuses bidons | On va dire que oui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |