| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 11-05-2005 à 10:35:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:34:15 ![]() ![]() |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | J'avais pensé à une 403... quand la 203 s'en va celle qui suit est mieux visible, j'aurais pu faire une capture vu qu'on la voit quelques secondes. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/movie_340163-Hostage.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-05-2005 à 23:25:43 |
antp Champion des excuses bidons | Bon j'ai mis la photo :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | nop, l'arrière des ailes de la 403 est droit, rien à voir avec celui-là --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arf, trouvé avant moi. Je savais que je connaissais, mais plus moyen de remettre le nom dessus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 00:07:29 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par power600 le 12-05-2005 à 01:38:59 |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche :
Message édité par mozinor le 16-05-2005 à 15:31:13 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/movie_338751-The-Aviator.html
|
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que ça y ressemble fort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | D'ailleurs je cherche quelle studebacker c'est sensé être, je ne trouve pas... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mozinor Monde de Maÿrde. | http://www.imcdb.org/vehicle_8896-Unknown.html
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Ça ressemble, mais le bas de la calandre a l'air moins "pointu" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
mozinor Monde de Maÿrde. | fiche complétée Message édité par mozinor le 16-05-2005 à 17:26:19 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Le taxi dans le 5e élément, on le met aussi sur le site ? Sous quel nom ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | mozinor > T'as de nouveau mis "coupé cabrio" au lieu de "cabriolet", et il manque le "unknown" pour la Mercedes à défaut de nom ou de modèle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-05-2005 à 20:04:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il faut aussi la limousine de la fin et les voitures de polices --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Elles ne sont pas plus faciles à classer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
beleg 黑社會 |
|
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_368578- [...] e-yet.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais | volvo 960 ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée : http://www.imcdb.org/movie_390808- [...] evres.html
Message édité par antp le 22-05-2005 à 00:15:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | et la bmw unknown est une des dernieres serie 7 comme suggeré par le commentaire |
antp Champion des excuses bidons | J'étais un peu fatigué hier soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |