| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 16:54:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Fiche remplie :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 09-06-2005 à 02:03:33 --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'aime pas trop l'actuelle, mais je sui très loin d'être un graphiste --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-06-2005 à 09:52:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Sinon, histoire de suivre un peu: imcdb passe la main et antp tu reprends le truc ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | En fait j'ai payé moi-même l'hébergement sur OVH, qui a priori devrait être financé par les pubs Google (que j'ai mises à mon nom aussi donc). Mais imcdb passera quand même de temps en temps, il ne se désintéresse donc pas totalement du projet. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'hésitais à en mettre un à movie ou à car, mais il semble qu'il y en ait un à car sur la version actuelle.
Message édité par antp le 08-06-2005 à 16:45:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | cf mon post d'au-dessus en réponse au post que t'avais viré --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:52:44 ![]() ![]() |
Message édité par mozinor le 08-06-2005 à 18:07:04 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | J'aime bien le 1er --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | OK je mettrai celui-là ce soir sur le site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu ne veux pas rajouter une peu de "pellicule" pour l'aspect cinéma ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | J'ai mis l'image de Mozinor dans l'en-tête (F5 si vous voyez encore l'ancienne) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée : http://www.imcdb.org/movie_252503-Heist.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par mozinor le 09-06-2005 à 09:24:08 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | ou bien en-dessous de l'image ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | la doubler alors , une en haut , une en bas , jvais voir si ça alourdit pas trop --------------- mozinor.com |
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas mal.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_60450-L [...] -York.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | eh oui, je suis mon bébé, meme de loin, et meme si je l'ai fait adopter... |
mozinor Monde de Maÿrde. | pere indigne ! --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
antp Champion des excuses bidons | Fiches complétées : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | tiens, prob de stars.inc |
antp Champion des excuses bidons | J'ai viré stars.inc mais j'ai peut-être oublié de réuploader movie.php... bizarre. À moins que tu aies fait une modif au fichier en même temps que moi ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et pense à répondre au mail qui t'attend dans la inbox d'imcdb --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai ajouté quelques features :
antp Champion des excuses bidons | La suite :
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche :
Message édité par mozinor le 12-06-2005 à 00:53:58 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | La semaine passée j'ai ajouté les deux premières Maybach, c'est étonnant qu'il n'y en avait pas encore.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Conernant les Maybach, tu es sûr que ce sont des 57 et pas des 62 ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Elles m'avaient l'air fort courtes pour être des 62 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
|
ginie | une merde quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |