| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 02-05-2005 à 22:02:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 22:01:18 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | y a celui-là qui est actuellement listé comme LK : http://www.imcdb.org/vehicle_8145-Mercedes-LK-814.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bon et celui du film, c'est un LK ou un NG finalement ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu regardes ma page, tu verras que c'est un NG (en fait, un LK, mais New Generation --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | OK --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:20:55 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'ai renommé la Jaguar "Mk II" en "Mk 2", comme les autres sur le site. Si "Mk II" est mieux il faudra renommer toutes les autres aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tu dis "MK II" puis tu me montres une image où c'est "MkII" Message édité par antp le 03-05-2005 à 21:46:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'était pour le II, pas pour le K Message édité par Yoda_57 le 03-05-2005 à 21:55:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | MvIX et MkX pour les 9 et 10 ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | On trouve quand même plus de Mk9 et Mk10 que MkIX et MkX sur Google Message édité par antp le 03-05-2005 à 22:19:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu veux pousser jusqu'au bout, Mk, c'est l'abréviation de Mark. Donc dans l'absolu, les Jag labellisées Mk X sont en réalité des Mark X --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais il faudrait voir comment elles sont appelées officiellement. Même si c'est la suite des MkII la notation officielle peut avoir changé en cours de route.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Extrait d'un document sur l'histoire de jaguar. Regardes comment c'est noté --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sur le site officiel, (jaguar.co.uk) dans l'historique ils mettent chaque fois Mark en toutes lettres, donc je vais utiliser ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Logiquement oui, mais bon, ensuite c'est un choix. 99% des personnes diront MK parceque, si je me souviens bien, c'est comme çà que c'est noté sur le coffre "MkII" ou "Mk_II".
Message édité par Yoda_57 le 03-05-2005 à 22:50:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Entre ça et XJ rebadgées Daimler, ils font pas les choses simplement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ah, mais les XJ rebadgées Daimler c'est différent. Sur les XJ, Daimler est un niveau de finition.
antp Champion des excuses bidons | Sinon il me faudrait un truc pour reconnaître les XJ6/8/12/40. Les phares carrés c'est les 40 apparemment, mais 40 n'impliquerait pas phrares carrés d'après ce que j'ai trouvé Message édité par antp le 03-05-2005 à 23:17:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il me semble que sur les XJ40, il n'y avait que le modèle "bas de gamme" qui avait les phares rectangulaires..
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, un exemple du détail d'identification de la XJ Daimler (haut de calandre et poignée de coffre ciselés
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les XJ6 et Xj8, regardes les clignotants sur les pare chocs et la calandre:
Message édité par Yoda_57 le 07-05-2005 à 09:11:00 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ouais, c'est bien compliqué Message édité par antp le 04-05-2005 à 10:53:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comment çà tu n'arrives pas à voir la photo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Mon serveur DNS arrivait pas à me donner l'adresse du domaine de la photo, mais maintenant ça marche.
|
ginie |
|
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 11-05-2005 à 01:13:47 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Juste pour le principe de critiquer, il manque l'accent sur le premier "e" de "Métamorphose" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | en plus , j'avais bien mis plein de majuscules en pensant a toi Message édité par mozinor le 11-05-2005 à 10:21:56 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-05-2005 à 10:35:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |