| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 02-05-2005 à 11:32:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:31:19 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Tiens tant que t'es là, on avait toujours pas décidé si les noms de modèles genre S600, 280SE, 300SL etc. s'écrive avec espace entre les chiffres ou non. Ou bien est-ce que ça dépend des modèles ? Actuellement sur le site c'est un peu la pagaille. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, apparement, les VU actuels ont une dénomination (Actros, Axor, Atego, Econic) je cntinue à me renseigner pour les anciennes séries...
Message édité par Yoda_57 le 02-05-2005 à 15:17:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Ce qui me semblait bien c'était de mettre un espace si lettre+chiffres, et pas d'espace si chiffres+lettres (ça semble le plus souvent utilisé pour les 300SL et autres anciennes).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, je pense avoir trouvé les "dénominations" :
antp Champion des excuses bidons |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je vais essayer cette semaine de rajouter une page "camions" dans ma page Mercedes...
antp Champion des excuses bidons | T'as pas des photos libres de droit au boulot ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 15:32:38 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'en ai plein des photos et croquis, mais avec marqué ©DaimlerChrysler donc pas vraiment libres de droits --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | C'est pour ça que je disais "libre de droit" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca doit probablement exister, mais faudrai que je trouve ou sont les photos publiques (style presse & Co) et normalemetn, c'est pas sur ces serveurs là que je traine --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ginie |
|
ginie | et je penche pour un 1632 |
antp Champion des excuses bidons | Et j'ai vérifié dans le film, c'est bien un porteur et non un semi-remorque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | le volvo j'arrive pas à trouver |
ginie |
|
ginie | f12 alors |
ginie |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Dépends probablement de l'année de fabrication... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Je mets quoi alors ? F12 ? Ou on attend ? (puis les photos là ce sont pas des semi-remorque, alors que dans le film ça en était un Message édité par antp le 02-05-2005 à 19:49:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | y'a un routier setiseur qui me dit fh12 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 02-05-2005 à 20:18:38 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | Oui la calandre fait plutôt Fiat 128 mais je ne savais pas qu'ils avaient fait des versions "sedan" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
|
|
antp Champion des excuses bidons | Si vous comptez voir le film "l'affaire des cinq lunes" (celui dont vient cette capture du Volvo), ne lisez pas le spoiler
Message édité par antp le 02-05-2005 à 20:31:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai revu la scène plus attentivement, on ne voit aucune indication de modèle ou de poids ni pour le Volvo ni le Mercedes Message édité par antp le 02-05-2005 à 21:03:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par power600 le 02-05-2005 à 21:08:21 |
antp Champion des excuses bidons | C'est compliqué vos camions --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
BX14RE | sorry,j'ai sauté une page Message édité par BX14RE le 02-05-2005 à 21:57:20 |
|
Message édité par Yoda_57 le 02-05-2005 à 22:02:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |