Dites, je débarque peut être, mais sur votre site, il n'y a aucune mention de fast and furious Ya quand même une paire de bagnole à classer de ce film, même si elles sont pas mal modifiées
Dites, je débarque peut être, mais sur votre site, il n'y a aucune mention de fast and furious Ya quand même une paire de bagnole à classer de ce film, même si elles sont pas mal modifiées
Par contre, pour éviter ce genre de connerie, j'avais rentré juste "fast" et "furious" dans le truc de recherche, et il m'avait rien trouvé le salopio J'ai du faire une recherche de marque pour trouver
Le plus pratique c'est de faire une recherche en tapant un des mots du titre
On ne peut rentrer qu'un seul mot dedans? C'est pour ça que ça a buggé?
darkangel
C2FFA
Posté le 24-03-2005 à 22:14:16
Ah effectivement en mettant qu'un seul des deux, il trouve bien
darkangel
C2FFA
Posté le 24-03-2005 à 22:25:02
Sinon, personne ne sais quelle est la caisse verte que le "heros" a tout au début du film C'est peut-être sur le site dans l'une des cases sans photos Mais je ne vois aps bien laquelle ca peut être
Sinon :
Autre(s) titre(s) :
Racer X (USA) (working title)
Redline (USA) (working title)
Street Wars (USA) (working title)
The Fast and the Furious (Germany)
Fast and Furious (France) [fr]
Rapides et dangereux (Canada: French title) [fr]
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-03-2005 à 22:35:07
Faudra qu'un de ces jours je me charge de faire les captures du film, c'est triste qu'un film aussi "important" niveau voitures n'ait pas plus de captures
Vi c'est un peu triste A la limite j'ai le dvd et pourrai en faire aussi s'il faut
antp
Posté le 24-03-2005 à 22:51:13
Ouais, pourquoi pas, qu'on ait au moins les autos principales quoi (celles utilisées par les personnages du film, et les plus petits rôles, par exemple la S2000 contre laquelle la Jetta fait la course, si ma mémoire est bonne)
En fait, yen a qu'une de retravaillé correctement, la ferrari5 J'ai oublié de mettre les autres dans ce mode qui semblait optimal "à la vue" donc tu sais ce qu'il reste à faire
antp
Posté le 24-03-2005 à 23:29:48
Le plus simple c'est de redimensionner en forçant le ratio à 1,85 ou 2,35 selon le film, et la largeur à 100%.
Voilà.
Vu que j'ai dû les compresser un peu plus (en général je mets 25% pour la compression) j'en ai profité pour virer les bandes noires.
La verte après une brève recherche il semblerait que ce soit une Mitsubishi Eclipse.