| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:35:07 ![]() ![]() |
imcdb | j'ai ajouté un lien vers Ciao.fr
|
antp Champion des excuses bidons | Ça fait un peu beaucoup ça, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | antp > la version allemande du site est dispo (lang/lang_de.php)
antp Champion des excuses bidons |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Y a des tas de bouts pas encore traduits --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 00:34:57 ![]() ![]() |
imcdb | juste un truc: prob sur les Willys (les jeep)
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend des années, non ? Après un certain temps ils ont pas inversé ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je connais très peu. j'attendrais l'avis de Winger... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ajout de caps pour la fiche Charlie's angels: Les anges se déchaînent
|
imcdb | fiche mise à jour, mais manque la caps de l'Aston... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Tiens oui, le lien ne marche pas bien que la miniature soit là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour les traductions:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | pour la version italienne, je suis OK.
Message édité par imcdb le 27-02-2005 à 14:01:35 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | je te l'enverrais par mail.
|
imcdb | je travaille sur une fenetre volante javascript dans laquelle s'afficheront des news du site, accessible quelque soit la page d'entrée sur IMCDb depuis le web.
antp Champion des excuses bidons | Un popup quoi ? Le truc qui ne sert à rien vu que tout le monde bloque les popups, qui servent à faire de la pub dans 99% des cas. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Pitié par un div flottant, c'est super chiant ces trucs Message édité par antp le 28-02-2005 à 11:07:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est pas un DIV qui se balade pas... il reste fixe Message édité par imcdb le 28-02-2005 à 11:20:46 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 28-02-2005 à 11:30:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
imcdb | bon, alors retour des news en page d'accueil uniquement.............................. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
antp Champion des excuses bidons | Avec Media Player Classic, File -> Save Image.
Message édité par antp le 28-02-2005 à 18:43:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_206926-Maybe-Baby.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | la fiche "24" va commencer à etre bien etoffée, vu que j'ai posté presque tous les screens des caisses de la saison 2 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | le module de news pret, mais je voudrais savoir quel code PHP utiliser pour extraire les 5 premieres lignes d'un fichier texte, dans lequel seront consignées les news (pas besoin d'une table juste pour ça...)
Message édité par antp le 01-03-2005 à 10:14:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | le module de news est pret. Il affichera 5 news en haut de page, etil suffira juste d'editer un fichier texte, mais seul antp et moi pourront le mettre à jour. il ne servira pas à annoncer les mises à jour de la base, mais principalement des choses à cotées (cinema et auto/moto), et à annoncer les grandes nouveautés du site (navigation, concours, etc...).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |