| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 10:50:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | En haut de page, à côte de la pub Google je suppose ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oui, je positionnerais la pub Google entre les news en haut de page et les deux moteurs de recherche, par marque et par type.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | À l'occasion il faudra déplacer la recherche par catégorie sur la page de recherche plutût que l'accueil, comme ça avait été suggéré. Et mettre une copie des champs de recherche par film sur la page d'accueil. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | le seul prob c'est les resultats de recherche, qui sont traités sur le meme fichier que celui ou se trouvent les deux formulaire.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ...mais je vois le truc.
imcdb |
imcdb | excellente idée. je vais créer un tableau a deux cellules :
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:46:56 ![]() ![]() |
imcdb | voila, c fait. par contre, faut que je revois les variables des pubs Google, car ca ne colle pas au contenu des pages... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
TaTa le VRAI eee... c'est ça là |
|
imcdb |
imcdb | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_85549-Flashdance.html avec plein de voitures --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Pas mal, c'est rare pour un film US Message édité par antp le 01-03-2005 à 23:51:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | j'ai 5 caisses à ajouter à la fiche Spawn, mais celle-ci pas encore créée. quelqu'un peut la créer pour moi (tjs mon porb de cookies), et je m'arrangerais pour la remplir.
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/movie.php?id=120177
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche crée ( seulement 2 caps correct) --------------- mozinor.com |
TaTa le VRAI eee... c'est ça là | Juste pour vous dire que "TaTa" de IMCDB et "TaTa le VRAI" sont la même personne. |
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche >>
Message édité par mozinor le 03-03-2005 à 17:33:59 --------------- mozinor.com |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.imcdb.org/vehicle_8331-Unknown.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 03-03-2005 à 17:54:52 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée :
mozinor Monde de Maÿrde. | nouvelle fiche >> le grand detournement ( flim constitué de sequences d'autres flims )
Message édité par mozinor le 04-03-2005 à 00:02:06 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Mon père va me prêter ce film : http://www.imcdb.org/movie_69400-Trafic.html
imcdb |
|
imcdb | je confirme : mortelle, ta fiche |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 05-03-2005 à 00:02:28 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | C'est juste pour dire qu'il faudrait rajouter cette caps à Hot Shots 2
|
antp Champion des excuses bidons | C'est fait : http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=8378
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée :
imcdb | au passage, si quun d'externe à l'équipe pouvait apporter une explication à celle-ci:
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |