| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 21-02-2005 à 10:49:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 10:48:58 ![]() ![]() |
imcdb | c clair, y a pas mort d'homme. |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=7976
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens il y a de la pub maintenant sur le site ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | [quote=4904826,4880,3,2565]Tiens il y a de la pub maintenant sur le site ? --------------- mozinor.com |
imcdb | ben je voulais voir quelle place ca prendrais.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | [quote=4904489,4880,2,2565]http://www.imcdb.org/vehicle.php?id=7976
antp Champion des excuses bidons | [quote=4907920,4880,5,142428]
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | au fait, j'ai corrigé le bug dans le mail envoyé pour la validation d'inscription sur le site.
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 15:17:33 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Dis quand on veut compter un truc en SQL on utilise "count"
imcdb | ben ouais, je sais, mais mon script d'origine foirait gentiment. |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté le nom complet des autos (marque modèle chassis année type) en "alt" des images sur vehicle.php, comme ça ces images seront mieux indexées dans Google Images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | 5 autos en plus pour Stargate SG-1 (épisode 5.11) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | winger il est quand même très fort :
imcdb | désormais, Google index 14 700 pages de IMCDb.org !! --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
mozinor Monde de Maÿrde. | petite fiche sympathique ( j'aime bien les films U.S des années 70' ) , French Connection 1971
--------------- mozinor.com |
imcdb | c vrai que la fiche french connection, ca le fait |
imcdb | je vais bientot refaire toutes les caps de 24... |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi ? Elles sont pas belles ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | et surtout, j'ai commencé à plancher sur l'URL rewriting des vieiiles URL indexées dans google.
imcdb | je m'attaquerais ce WE aux autres liens type detailfcar listfilm et autres.
imcdb | sur eBay, je suis tombé sur l'impressionnante collection de voitures utilisées dans Tintin...
antp Champion des excuses bidons | T'as toujours pas donné ton avis au sujet des voitures de clips --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | OK pour les voitures de clips. Après tout... Mais j'ai pensé à un truc hier soir.
antp Champion des excuses bidons | Les jeux ça s'écarte fort des films --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | laisse tomber pour les jeux. De toutes façons, on n'aurait pas assez de temps.
antp Champion des excuses bidons | pour les types, il y a au moins :
antp Champion des excuses bidons | Les pubs Google qui s'adaptent au site c'est marrant quand même. Par exemple sur les fiches des autos d'Indiana Jones j'ai des pubs pour acheter les DVD du film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par imcdb le 25-02-2005 à 14:28:35 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | "TV series" en anglais (en tout cas c'est le terme utilisé sur IMDB)
Message édité par antp le 25-02-2005 à 16:44:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Une info en passant : lorsque vous créez une fiche de film, si le titre FR ou le titre US est identique au titre VO il faut le spécifier quand même plutôt que de laisser le champ vide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | un site qui peut servir pour identifier les bus : http://busexplorer.com/PHP/mainpage.php --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_390043- [...] cheob.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |