| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 07:36:41 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | fiche terminée pour " il etait une fois en amerique "
Message édité par mozinor le 12-02-2005 à 00:11:47 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
l0ser liberdade, até que enfim! |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/movie_430007- [...] tient.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Fiche remplie : http://www.imcdb.org/movie.php?id=85407 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Moi ça m'est un peu égal de comment on classe tout ça, tout ce qu'il faut c'est savoir comment les classer... et pour le moment on n'a pas grand chose justement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
Message édité par imcdb le 10-02-2005 à 11:41:59 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:23:36 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-02-2005 à 12:03:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Au sujet de l'URL rewriting, il faut absolument filtrer les "?" dans les titres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | bon j'ai fait la correction :
Message édité par antp le 10-02-2005 à 13:47:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Voilà, les accents sont traités aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | question a cent balles : si on genere des URL mixtes (us et FR) pour chaque page du site, est-ce que GG considerera ca comme du spam ? parce que ca donnerait la possibiilité d'indexer deux fois plus de page Message édité par imcdb le 10-02-2005 à 15:18:25 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bon exemple la page avec un "?" qui donne une erreur 404 (j'avais corrigé le bug à moins que tu n'aies écrasé mes modifs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai touché à rien depuis tes modifs.
antp Champion des excuses bidons | Je me demandais d'où t'avais sorti cette page avec un "?" dans le titre vu que j'ai corrigé le bug il y a peu de temps Message édité par antp le 10-02-2005 à 15:36:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | mise a jour de " les comperes "
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | ha enfin une photo de cette fameuse BMW --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais tes liens utilisant le titre FR on les sortira d'où ? Vu que c'est le titre original qui est utilisé comme lien, et que le titre traduit a juste un text "aka..." à côté.
Message édité par antp le 10-02-2005 à 16:23:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | juste un truc, sur toutes les pages du site, en haut a droite, y un "?l=fr" qui traine, donc Google va forcement a un moemnt ou un autre l'utiliser et tomber sur la VF du site Message édité par imcdb le 10-02-2005 à 16:28:43 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Ouais si pour chaque page il passe sur le ?l=fr ça peut marcher (vu qu'on ne revient pas à l'index)
imcdb | a part qu'avec l'UR, ca ne bascule pas sur la langue choisie... mais bon, il basculera au moins une fois sur le lien http://www.imcdb.org/index.php?l=fr et la, il en viendra à indexer la vf du site.
antp Champion des excuses bidons | J'ai rajouté le chassis et l'année en plus du modèle pour les URL de vehicles.php et movie.php
mozinor Monde de Maÿrde. | mise a jour de " les fugitifs "
Message édité par mozinor le 10-02-2005 à 17:10:05 --------------- mozinor.com |
cidou Euh... |
mozinor Monde de Maÿrde. | cool..c'est rajouté >>
--------------- mozinor.com |
cidou Euh... |
cidou Euh... | Pour Buffy si on pouvait me donner le numéro d'épisode ? |
antp Champion des excuses bidons | Si on le connaissait, il serait écrit
Message édité par antp le 10-02-2005 à 20:44:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/movie_119522- [...] iller.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | Il manque une classe de vehicule : le coupé avec Hayon (la mustang de Bullitt) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Fastback ? On avait dit qu'on les mettait avec les coupés... Message édité par antp le 11-02-2005 à 13:29:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | autant pour moi --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
cidou Euh... |
|
imcdb | fini pour les "break" reste les "wagon"... arggggg !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |