| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 08-02-2005 à 10:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:20:35 ![]() ![]() |
imcdb | pour les URL rewritees (donc pour un meilleur référencement), voici quelques pistes de re ecriture :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi tu ne fais pas comme j'avais suggéré, Message édité par antp le 08-02-2005 à 11:29:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | Google reference les sous-dossiers moins bien que les URL a la racine du serveur... je suis d'accord par contre pour les liens de recherche pas utiles.
antp Champion des excuses bidons | Ha ok bah alors fais des URL sans "/" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | sur HFr c'est du htm |
antp Champion des excuses bidons | Sur hfr c'est parce que joce a pris ça comme ça sans trop faire attention je pense
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | bon, d'accord je repasserais tout en .html
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et t'as toujours pas donné ton avis sur ceci :
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:25:56 ![]() ![]() |
imcdb | le type "supermini" je trouve ca super.
|
imcdb | par contre, j'avasi entériné les session php pour pouvoir me connecter en admin depuis le taf, ou je n'ai pas l'autorisation aux cookies par le script de logon appliqué à mon poste.
antp Champion des excuses bidons | J'ai rien viré dans les sessions pour le login hein, y a juste le choix de langue qui se fait via cookies.
imcdb | je sais ou est le soucis : j'ai oublié d'ajouter "&PHPSESSID=".session_id() à tous les liens.
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
imcdb | c'est automatique lorsuq'il stocke l'id de session dans un cookie (donc on tourne en rond).
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Je pense que les amateurs de la Mini originale ne vont pas apprécier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | http://be2.php.net/manual/fr/ref.s [...] .idpassing
Message édité par antp le 08-02-2005 à 15:10:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | chez jexiste.fr c'est bien le cas.
|
antp Champion des excuses bidons | Et la solution d'essayer un autre browser n'est vraiment pas envisageable ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | IE est le seul qui presente la belle faille grace a laquelle je peux surfer |
imcdb | les titres de films ne s'affichent plus en anglais et en francais ?? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Par défaut il affiche le titre original.
Message édité par antp le 08-02-2005 à 16:13:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | pour creer une fiche , c'est quelle page ?
--------------- mozinor.com |
imcdb | http://www.imcdb.org/ajout-movie.php faut etre loggué en admin --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Champion des excuses bidons | Citadine c'est encore plus proche des Clio etc.
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est le nom commun donné aux voiturettes électriques il me semble
antp Champion des excuses bidons | Fiche complétée : |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |