| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 23:18:39 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | bah suffit de voir les fichiers ; vu qu'actuellement aucun ne commence par un n° tu regarde quel est le dernier n° avant le premier "a", où commencent les anciens noms --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | nouvelle version en ligne : bascule reussie et 100% operationnelle !
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai vu ça cette nuit...
--------------- mozinor.com |
joce "BugHunter" | par contre tous les anciens liens sont niqués --------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
imcdb |
imcdb |
Message édité par imcdb le 05-02-2005 à 09:53:37 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-02-2005 à 11:16:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Il est où le lien pour voir tous les commentaires ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tous ces textes en capitales, c'est nécessaire ? Ça fait fort vieillot. Les capitales on utilisait ça du temps des machines à écrire pour mettre des éléments en évidence. Actuellement c'est plutôt le gras que l'on utilise --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sacré changement du site |
imcdb | faut acutaliser --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai tout en français --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pour les langues, on ne mettrait pas deux liens plutôt qu'une Combobox ? Ça évitera les problème et ça permet de mettre des petits drapeaux Message édité par antp le 05-02-2005 à 12:18:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | pas mal du tout tes modifs. mais 2 remarques
imcdb | au fait, pour ajouter des caisses : http://www.imcdb.org/ajout-cars.php (en admin) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
l0ser liberdade, até que enfim! | très très beau boulot, simple question c'est quoi le type trial dans Camions paskon tombe sur des Vespa |
antp Champion des excuses bidons | Bon j'ai mis le choix de la langue dans un cookie, c'est plus pratique quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon je pense que j'ai fait assez de modifs pour aujourd'hui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi la DeLorean est classée comme proto ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Un truc qu'on a complètement oublié : un champ "film/téléfilm/série/clip" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ca fait pas mal de question d'un coup. Je passe à mes modifs, et je trouve certaines des tiennes super !! --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | a part ce GROS bug sur la page d'accueil : les recherches par type de véhicule ne fonctionnent plus du tout, sauf pour ceratains types. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Ha mince c'est un problème de parenthèses ; j'ai pas fait gaffe.
imcdb | je suis pas expert en php, faut dire --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | pour vehicles.php, la 1e ligne et dernière ligne sont identiques, ce qui est entre ces lignes est remplacé :
Message édité par antp le 05-02-2005 à 22:44:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | T'as encore changé thumb.php ? Message édité par antp le 05-02-2005 à 22:49:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens et tant que c'est toi qui fais les modifs, dans movie.php :
antp Champion des excuses bidons | Le mystère de la Volvo P1800 rapportée pour Stargate et dont je n'avais pas réussi à trouver une trace dans le film est résolu : c'est dans Stargate SG-1 ; dans l'épisode que je suis en train de regarder --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les films sont triés dans l'ordre du titre en anglais |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je reviens sur le net après 1 semaine d'absence, joli travail --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | comment ça le choix de la page d'accueil
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le fait de tomber sur une page avec toutes les marques de voitures/moto/camions (y compris les unknown)
Message édité par Yoda_57 le 06-02-2005 à 11:49:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Moi j'ai rien choisi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
gloubiboulga - | Euuuuuuuuuuuh ... ???
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |