| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:24:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
imcdb | ce sera une partie de rigolade avec la version 8 d'enlever une voiture. Tous les admins pourront le faire par deux petits clics... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Espérons le Message édité par antp le 02-02-2005 à 16:46:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je ne pourrais de toutes facon pas les faire avant ce soir (pas de cookies au bureau). --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche :
mozinor Monde de Maÿrde. |
imcdb | bonne nouvelle, de mon cote, pour la version 8, j'ai resolu le prob de conection en tant qu'admin ou simple utilisateur. par l'utilisatio des sessions PHP.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 12:53:41 ![]() ![]() |
imcdb | antp, va voir les modifs apportées à la version 8 (tjours le meme chemin). Et dis-moi ce que tu en penses.
antp Champion des excuses bidons | Y a toujours la liste
antp Champion des excuses bidons | Faudra que tu me dises quand est-ce que je pourrai toucher au code ; il ne faudrait pas qu'on se lance tous les deux en même temps dans des modifs. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 04-02-2005 à 00:04:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 04-02-2005 à 02:25:54 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | la 1è image, ça vient de Mad Max, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans la nouvelle version du site je ne vois pas le lien "uploader une image" sur les fiches des voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ANTP > j'ai finit la majeur partie de la nouvelle version.
Message édité par imcdb le 04-02-2005 à 10:49:23 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | par contre, JE m'occupe des modifs du script vehicle.php --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 04-02-2005 à 11:32:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | un admin-comments pour les admins et un lien "vos commentaires", pour les users, c'est ca ?
antp Champion des excuses bidons | "suivi de vos commentaires" je dirais. Un peu comme ce qu'on a mais avec un filtre donc.
Message édité par antp le 04-02-2005 à 12:21:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben oui, en fait, j'ai tout ! le soft, c ok (faut juste que je telecharge les dernieres tables mises à jour...)
antp Champion des excuses bidons | Ça dépend quand on fait le basculement... T'as MSN, ICQ ou Jabber quand t'es à la maison ? (si tu veux qu'on soit tous les deux présent et prêts quand on s'occupe de ça) Ou bien je te laisse tout faire ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ben le plus simple, c'est de modifier le fichier index.php du site pour que ttes les pages affichent le message d'attente avant bascule.
imcdb | au fait, je pense qu'il serait inutile de basculer le forum (vu son utilité --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bah le forum on le laisse tel qu'il est, ça ne mange pas de pain
antp Champion des excuses bidons | Bon j'ai désactivé les commentaires, je fais un backup intégral du site, ensuite je te laisse faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ok, en rentrant, je modoifie index.php pour que toutes les pages du site affichent le meme message.
antp Champion des excuses bidons | j'ai enfin fini le backup des images --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ajout de caps pour la fiche Charlie-et-ses-droles-de-dames-2
|
antp Champion des excuses bidons | Faudra attendre la mise en place de la nouvelle version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | 2 petits prob pour les photos dans le fichier rename.php généré avec le soft :
antp Champion des excuses bidons | 1. Tu emploies sprintf pour générer un nom sur 8 chiffres, avec %8d ou %.8d je sais plus, faut voir la doc. J'ai fait ça pour que les noms soient triés correctement lorsque vus par un client FTP
Message édité par antp le 04-02-2005 à 22:51:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | pour le renommage, ca fonctionne nickel en commande DOS en local. donc je vais faire en local (ADSL powa, parce que 4700 photos !!!)
antp Champion des excuses bidons | tu vas réuploader toutes les photos ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | le prob, c'est le timeout sur jexiste, qui me permettra pas d'effectuer 4700 boucles de renommage.
antp Champion des excuses bidons | Ça devrait... suffit de tester --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai une connection de 12 Mega... ca prend pas trop de temps --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | PS la derniere caisse de m-power-bmw, c soit une GTO, soit une tempest (pontiac) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |