Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films

n°4759397
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 12:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
de la table films, il faut aussi modifier ceux qui n'ont pas de n° imdb pour que celui-ci commence à 1000000, car dans l'exportation que tu m'avais filé la premiere fois, y avait beaucoup de films avec 0 comme n° imdb, donc plein de doublons avec le meme identifiant.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 12:49:46  profilanswer

n°4760267
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 01-02-2005 à 14:31:46  profilanswer

- OK, je mettrai des 0 au lieu des NULL, il faudra juste être sûr qu'aucune auto n'a d'ID 0 (je les commence à 1 si ma mémoire est bonne)
- les doublons de titres ne posent pas de problème, ils seront bien gérés il me semble. Les doublons de n° IMDB je peux les gérer dans le soft aussi si tu veux. Je ne l'avais pas fait parce que je pensais que MySQL ignorerait les doublons simplement au lieu de bloquer dessus.
- OK je ferai un remplacement des espaces par des tirets après la lecture, avant la conversion

Lorsque l'on fera la conversion finale, il faut prévenir tout le monde de ne plus faire de MAJ sur le site actuel, et bloquer l'ajout de nouveaux commentaires (avec un message "désolé mais c'est bloqué pendant X jours parce qu'y a le nouveau site qui va arriver"... ou un truc un peu plus joliment dit :D)
Comme ça on est sûr de ne rien perdre et on ne doit pas faire une transition en plusieurs fois.
Pour autant que l'on puisse faire cette transition en un délai réduit.
J'imagine qu'il y aura une phase de test "privée" (entre nous par ex), avec des données converties temporairement, avant de faire la conversion définitive et ouverte au public ?

Normalement les films n'ayant pas de n° IMDB ont bien un n° > 100000 :??: À moins que ce ne soit le cas que pour ceux qui ont un NULL et non ceux qui ont un 0 ? Je vérifierai.

Message édité par antp le 01-02-2005 à 14:33:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4760392
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 14:46:12  profilanswer

j'ai effectué toutes les phases de test au bureau, en local, sous easyphp, et chez moi idem. Logiquement, tout fonctionne (j'ai fait des tests avec quelques amis qui m'ont aidé dans les phases de tests). Le basculement devrait pouvoir se faire deux ou trois jours apres reception de la base finalisée par toi.
je propose qu'on commence déjà à verrouiller les accès admin et commentaires. On gardera la base telle que comme ce soir, minuit, ou plus tot si tu préfères :D.

Je suis pret pour le grand chamboulement.
reste le prob de images. je te laisse faire sur le serveur jexiste, vu que tu as les acces FTP. dis-moi juste quand on pourrait faire la bascule.

PS en plus, 1er fevrier ca une date toute ronde pour bloquer les accès au site (du moins à l'admin), et mettre en branle la nouvelle mouture.

Message édité par imcdb le 01-02-2005 à 14:47:52

---------------
Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr
n°4760744
antp
Posté le 01-02-2005 à 15:21:05  profilanswer

Déjà basculer maintenant ? Ça me paraît tôt... cf ce que  j'avais aussi écrit par après dans mon message :

Citation :

J'imagine qu'il y aura une phase de test "privée" (entre nous par ex), avec des données converties temporairement, avant de faire la conversion définitive et ouverte au public ?

Pour cette version de test en privé on ne doit rien bloquer du tout vu que ça ne sera pas la conversion définitive
Par contre on n'aura pas encore les images...  
Les images c'est le truc à faire tout en dernier, avec le script généré lors de la conversion définitive.

---------------
n°4760775
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 15:24:16  profilanswer

ce que l'on peut faire, c'est creer un rep temp de test ou l'on colle tous les fichiers (cette fois-ci, y a 20 fihciers pour gerer tout le site), et comme les tables portent un autre nom que celles deja en ligne, on pourrait procéder de cette facon pour faire nos tests en privé. Ca irait comme ça ?

et vu la vitesse à laquelle la base grossit, autant faire le bascule le plus vite possible...

Message édité par imcdb le 01-02-2005 à 15:25:21

---------------
n°4760948
antp
Posté le 01-02-2005 à 15:41:57  profilanswer

C'est de ça que je voulais parler pour le test :p
J'ai pas dit qu'on devait avoir les deux bases qui cohabitent pendant longtemps, mais que l'on fasse la basculement définitif ce soir, ce week-end ou dans 2 semaines ça ne changera pas grand chose. Par contre s'il y a des bugs suite à la conversion ou dans le nouveau site il vaut mieux s'en rendre compte avant :p (d'autant plus que personne n'a encore rien vu... on ne sait pas à quoi on doit s'attendre [:totoz])
Pour tester avec les images, on peut en copier quelques unes manuellement juste pour vérifier que ça marche.

---------------
n°4760998
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 15:49:33  profilanswer

j'ai deja fait des tests avec les images en les renommant 1.jpg, 2.jpg, etc... et ca marche impeccable. Toutes les modifs se font par exemple de facon complètement transparente par rapport aux images.

en ce qui concerne le resultat, j'ai tenu compte des diverses remarques de chacun (sur la page d'accueil, par exemple, on retrouvera les 204 marques disponibles dans la base, les 5 derniers véhicules inscrits dans la base, donc un lien vers le dernier film inscrit :)).

et plein de possibilités de classer les véhicules de la base.
le tout agrémenter d'un CSS validée sur le W3C !!

---------------
n°4761165
antp
Posté le 01-02-2005 à 16:12:50  profilanswer

l'idéal c'est aussi que la sémantique soit correcte en plus de la syntaxe, et ça y a pas de validateur pour ça :D

---------------
n°4761313
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 16:33:37  profilanswer

antp a écrit :

l'idéal c'est aussi que la sémantique soit correcte en plus de la syntaxe, et ça y a pas de validateur pour ça :D

fado a corriger. y aura un rep lang avec un fichier lang_fr.php et un lang_en.php
si quelque tournure te gene, tu n'auras qu'a modifier la chaine concernée dans le fichier.

---------------
n°4761372
antp
Posté le 01-02-2005 à 16:41:03  profilanswer

par sémantique je parlais du code de la page, pas du texte qui apparaît
genre que les titres aient des h1, h2, etc., que les paragraphes soient dans des p, que les noms des styles soient relatifs à leur fonction plutôt que leur look, etc.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:41:03  profilanswer

n°4761457
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 16:49:15  profilanswer

toute la CSS du site a ete etablie d'apres l'aspect fonctionnel de chaque classe. je fais des tests avec et sans CSS, et c'est frappant !!
au pire, tu pourra modifier certaines syntaxe PHP de façon transparente pour les internautes...

---------------
n°4761551
antp
Posté le 01-02-2005 à 16:57:07  profilanswer

Qu'est-ce que PHP vient faire dans l'histoire ? :D

Enfin, a priori si il y a au moins tout ce qu'il y a dans le site actuel, je ne me plaindrai pas :whistle: Je pense en particulier au nom de modèle découpé en liens clicables pour faire des recherches facilement à partir d'une fiche ou d'une autre page de recherche (c'est clair ce que je dis là ? :/)

---------------
n°4761564
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 16:58:11  profilanswer

je peux uploader les fichiers test des ce soir, si tu veux, ou demain.
Dis-moi quand tu penses avoir compilé la nouvelle base (la définitive, j'entends...)

---------------
n°4761577
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 16:59:24  profilanswer

antp a écrit :

Qu'est-ce que PHP vient faire dans l'histoire ? :D

Enfin, a priori si il y a au moins tout ce qu'il y a dans le site actuel, je ne me plaindrai pas :whistle: Je pense en particulier au nom de modèle découpé en liens clicables pour faire des recherches facilement à partir d'une fiche ou d'une autre page de recherche (c'est clair ce que je dis là ? :/)

on peut faire des recherches sur chaque champ de la base (marque, modele, annee, classe, etc...) ca devrait te satisfaire...

n°4762241
antp
Posté le 01-02-2005 à 18:02:07  profilanswer

Je parlais pas des recherches en tapant un texte mais des recherches en cliquant sur les différents éléments d'un nom, comme par ex sur http://www.imcdb.org/DetailCar/New [...] mpala-1999 tu peux cliquer sur le dernier élément (1999) pour chercher "Chevrolet-Impala-1999", sur "impala" pour chercher "Chevrolet-Impala", etc.
Idem dans les pages de résultat de recherche, si tu as par ex http://www.imcdb.org/index.php?s=C [...] ype=marque et que tu veux voir toutes les Impala tu n'as qu'à cliquer sur "impala" et t'arrives à un niveau au-dessus.

Vu que j'utilise régulièrement ces liens de navigation, je voulais être sûr que tu les aies conservés dans la nouvelle version :p

Ce soir je vais tenter de faire les modifs dans le soft de conversion, je le mets à jour sur mon site, comme ça te refais un test de conversion et tu me dis si pour toi le soft est OK ou pas. À partir de ce moment là on met une version du site "en test", et après quelques jours si tout roule on refait une conversion définitive en bloquant les anciennes pages et en renommant les images.
Ce planning te convient-il ? :)

---------------
n°4763436
antp
Posté le 01-02-2005 à 20:17:28  profilanswer

J'ai fait ces modifs :

antp a écrit :

- OK, je mettrai des 0 au lieu des NULL, il faudra juste être sûr qu'aucune auto n'a d'ID 0 (je les commence à 1 si ma mémoire est bonne)
- les doublons de titres ne posent pas de problème, ils seront bien gérés il me semble. Les doublons de n° IMDB je peux les gérer dans le soft aussi si tu veux. Je ne l'avais pas fait parce que je pensais que MySQL ignorerait les doublons simplement au lieu de bloquer dessus.
- OK je ferai un remplacement des espaces par des tirets après la lecture, avant la conversion

www.antp.be/temp/imcdb-convert.rar

Dans la fenêtre il affiche les films pour lesquels il a trouvé des doublons (titre ou n°) ainsi que ceux pour lesquels il a généré un nouveau n°.
Je pense qu'il est important de garder le log lorsque l'on fera la conversion finale, car dans certains cas le bon titre VF n'est pas celui qui est conservé (le soft ne peut pas le deviner) et il faudra donc aller changer le titre VF dans la base.

antp a écrit :

Normalement les films n'ayant pas de n° IMDB ont bien un n° > 100000 :??: À moins que ce ne soit le cas que pour ceux qui ont un NULL et non ceux qui ont un 0 ? Je vérifierai.

J'ai vérifié ceci et ca devait déjà être bon. Il ne doit pas y avoir de film avec un n° à 0... imcdb, de quoi tu voulais parler avec ces films sans ID ?

Message édité par antp le 01-02-2005 à 20:17:58

---------------
n°4764322
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 22:10:45  profilanswer

antp a écrit :

Je parlais pas des recherches en tapant un texte mais des recherches en cliquant sur les différents éléments d'un nom, comme par ex sur http://www.imcdb.org/DetailCar/New [...] mpala-1999 tu peux cliquer sur le dernier élément (1999) pour chercher "Chevrolet-Impala-1999", sur "impala" pour chercher "Chevrolet-Impala", etc.
Idem dans les pages de résultat de recherche, si tu as par ex http://www.imcdb.org/index.php?s=C [...] ype=marque et que tu veux voir toutes les Impala tu n'as qu'à cliquer sur "impala" et t'arrives à un niveau au-dessus.

Vu que j'utilise régulièrement ces liens de navigation, je voulais être sûr que tu les aies conservés dans la nouvelle version :p

Ce soir je vais tenter de faire les modifs dans le soft de conversion, je le mets à jour sur mon site, comme ça te refais un test de conversion et tu me dis si pour toi le soft est OK ou pas. À partir de ce moment là on met une version du site "en test", et après quelques jours si tout roule on refait une conversion définitive en bloquant les anciennes pages et en renommant les images.
Ce planning te convient-il ? :)

on pourra faire le meme genre de recherches dans le nouveau moteur.
pour les films sans ID, je parlais de ceux dont l'id IMDb était à O

---------------
n°4764378
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 22:14:44  profilanswer

j'ai testé ton outils de conversion, mais je suppose que je dois télécharger les nouvelles tables (sur la page 111 du topic), non ? notamment celles avec les commentaires postés depuis deux jours...

Message édité par imcdb le 01-02-2005 à 22:23:34

---------------
n°4764951
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 23:14:35  profilanswer

j'ai fait comme j'avaisdeviné et je sais maintenant ou est le dernier prb : pour ce qui est des données de la table movie_s, pour certains titres de films n'apparaissent pas le titre US et OR que le titre FR (c'est tjs des films français);
il faudrait s'assurer dans le soft que ces titres FR sont redondés dans la table en US et OR. ex : le gorille vous salue bien.

---------------
n°4765097
antp
Posté le 01-02-2005 à 23:38:20  profilanswer

Il faut qu'il y ait toujours un titre dans les trois champs tu veux dire ?
OK je vais vite faire la modif.
Pour ce qui est des tables, bah tu les retélécharges quand tu veux, si c'est juste pour des essais ça n'est pas vraiment important. Idem pour le test sur le serveur réel avant la phase finale. Il n'y a que pour la conversion finale que ça le sera :D

Nouvelle fiche remplie :
http://www.imcdb.org/DetailFilm/Double-zero
On remarque un phénomène intéressant : une Mercedes classe G qui se prend un missile sur la tronche se transforme en UAZ pour réduire le budget :D

---------------
n°4765113
imcdb
Posté le 01-02-2005 à 23:41:02  profilanswer

decidemment, tu fais tout sur ce site :D
je vais mettre en ligne des ce soir les tables et le site de test.
dis-moi ce que tu en pense...

---------------
n°4765123
antp
Posté le 01-02-2005 à 23:42:32  profilanswer

voilà, le soft est mis à jour

tiens pour les URL t'as fait quel style finalement ?

pour éviter les blagues avec les caractères bizarres dans les noms il faudrait un truc genre

/Movie-123/Vehicle-123/nom-voiture-dans-nom-film

comme ça tout ce qui suit le n° de film et le n° de voiture n'est pas important

à un moment il me semble que tu avais parlé de mélanger le tout genre

nom-voiture-123_nom-film-123, mais c'est un peu dangereux

Message édité par antp le 01-02-2005 à 23:44:35

---------------
n°4765185
antp
Posté le 01-02-2005 à 23:56:40  profilanswer

imcdb a écrit :

je vais mettre en ligne des ce soir les tables et le site de test.
dis-moi ce que tu en pense...

À mon avis je ne te dirai ça que demain parce qu'il se fait tard ;)

---------------
n°4765206
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 00:03:41  profilanswer

pour l'instant, je mets l'URewriting de cote. on verra par la suite...

---------------
n°4765213
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 00:05:07  profilanswer

ca attendra en effet demain  : j'ai pas la structure des tables, juste les données (je les ai oubliées au bureau :D)
bonne nuit...

---------------
n°4765259
antp
Posté le 02-02-2005 à 00:19:43  profilanswer

imcdb a écrit :

pour l'instant, je mets l'URewriting de cote. on verra par la suite...

OK, c'est pas le plus important dans un premier temps de toute façon.
Par contre il faudra que les anciens liens soient ± valables lorsque le site final est lancé, sinon les bonnes places dans Google seront perdues.
Vu que le site se basera sur des ID au lieu des noms, il faudra quand même que les anciens liens génèrent un genre de recherche automatique qui - dans certains cas - permettra d'arriver quand même sur la bonne page.

Bon, faudrait que j'aille dormir moi [:dodo]

Message édité par antp le 02-02-2005 à 00:20:11

---------------
n°4765291
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 00:33:19  profilanswer

c'est pas un prob : toutes les URL générées à l'heure actuelle visent la page index.php. on aura aucun mal à faire une simple redirection...

---------------
n°4766376
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 10:05:12  profilanswer

antp > que penses-tu de ce que j'ai mis en  ligne hier soir ?

---------------
n°4766418
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:15:36  profilanswer

premières impressions de la nouvelle version (dans l'ordre où je le vois) :

"JEU DES VéHICULES NON-IDENTIFIéS" c'est pas beau ces "é" ; il faudrait plutôt "JEU DES VÉHICULES NON-IDENTIFIÉS" (ou simplement ne pas l'écrire en capitales)

Dans la liste du choix de type, les checkbox devraient être alignées en 2 colonnes par ex, ça serait plus joli

Quand tu utilises des checkbox/radiobutton/etc., le texte qui accompagne le tag l'input devrait être dans un tag label, ça permet de cliquer sur le texte comme on peut le faire dans les softs Windows.
Cf le code du forum :
<input class="checkbox" type="checkbox" value="1" name="signature" checked="checked" id="signature" /><label for="signature">Activer votre signature</label>

"Afficher les résultats" devrait être sous les checkbox plutôt qu'au milieu

Il serait intéressant de séparer les marques en motos, camions/bus, voitures et autres, non ?

Citation :

Marque CHEVROLET
Modèle Impala
Classe
Année 1999

Il serait plus joli d'afficher quelque chose comme :

Citation :

CHEVROLET Impala (1999)
type : berline ("classe" c'est pas classe :D)

Avec un if pour voir si il faut mettre l'année ou pas pour éviter un truc genre "BMW 760Li ()"
Et pas besoin de préciser les textes "marque"/"modèle", on se doute que c'est ça :D
Pareil pour le chassis, on pourrait l'indiquer à la suite du modèle ou de l'année
Et aussi, pourquoi mettre les marques en capitales :??:
Même remarque pour les titres de films à certains endroits.

Il n'y a pas les liens de navigation dont j'ai parlé hier :

Citation :

On peut cliquer sur le modèle sur chaque vignette, mais pas dans le titre, dans certains cas ça pourrait être utile de pouvoir cliquer le titre comme dans la version actuelle (par ex quand il n'y a pas de résultats ou que le modèle est en plusieurs mots)

Au lieu de "NC" je mettrais "n/a"

Pour les vignettes, je trouve que la solution d'en mettre 4 par ligne avec le texte au-dessus ou en-dessous est plus agréable pour naviguer que d'en mettre 2 par ligne avec le texte à côté

Le lien vers IMDB devrait être accessible via un petit logo "imdb" plutôt qu'en cliquant sur le titre. Le clic sur le titre devrait servir à accéder aux voitures du film (ça permet de dégager le "Véhicules de ce film" )
Comme icône, le favicon d'imdb serait bien : http://www.imdb.com/favicon.ico

Au lieu de "timecode" je mettrais "moment de la capture dans le film: ..." sous l'image par ex, vu que ça se rapport à l'image et non au film

Ha et dernier point : je n'arrive pas à me connecter au site. Il ne me dit pas si le mot de passe est bon ou pas, mais il reste en mode "non connecté" (j'emploie Mozilla)

---------------
n°4766423
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:15:59  profilanswer

imcdb a écrit :

antp > que penses-tu de ce que j'ai mis en  ligne hier soir ?

J'étais entrain de taper mes premières impressions en vrac :D

---------------
n°4766431
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:16:50  profilanswer

Sinon à part les remarques que j'ai faites ci-dessous, c'est pas mal du tout :)

---------------
n°4766525
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:36:56  profilanswer

Tiens le fameux HTML valide W3C il est où ? [:petrus75]

Pour les couleurs ça fait quand même très jaune [:groody]

Message édité par antp le 02-02-2005 à 10:37:06

---------------
n°4766532
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:37:43  profilanswer

Quand le titre traduit (FR/EN) est identique à l'original, il ne faudrait pas l'indiquer

---------------
n°4766542
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:40:04  profilanswer

Tiens pour les camions il n'y a pas de classe pour les camions qui ne sont pas des semi ?
Et les checkbox des motos sont mélangées à celles des autos.

Message édité par antp le 02-02-2005 à 10:40:27

---------------
n°4766547
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:41:13  profilanswer

Le résultat de la recherche sous forme de liste c'est pas mal, mais il faudrait un lien "afficher ces résultats sous forme de virgnettes" ou un truc du genre

---------------
n°4766562
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 10:44:55  profilanswer

Citation :

premières impressions de la nouvelle version (dans l'ordre où je le vois) :  

"JEU DES VéHICULES NON-IDENTIFIéS" c'est pas beau ces "é" ; il faudrait plutôt "JEU DES VÉHICULES NON-IDENTIFIÉS" (ou simplement ne pas l'écrire en capitales)  
 ok > modif
Dans la liste du choix de type, les checkbox devraient être alignées en 2 colonnes par ex, ça serait plus joli  
 ok > modif
Quand tu utilises des checkbox/radiobutton/etc., le texte qui accompagne le tag l'input devrait être dans un tag label, ça permet de cliquer sur le texte comme on peut le faire dans les softs Windows.  
Cf le code du forum :  
<input class="checkbox" type="checkbox" value="1" name="signature" checked="checked" id="signature" /><label for="signature">Activer votre signature</label>  

"Afficher les résultats" devrait être sous les checkbox plutôt qu'au milieu  
  ok > modif
Il serait intéressant de séparer les marques en motos, camions/bus, voitures et autres, non ?  

Citation :

Marque CHEVROLET  
Modèle Impala  
Classe  
Année 1999  

Il serait plus joli d'afficher quelque chose comme :  

Citation :

CHEVROLET Impala (1999)  
type : berline ("classe" c'est pas classe )  

Avec un if pour voir si il faut mettre l'année ou pas pour éviter un truc genre "BMW 760Li ()"  
Et pas besoin de préciser les textes "marque"/"modèle", on se doute que c'est ça  
Pareil pour le chassis, on pourrait l'indiquer à la suite du modèle ou de l'année  
Et aussi, pourquoi mettre les marques en capitales  
Même remarque pour les titres de films à certains endroits.  
je vais voir si ca a un interet de le laisser au cas ou

Il n'y a pas les liens de navigation dont j'ai parlé hier :  
je te laisserais modifier le script

On peut cliquer sur le modèle sur chaque vignette, mais pas dans le titre, dans certains cas ça pourrait être utile de pouvoir cliquer le titre comme dans la version actuelle (par ex quand il n'y a pas de résultats ou que le modèle est en plusieurs mots)  

Au lieu de "NC" je mettrais "n/a"  
 le NC colle mieux à la version francaise du site. en version anglaise n/a

Pour les vignettes, je trouve que la solution d'en mettre 4 par ligne avec le texte au-dessus ou en-dessous est plus agréable pour naviguer que d'en mettre 2 par ligne avec le texte à côté  
 ok  > modif

Le lien vers IMDB devrait être accessible via un petit logo "imdb" plutôt qu'en cliquant sur le titre. Le clic sur le titre devrait servir à accéder aux voitures du film (ça permet de dégager le "Véhicules de ce film" )  
Comme icône, le favicon d'imdb serait bien :  
 bonne idée

Au lieu de "timecode" je mettrais "moment de la capture dans le film: ..." sous l'image par ex, vu que ça se rapport à l'image et non au film  
  ok  > modif
Ha et dernier point : je n'arrive pas à me connecter au site. Il ne me dit pas si le mot de passe est bon ou pas, mais il reste en mode "non connecté" (j'emploie Mozilla)
ton navigateur accepte bien les cookies ? ca marche sur mon IE...

---------------
n°4766621
antp
Posté le 02-02-2005 à 10:59:51  profilanswer

NC c'est "non communiqué"
"n/a" est taduit en "N/A" par mon dictionnaire (Harraps)

Mon navigateur accepte les cookies, mais j'avais déjà des problèmes avec le mode photo dans la version précédente par exemple.
Ça doit venir de la manière dont tu gères les cookies :??:
La gestion des cookies est entièrement en PHP ou y a une partie de JS ? Si c'est du PHP je regarderai le code, si c'est du JS il faut le remplacer par du PHP [:ddr555]

---------------
n°4767341
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 12:38:47  profilanswer

j'ai pourtant passé toute la partie cookie en PHP.
ca devrait marcher, mais je constate egalement quelques soucis sous Mozilla...
J'ai fais les modifs dont tu m'as parlé, et ca vrai que ca apporte quelques + non négligeables. Je mettrais ca en ligne des ce soir...

---------------
n°4767374
antp
Posté le 02-02-2005 à 12:44:10  profilanswer

T'as pas répondu à tous mes messages/questions... par exemple ma remarque sur le html que tu disais être valide w3c :whistle:

---------------
n°4768081
imcdb
Posté le 02-02-2005 à 14:03:29  profilanswer

antp a écrit :

T'as pas répondu à tous mes messages/questions... par exemple ma remarque sur le html que tu disais être valide w3c :whistle:

j'avais juste parlé de la CSS :D

---------------
n°4768245
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 02-02-2005 à 14:24:41  profilanswer

Bravo, ca à l'air de bien bosser  :hello:  

J'ai profité d'avoir matter un peu Ocean's eleven pour refaire un peu les caps.

http://img155.exs.cx/img155/8135/BentleyArnage.th.jpg

http://img155.exs.cx/img155/8392/BuickLeSabre.th.jpg

http://img64.exs.cx/img64/5567/FordFalconConvertible.th.jpg

Autre prise de vue :
http://img155.exs.cx/img155/9175/FordEcoline.th.jpg

New :
http://img64.exs.cx/img64/9780/LincolnTownCarlimousine.th.jpg

http://img155.exs.cx/img155/6436/DodgeViperGTS.th.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bibliothèque Multimedia libre - Version 5 Out ! Projet finiprojet d'achat 206 Quicksilver 2.0L HDI [ ca y est je l'ai ;) ]
Projet des montres du futurAmerican Beauty et autres films intimistes
Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOIles bons films de la télé (si, si.....)
[OCCASIONS] Quelles sont les voitures sous-côtées? [récap inside]toutes les voitures essence sont elles équipables GPL?
[Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avisBridage des voitures.
Plus de sujets relatifs à : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)