| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 12:49:46 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | - OK, je mettrai des 0 au lieu des NULL, il faudra juste être sûr qu'aucune auto n'a d'ID 0 (je les commence à 1 si ma mémoire est bonne)
Message édité par antp le 01-02-2005 à 14:33:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai effectué toutes les phases de test au bureau, en local, sous easyphp, et chez moi idem. Logiquement, tout fonctionne (j'ai fait des tests avec quelques amis qui m'ont aidé dans les phases de tests). Le basculement devrait pouvoir se faire deux ou trois jours apres reception de la base finalisée par toi.
Message édité par imcdb le 01-02-2005 à 14:47:52 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Déjà basculer maintenant ? Ça me paraît tôt... cf ce que j'avais aussi écrit par après dans mon message :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ce que l'on peut faire, c'est creer un rep temp de test ou l'on colle tous les fichiers (cette fois-ci, y a 20 fihciers pour gerer tout le site), et comme les tables portent un autre nom que celles deja en ligne, on pourrait procéder de cette facon pour faire nos tests en privé. Ca irait comme ça ?
Message édité par imcdb le 01-02-2005 à 15:25:21 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | C'est de ça que je voulais parler pour le test --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai deja fait des tests avec les images en les renommant 1.jpg, 2.jpg, etc... et ca marche impeccable. Toutes les modifs se font par exemple de facon complètement transparente par rapport aux images.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | l'idéal c'est aussi que la sémantique soit correcte en plus de la syntaxe, et ça y a pas de validateur pour ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | par sémantique je parlais du code de la page, pas du texte qui apparaît
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 16:41:03 ![]() ![]() |
imcdb | toute la CSS du site a ete etablie d'apres l'aspect fonctionnel de chaque classe. je fais des tests avec et sans CSS, et c'est frappant !!
antp Champion des excuses bidons | Qu'est-ce que PHP vient faire dans l'histoire ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je peux uploader les fichiers test des ce soir, si tu veux, ou demain.
imcdb |
|
antp Champion des excuses bidons | Je parlais pas des recherches en tapant un texte mais des recherches en cliquant sur les différents éléments d'un nom, comme par ex sur http://www.imcdb.org/DetailCar/New [...] mpala-1999 tu peux cliquer sur le dernier élément (1999) pour chercher "Chevrolet-Impala-1999", sur "impala" pour chercher "Chevrolet-Impala", etc.
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait ces modifs :
Message édité par antp le 01-02-2005 à 20:17:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
imcdb | j'ai testé ton outils de conversion, mais je suppose que je dois télécharger les nouvelles tables (sur la page 111 du topic), non ? notamment celles avec les commentaires postés depuis deux jours... Message édité par imcdb le 01-02-2005 à 22:23:34 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai fait comme j'avaisdeviné et je sais maintenant ou est le dernier prb : pour ce qui est des données de la table movie_s, pour certains titres de films n'apparaissent pas le titre US et OR que le titre FR (c'est tjs des films français);
antp Champion des excuses bidons | Il faut qu'il y ait toujours un titre dans les trois champs tu veux dire ?
imcdb | decidemment, tu fais tout sur ce site --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | voilà, le soft est mis à jour
Message édité par antp le 01-02-2005 à 23:44:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
imcdb | pour l'instant, je mets l'URewriting de cote. on verra par la suite... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | ca attendra en effet demain : j'ai pas la structure des tables, juste les données (je les ai oubliées au bureau --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 02-02-2005 à 00:20:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | c'est pas un prob : toutes les URL générées à l'heure actuelle visent la page index.php. on aura aucun mal à faire une simple redirection... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | antp > que penses-tu de ce que j'ai mis en ligne hier soir ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | premières impressions de la nouvelle version (dans l'ordre où je le vois) :
antp Champion des excuses bidons | Sinon à part les remarques que j'ai faites ci-dessous, c'est pas mal du tout --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens le fameux HTML valide W3C il est où ? Message édité par antp le 02-02-2005 à 10:37:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Quand le titre traduit (FR/EN) est identique à l'original, il ne faudrait pas l'indiquer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Tiens pour les camions il n'y a pas de classe pour les camions qui ne sont pas des semi ?
Message édité par antp le 02-02-2005 à 10:40:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Le résultat de la recherche sous forme de liste c'est pas mal, mais il faudrait un lien "afficher ces résultats sous forme de virgnettes" ou un truc du genre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | NC c'est "non communiqué"
imcdb | j'ai pourtant passé toute la partie cookie en PHP.
antp Champion des excuses bidons | T'as pas répondu à tous mes messages/questions... par exemple ma remarque sur le html que tu disais être valide w3c --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bravo, ca à l'air de bien bosser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |