| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:16:41 ![]() ![]() |
imcdb | pour les bus, c'est les classes 81 (single deck) et 82 (double deck). J'en vois pas d'autres pour l'instant. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | j'ai fait un petit test en exportant une base SQL depuis ton soft, et le fichier SQL généré ne correspond pas à la structure de la base : ilmanque notamment le champ vehicle_year dans la table car_s.
Message édité par imcdb le 30-01-2005 à 14:46:38 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-01-2005 à 14:56:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | oui, bonne idée. Le champ s'appelle vehicle_image en fin de table car_s
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | par hasard je vois que le film dont le titre original est " Coal miner's daughter" est référencé 2x : http://www.imcdb.org/index.php?search=daughter (avec des titres FR différents) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 15:12:54 ![]() ![]() |
imcdb | ok je m'occuperais de la mise à jour du champ vehicle_image --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | dernier truc à modifier : il faudrait transformer l'heure de chaque commentaire en timestamp unix (11102032013210650 par exemple), car pour les differentes langues du nouveau site, j'utilise un setlocal et pour l'affichage des dates un strftime, à base du timestamp en question. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | je viens de découvrir autre chose : lors de la génération du .sql de la base, il faut faire un select distinct des id imdb car il semblerait qu'il y ait des doublons. donc ca plante la générationd de la table. Ex : against all odds imdb 86859 Message édité par imcdb le 30-01-2005 à 15:33:30 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | suffit de regénérer le fichier txt movies_test c'est celui qui pose un prob de source de données... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | On risque de perdre des infos... Il faudrait corriger ce genre de trucs dans la base actuelle, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/First-daughter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Quand il insère les données, il ignorera juste les films qui existent déjà, mais il devrait quand même continuer avec la suite du script, non ?
mozinor Monde de Maÿrde. | argh , j'ai voulu creer la fiche de la classe americaine Message édité par mozinor le 30-01-2005 à 19:49:36 --------------- mozinor.com |
imcdb |
imcdb |
mozinor Monde de Maÿrde. |
antp Champion des excuses bidons | Note que ça répondait entièrement à ta question sur les n° imdb mais c'est vrai que sa réponse était fort brève --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | et puis toi , tu es programmeur , donc les reponses pragmatiques te contentent --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Bah j'espère que la partie "administration" sera un peu plus complète et soignée (y a intérêt qu'il y ait au moins tout ce que j'ai rajouté dans la version actuelle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | rassurez-vous, j'ai mis l'accent sur cette partie du site. L'admin... et desolé pour ma réponse trop sèche --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 31-01-2005 à 14:48:37 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
imcdb | au fait, c'est presque terminé. La migration des données est un peu + longue que prévue, car il a fallu des heures pour supprimer de la base les doublons de films, de voitures, et tous les plantages de commentaires. Mais tout est rentré dans l'ordre, du moins sur notre bass de test.
antp Champion des excuses bidons | Ça serait plus pratique d'avoir un couple login / mot de passe, que n'importe qui puisse s'inscrire, mais que dans la BD on puisse mettre un flag "admin" à True pour certains logins, non ? (ça serait nettement plus propre Message édité par antp le 31-01-2005 à 16:12:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | si un webmaster peut creer / reparer cette fiche >>
Message édité par mozinor le 31-01-2005 à 17:00:14 --------------- mozinor.com |
imcdb |
imcdb | j'ai deja tout corrigé en local. Plus la peine... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Heu ouais mais moi j'ai fait des modifs dans la base entre temps... t'aurais pu prévenir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | sympa : le proprio d'une des caisses identifiées dans ce film de 1966 se manifeste et fait un petit coucou .>>>
--------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | J'ai vu ça, c'est vrai que c'est original --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | j'ai fait toutes mes modifs en local. J'ai rien mis en ligne, rassure-toi. Je voulais voir comment se comportaient les nouveaux scritps, notamment l'intégration de la notion d'administrateur au sein des pages et de l'interactviité de la table users, qui contient un flag admin qui marche bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |