| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent :
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 10:49:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Pour renommer les fichiers je vois pas le problème : le soft qui convertira les fichiers connaît l'ancien et le nouveau nom, reste plus qu'à renommer les fichiers.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | vehicle_type text,
Message édité par antp le 20-01-2005 à 11:02:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | mise a jour de " ne nous fachons pas " ( arreter au bout d'1 h de flim >> dvd defaillant )
--------------- mozinor.com |
imcdb |
imcdb | concernant l'enum du type de vehicle, je vais faire comme suit
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 20-01-2005 à 14:27:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | ok pour ajouter dans l'enum 'o' pour others et 'b' pour bus...
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 14:51:24 ![]() ![]() |
imcdb | je propose ca :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le pb, c'est qu'il y a de plus en plus de CC qui arrivent, et ce ne sont pas vraiment des coupés. Chez Merco ce sont des cabriolet (mais avec toit rigide), chez Peugeot des Coupés-Cabriolets et X autres appellations ailleurs.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | certes, il faut se mettre d'accord. on eut ajouter une classe coupe-cabriolet, remarque... c pratique. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | pour l'heure G configuré ceci :
antp Champion des excuses bidons | Puis pour les voitures de sport c'est pas évident non plus : un coupé ne doit pas être dérivé d'une berline normalement ?
Message édité par antp le 20-01-2005 à 17:10:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | je suis d'avis de le laisser.
antp Champion des excuses bidons | Il faudrait profiter de ce champ pour aussi différencier les camions : petits camions et ceux avec remorque (je ne connais pas les noms techniques exacts)
Message édité par antp le 20-01-2005 à 18:19:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 20-01-2005 à 19:43:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par antp le 20-01-2005 à 20:08:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oups, tu (wikipedia) as parfaitement raison. Les 3 portes également --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | non, hayon, c'est FASTBACK et pas HATCHBACK --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Je vous propose donc pour les vehicle_class
imcdb | PS les 9 10 11 et 12 c les classes "motos", les suivantes sont les classes "truck" et les trois dernieres les classes "other" --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
imcdb | ki se devoue pour finaliser les vehicle_class ?? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | FordPrefect >> c'est ce que je voulais dire, le hayon optionel
antp Champion des excuses bidons | pour les AC Cobra, pourquoi elles sont toutes listées comme des Ford au fait ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le pb, c'est que çà ne va pas être facile de savoir sur les caps si c'est une "vraie" AC ou une Ford --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | ben je sais pas... il y a des shelby cobra, des AC cobra et des ford cobra. cho pour faire la différence. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | apparemment, cette voiture d'une association AC/Shelby/Ford
mozinor Monde de Maÿrde. | y'a qu'a laisser ford et puis laisser un champ pour " preparateur " =>> shelby ( zetes plus a ça pret au niveau champ ) comme pour Alpina qui a la base est un preparateur BMW mais qui au fil du temps est devenu une marque a part entiere --------------- mozinor.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'inverse d'AMG qui était un préparateur et qui maintenant est une gamme de Mercedes. Ou pire, Brabus qui est à la fois un préparateur indépendant, et également le nom de la ligne haut de gamme de smart --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et Oettinger on les met où : préparateur, ou officiel (cf la première gamme de golf 16s "Oettinger" ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | C'était une blague je suppose (j'espère --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A mon avis, les preparateurs il ne faut pas en tenir compte dans les categories. Après-tout, ce ne sont pas des "constructeurs" automobiles. Ils ne font "que" de modifier des voitures existantes.
antp Champion des excuses bidons | Dites au sujet des hatchback, coupé, etc. je me pose une question : la VW Cox elle va dans quelle catégorie ? (La New Bettle ça peut être un hatchback vu qu'elle a un hayon) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Coronado --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |