| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
imcdb | Reprise du message précédent : Message édité par imcdb le 04-01-2005 à 10:13:39 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:11:48 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
imcdb | autant pour moi, ta caps est en effet tres parlante.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je fais la mise à jour ce soir, là je suis sensé bosser |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-01-2005 à 14:36:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | on arrete de se battre pour savoir quelle caps on va mettre... je trnache : on met celles sur lesquelles il n'y a pas de texte. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | je vois pas en quoi le texte gène : on voit mieux l'auto sur la capture où il y a du texte ! --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | antp > tjs reponse à tout --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Message édité par antp le 04-01-2005 à 14:52:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 14:52:01 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso c'est le texte en surimpression qui me gêne. Mais c'est vrai que celle dans le parking est floue (la voiture démarre, la caméra est fixe)
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | bon, alors on laisse tout tel quel, jusqu'a ce qu'on ai une caps super belle qui casse tout. ca vous va ?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'image recadrée.
Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 15:09:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 15:13:56 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | pratique cette page d'admin des commentaires :
Message édité par mozinor le 04-01-2005 à 23:27:52 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Pour revenir à l'auto dans Kill Bill 1...
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi çà me va de toutes façons. Comme écris plus haut, c'était une proposition parceque le etxte me gênais, mais si çà ne gêne que moi, faut pas se casser la tête Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 20:43:02 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | C'est que ma version est recadrée, mais tes images ont l'air tellement peu nettes pour un DVD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je n'ai pas encore le reflexe pour le lien --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Bah pourquoi tu fais un resize ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailCar/Sha [...] d/Saab-9-3
Message édité par Yoda_57 le 04-01-2005 à 23:06:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas la première fois que des 900 sont renommées en 9-3... Petite explication pour si le renommeur de 900 nous lit :
antp Champion des excuses bidons | maintenant j'ai un doute : ces deux-ci sont-elles vraiment des 9-3 ou bien des 900 ?
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | De toutes façons, je ne renomme jamais des photos sans poster ici et demander un avis (même pour la Toyota/Merco de kill Bill --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon...
AmiralAckbar Bad seed |
|
antp Champion des excuses bidons | Et celle-ci tu confirme que c'est une 900 ?
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
antp Champion des excuses bidons | qu'une génération ? bah pourtant le look est fort différent entre les toutes anciennes et les dernières qui ressemblent aux 900, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AmiralAckbar Bad seed |
|
AmiralAckbar Bad seed | p'tin fo que je resize là nan |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Message édité par antp le 05-01-2005 à 00:10:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon j'ai des caps pour une nouvelle fiche : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et j'ai vu qu'il manquait une BM dans la fiche 2 fast 2 furious
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |