| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 13:50:55 ![]() ![]() |
imcdb |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | http://www.imcdb.org/DetailCar/Mar [...] Unknown-01
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
antp Champion des excuses bidons | un site sur lequel je viens de tomber :
Message édité par antp le 30-12-2004 à 22:44:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | À bookmarker : http://www.renault.com/fr/passion/collection.cfm
Message édité par antp le 31-12-2004 à 00:10:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Vipere-au-poing
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Dans le film "The incredibles" (Les Indestructibles), qui - je le rappelle - est un film en images de synthèses, i y a pas mal de voitures qui ressemblent de près ou de loin à des modèles réels US des années 50-70. Vu que je m'y connais pas fort en américaines, tout ce que j'ai pu reconnaître (confirmé sur Google par des gens qui semblaient avoir reconnu la même chose) c'est cette Nash Matropolitan :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je fais me faire le jour d'après aujourd'hui.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comment peut-on avoir des Unknown sans photo ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | C'est quand imcdb regarde un film à la télé, vu qu'il peut pas faire les captures il rajoute en "unknown" les voitures qu'il n'a pas reconnues --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 13:05:13 ![]() ![]() |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai vu que mc leod avait ajouté un commentaire sur la fiche de l'homme de rio qui m'a paru bien tristounette sans caps
Message édité par mozinor le 02-01-2005 à 16:54:01 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | belle fiche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai oublier de signaler sur ce topic que j'avais mis a jour la fiche de "two-lane blacktop" ,un film 70' sur les courses sauvages 400 m d.a ,assez attachant >>
Message édité par mozinor le 03-01-2005 à 09:17:21 --------------- mozinor.com |
antp Champion des excuses bidons | Fiche en cours de complétion : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Memoire-effacee --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | \o/ excellent
Message édité par antp le 03-01-2005 à 11:15:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben moi c'est DVD (je n'ai pas de DivX), d'ou une faible production |
imcdb | ce soir, je me fais la fiche "la nuit américaine", très sympa et prolifique en... américaines --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | pour la Jeep, Willys avait proposé un projet tout comme l'avaient fait d'autres constructeurs, mais était-ce produit par eux ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - |
imcdb | concernant Jeep (cherokee, wagoneer, liberty...), c'est bien une marque du groupe Chrysler.
imcdb | au fait, antp, on pourrait pas ajouter (c)2004 -2005 dnas le copyright en bas de page ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons | Bah oui, on peut... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | clair.
boulax Inserer phrase hype en anglais | Copyright n'a de sens que si tu déposes expressément une protection de contenu pour ton site non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais ça fait plus sérieux de le mettre... comme tout le monde le fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | ce soir je m'attaque a American Graffiti en Dvd --------------- mozinor.com |
imcdb |
antp Champion des excuses bidons | Nouvelle fiche pour "Le village" :
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Fiche du jour d'après completée, mais impossible de trouver la Volvo --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Il y a pas mal de Volvo rapportées par des fans.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ne l'ayant pas trouvé au départ, je me suis refait le film 2x (d'abord retour arrière puis de nouveau en avant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Y avait bien une photo de Saab où même moi qui suis fan de Saab j'aurais pas pu dire que c'en était une --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai regardé avant de commencer a capser (pour justement faire spécialement attention a celles déjà ajoutées ou il manque la photo) mais je n'ai pas vu de Saab dans la fiche. La seule qui manquait c'était la Volvo... Message édité par Yoda_57 le 03-01-2005 à 23:36:05 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | imcdb a dû la virer alors... ou bien je confonds avec un autre film --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si c'est quite à une explosion, çà doit être un autre fims, les voitures qui volent dans ce film çà ne vient pas d'une explosion mais du vent.
Message édité par Yoda_57 le 03-01-2005 à 23:39:54 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai encore un peu de temps, j'attaque "trop c'est trop" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-01-2005 à 23:50:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de finir Kill Bill 1 j'essaie de faire le 2 demain
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | je suis tout a fait open pour mettre à jour tes caps, qui sont fort interessantes, notamment celle du "Silverado".
Message édité par imcdb le 04-01-2005 à 10:13:39 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |