| |||||
| Auteur | Sujet : IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 11:37:41 ![]() ![]() |
imcdb |
imcdb | dis donc antp, t'es modifs d'admin, elles me laissent réveur... |
antp Champion des excuses bidons | D'ailleurs s'il y en a qui ont des suggestions, c'est le moment --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | comme ça c'est plus sur moi qu'on se défoulera |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 28-12-2004 à 15:16:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ouais Message édité par antp le 28-12-2004 à 15:18:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | zut j'ai ajouté une auto pour faire un test, mais y a rien de prévu pour la virer...
Message édité par antp le 28-12-2004 à 15:23:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | un petit formulaire de suppression, ca le fait (Yoda a raison --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:31:32 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | j'ai bien compris, mais ça serait quand même pratique que je puisse voir la BD via phpmyadmin pour les tests --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | tu veux tout, décidemment.
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Les deux frères..
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
imcdb | http://www.imcdb.org/DetailFilm/Deux-freres : fiche en ligne |
imcdb | en tous cas, antp s'amuse bien à tout modifier !
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | au passage, nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Famille-a-louer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai mis a jour la fiche de " frequence interdite " ( beaucoup d'Unknown ) >>>
--------------- mozinor.com |
imcdb | frequence interdirte... j'adore ce film.
imcdb | c'est vrai que c'est pas forcement un reflexe de cliquez sur le titre de la page (et en l'occurence la marque / mlodele de la voiture concernee ou du titre du film) --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | tiens, un internaute m'a demandé par mail quelle était la voiture utilisée par Daniel Auteuil dans "Ma vie est un enfer", de Josiane Balasko.
gloubiboulga - | http://www.imcdb.org/DetailCar/Dom [...] x/Unknown1
Message édité par gloubiboulga le 29-12-2004 à 12:55:48 --------------- - |
antp Champion des excuses bidons | La 1e photo je suppose que celui qui a mis l'image n'a pas pu trouver mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
imcdb | il vaut mieux un gros plan capturé dans le film que pas de photo du tout --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | je n'ai pas moi-meme realise la caps, malheureusement. Je l'ai récupéré sur une page web perdue au milieu de nul part.
gloubiboulga - |
--------------- - |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 29-12-2004 à 17:06:34 --------------- - |
antp Champion des excuses bidons | voilà :
antp Champion des excuses bidons | http://www.imcdb.org/DetailCar/Magnum/Honda-Civic-1979
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
imcdb | bravo !
Message édité par imcdb le 29-12-2004 à 22:28:42 |
antp Champion des excuses bidons | nouvelle fiche : http://www.imcdb.org/DetailFilm/Marrying-the-mafia
imcdb | question bete : pour quoi le titre "commentaire" n'apparait pas avec la meme police sur les fiches voitures et sur les fiches films comme avant ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |