Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51841611
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-12-2017 à 18:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Non ce n'était pas au même endroit.
L’île possède des vestiges de l'ordre Jedi mais rien n'est dit que c'était à cet endroit qu'il exerçait son école.
Puis il est venu sur cet île isolé après son échec

Spoiler :

Autre point que j'ai aimé à propos de ce film.
Les personnages principaux du 7 (la nouvelle génération: Poe, Finn, Rey), aucun n'a été délaissé. Ils ont tous un rôle important dans ce film et je dirais même à égalité (alors que dans le 7, Poe bof bof quoi).
Là également ou Adam Driver et son rôle de Kylo Ren était fortement critiqué dans le 7, dans le 8 je le trouve vraiment excellent.

Par contre Captain Phasma est encore inutile :( c'est dommage.

Message édité par MoNgOoS3 le 14-12-2017 à 18:04:00
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 18:03:10  profilanswer

n°51841620
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-12-2017 à 18:04:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

episode 7 tout le monde est à la recherche de luke skywalker
alors qu'il a toujours été au meme endroit, le meme endroit où il a enseigné les arts jedi à kyloren :lol:

c'est pas au même endroit !  l'école et sa retraite  

---------------
RIP  YOKO        
n°51841624
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 18:04:23  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

T'as regardé en screener dans le métro pendant que tu faisais le repassage? :o
Clairement oui il utilise la force

C'est pas étonnant que ça soit passé innaperçu pour bcp (meme moi j'ai eu un doute car mon oeil n'était pas fixé sur le balai ni sur la main du mome à cet instant) mais pareil je suis quasi sur d'avoir vu ça du coin de l'oeil.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°51841640
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2017 à 18:06:43  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

T'as regardé en screener dans le métro pendant que tu faisais le repassage? :o
Clairement oui il utilise la force

si j'avais le screener je viendrais pas demander, parce que c'etait la fin et j'etais pret à partir et voir le gosse raconter l'histoire de luke skywalker me perturbe

Spoiler :

luke s'est peut etre reincarné dans le gosse, car comment il peut etre au courant des exploits de luke skywalker pour le raconter aux aurtres gosses?

---------------
HFR tools
n°51841643
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:06:51  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Je vais le revoir bientôt de toute façon.

J'y retourne dès dimanche !  :D  

---------------
Whiskytèque
n°51841653
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2017 à 18:07:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

luke s'est peut etre reincarné dans le gosse, car comment il peut etre au courant des exploits de luke skywalker pour le raconter aux aurtres gosses?

Pls no  [:delarue2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51841670
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 14-12-2017 à 18:08:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

Popopopopo cette théorie qui donnerait envie à 1 milliard de personnes de venir brûler chaque ciné dans chaque pays. [:kolombin:6]

n°51841672
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 18:09:08  profilanswer

sanyohan a écrit :

C'est pas étonnant que ça soit passé innaperçu pour bcp (meme moi j'ai eu un doute car mon oeil n'était pas fixé sur le balai ni sur la main du mome à cet instant) mais pareil je suis quasi sur d'avoir vu ça du coin de l'oeil.

Et puis après, le plan de ressert sur lui et on a l'impression d'entendre Yoda dire il y en a un autre.

D'ailleurs, niveau clins d'œil, je les ai trouvés sympa.

Spoiler :

Sur la scène de passage de Luke sur un autre plan d'existence, vous avez eu aussi l'impression qu'il y avait deux soleils et qu'ils lancent les premières notes de binary sunset ?

n°51841688
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:10:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

si j'avais le screener je viendrais pas demander, parce que c'etait la fin et j'etais pret à partir et voir le gosse raconter l'histoire de luke skywalker me perturbe

Spoiler :

Spoiler :

Je pense tu vas chercher trop loin là. Ca restait des gamins qui jouaient avec la légende Luke, face à des jouets de l'empire. Ca ressemblait à la dernière scène mais je le vois comme une coincidence orientée.
Et le gamin qui use la force pour prendre son balai puis le tenir façon épée c'est un clin d'œil au renouveau et la future nouvelle génération. Rien de plus à mon avis.

---------------
Whiskytèque
n°51841708
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 18:11:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Euh j'en doute, c'est un des momes que l'on voit dans les écuries donc un peu tard pour une réincarnation :o
Rien ne nous dit que ça se passe pile le lendemain des évènements, si ça se trouve ça fait déjà plusieurs mois que ça s'est passé, d'autant que le gamin à la bague de la résistance, donc peut-être qu'il est en lien avec eux et qu'ils lui ont donné les infos :jap:  

Au moins Luke est devenu une vrai légende, le mec qui survit à une attaque combinée du nouvel ordre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 18:11:47  profilanswer

n°51841723
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:13:40  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Euh j'en doute, c'est un des momes que l'on voit dans les écuries donc un peu tard pour une réincarnation :o
Rien ne nous dit que ça se passe pile le lendemain des évènements, si ça se trouve ça fait déjà plusieurs mois que ça s'est passé, d'autant que le gamin à la bague de la résistance, donc peut-être qu'il est en lien avec eux et qu'ils lui ont donné les infos :jap:  

Au moins Luke est devenu une vrai légende, le mec qui survit à une attaque combinée du nouvel ordre :o

Spoiler :

C'est la bague que la chinoise lui a donné dans les écuries non? :o

---------------
Whiskytèque
n°51841728
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:13:54  answer

Je lui met un

Spoiler :

8/10

!!!

Spoiler :

Twist de folie ! J'ai beaucoup aimé !
Je ne met pas 9/10 car le thème musicaux sont pas au top et car ça manque d'un vrai combat de sabre lasers.
Sinon je suis satisfait par l'histoire, les plans, le scénar etc... :)

Pour vos hypothèses de spoiler à la con :o :

Spoiler :

Le gamin sent la force, qui lui a communiqué les exploits de Luke et basta. Cherchez pas 12h à 14h.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-12-2017 à 18:15:36
n°51841734
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2017 à 18:14:09  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

si star wars avait terminé sur un cliffanhager luke qui se met devant kyloren puis generique de fin
le wtf de compet sur les reseaux sociaux qui aurait eu avec le "mais d'ou il sort lui? :lol:

---------------
HFR tools
n°51841737
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 18:14:22  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

Je pense tu vas chercher trop loin là. Ca restait des gamins qui jouaient avec la légende Luke, face à des jouets de l'empire. Ca ressemblait à la dernière scène mais je le vois comme une coincidence orientée.
Et le gamin qui use la force pour prendre son balai puis le tenir façon épée c'est un clin d'œil au renouveau et la future nouvelle génération. Rien de plus à mon avis.

Spoiler :

coincidence j'en doute, soit le gamin a assez de pouvoir pour avoir eu une "vision" de ce qui s'est passé" soit la résistance lui a passé l'info vu qu'il est évident à la fin qu'il fait désormais parti des résistant depuis la libération des grosses bêtes (j'ai oublié leur nom)

---------------
n°51841745
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 18:15:14  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

C'est la bague que la chinoise lui a donné dans les écuries non? :o

Spoiler :

je pense :o , mais c'est aussi un signe de reconnaissance de faire parti de la résistance :o donc je pense que depuis ce moment là il est devenu l'un d'eux :o

---------------
n°51841754
sanyohan
Posté le 14-12-2017 à 18:16:32  profilanswer

TheBigO a écrit :

Spoiler :

si star wars avait terminé sur un cliffanhager luke qui se met devant kyloren puis generique de fin
le wtf de compet sur les reseaux sociaux qui aurait eu avec le "mais d'ou il sort lui? :lol:

Ca aurait été énorme :lol:  

Spoiler :

Genre la fin sur le bombardement de toute l'armada sur Luke et ... fin, suite dans 2 ans :lol:

---------------
n°51841764
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:17:13  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

coincidence j'en doute, soit le gamin a assez de pouvoir pour avoir eu une "vision" de ce qui s'est passé" soit la résistance lui a passé l'info vu qu'il est évident à la fin qu'il fait désormais parti des résistant depuis la libération des grosses bêtes (j'ai oublié leur nom)

Spoiler :

Va pour la vision :o
Mais quasi sur c'est la bague de la chinoise donc la réincarnation, j'y crois pas une seconde et ça collerait pas à l'univers, je pense.

---------------
Whiskytèque
n°51841780
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 18:18:55  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Non mais ça se passe après. Le but de ces scènes, c'est de montrer l'espoir qui renaît dans la galaxie grâce au symbole héroïque de Luke. Le nouvel espoir c'est lui. C'est la morale de sa discution avec Rey sur son rôle et son couteau laser. Si, en tant que héros, il fait basculer la guerre parce qu'il suscite l'espoir.

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

n°51841782
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:19:01  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

je pense :o , mais c'est aussi un signe de reconnaissance de faire parti de la résistance :o donc je pense que depuis ce moment là il est devenu l'un d'eux :o

Spoiler :

Certes, mais pas pour autant qu'il a eu des infos au fin fond de son écurie :o
C'est l'image de "l'étincelle" et la transmission de la résistance à la nouvelle génération.

---------------
Whiskytèque
n°51841787
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:19:41  answer

Vous allez tellement loin, attendez demain vendredi les gars.  
L'hypothèse la plus simple est souvent la meilleure. :D

n°51841788
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 14-12-2017 à 18:20:03  profilanswer

Spoiler :

Ouais mais la scène de Ren et Rey vs les gardes rouges étaient  :love:  :love:  :love:

n°51841791
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:20:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Non mais ça se passe après. Le but de ces scènes, c'est de montrer l'espoir qui renaît dans la galaxie grâce au symbole héroïque de Luke. Le nouvel espoir c'est lui. C'est la morale de sa discution avec Rey sur son rôle et son couteau laser. Si, en tant que héros, il fait basculer la guerre parce qu'il suscite l'espoir.

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

J'approuve !

---------------
Whiskytèque
n°51841795
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2017 à 18:20:41  profilanswer

je viens de sortir du cinoche
donc les souvenirs sont tout chauds :o

---------------
HFR tools
n°51841804
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-12-2017 à 18:21:14  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Spoiler :

Ouais mais la scène de Ren et Rey vs les gardes rouges étaient  :love:  :love:  :love:

Spoiler :

Terrible...

Mais trop courte du coup :o

---------------
Whiskytèque
n°51841871
B00lay Ier
Posté le 14-12-2017 à 18:29:31  profilanswer

Du genre "Anakin a bel et bien rétabli l'équilibre de la Force et tout le reste est du filler avec quand même une family story père/fils pour sous-tendre la trilogie originale dont on se demande bien sur quoi elle aurait pu reposer sinon"? :o

n°51841928
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2017 à 18:35:53  profilanswer

kyloren et rei sont demifrere et soeur
ils vont avoir un gosse qui va reconstituer l'integralité du genome de darkvador :o

---------------
HFR tools
n°51842045
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 18:49:15  answer

:lol:  
Je valide cette hypothèse. Ca serait top pour batir une autre trilogie derriere. :o

n°51842055
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 18:50:47  profilanswer

Mais bordel [:rofl]

Spoiler :

Les commentaires sur la planète, le balais, la bague... Vous êtes sérieux ? :/
Vous faites quoi pendant le film ?

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 14-12-2017 à 18:51:26

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51842125
pupuceplus
Posté le 14-12-2017 à 19:01:01  profilanswer

sur les forums anglophones les fans  des Reylo ( dans le sens histoire d'amour )sont en extases!  

j'ai loupé un truc?

n°51842147
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2017 à 19:05:10  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est du Jackie Chan ça...

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51842165
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 19:08:13  profilanswer

pupuceplus a écrit :

sur les forums anglophones les fans des Reylo ( dans le sens histoire d'amour )sont en extases!

j'ai loupé un truc?

Y a quelque chose de cet ordre, clairement. Mais c'est pas concret. Et pour moi, ça n'a pas vocation à le devenir.

n°51842227
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-12-2017 à 19:15:14  profilanswer

Bonsoir. [:harissa11:1]

n°51842258
pupuceplus
Posté le 14-12-2017 à 19:18:45  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Y a quelque chose de cet ordre, clairement. Mais c'est pas concret. Et pour moi, ça n'a pas vocation à le devenir.

J'ai vu le film et je suis une fille, mais mon detecteur à romance ne s'est pas déclenché... :pfff:  

n°51842274
mathieu190​7
Posté le 14-12-2017 à 19:20:02  profilanswer

Dravety a écrit :

Déçu de la tournure de Star Wars c'est vraiment pour ça que je suis déconcerté par ce film.

Spoiler :

Ma plus grosse déception c'est Luke et je comprends pourquoi Mark Hamill était pas content non plus. Luke est devenu un manche qui voulait tuer son apprenti par peur, qui ensuite comprends pas pourquoi le type se réveille et l'envoi valser. Ok même si Luke explique qu'il a fini par pas vouloir le faire, moi je me réveille avec mon maitre qui à un sabre allumé, je me dit merde, le mec veut me buter alors que j'ai pas encore fait de mauvaises action.

J'attendais de ce flashback un combat qui fini mal, une destruction de l'académie, du meurtre des apprentis et la du vent. Luke projeté qui fini sous les décombres, la honte pour lui. On peut comprendre pourquoi Kylo est pire encore. Luke qui s'est battu pour le bien de son père n'a rien tenté ici à part vouloir buter son neveu dans son sommeil. Je trouve que ça correspond pas à sa personnalité vis à vis des anciens films :/

Luke qui reste comme un gland pour mourir sur une ile car il a échoué et continue son entêtement jusqu'à ce que Yoda se pointe en se foutant de lui pour lui ouvrir les yeux (bon la oui c'est plausible par rapport au V). Bref Luke devient un loser alors qu'on attend pas ça de lui. Son potentiel est totalement ruiné par cet épisode, et le coup de créer un hologramme de lui plus jeune pour faire diversion est encore plus honteux pour une fin héroïque. Le type fait le beau gosse immortel pour le style et utilise trop de puissance alors il meurt en solo comme une merde. Et quand il dit à Kylo on se reverra, tu te dit ça va chier dans le IX mais non il va juste le hanter.

Je pense que j'aurais plus apprécier le film si Luke avait été celui qu'on attendait, il n'aurait pas du mourir dans ce film et aurait du y passer dans le IX dans un truc épique et en personne par en hologramme à la con.  

Voila il y a plein de chose à dire qui ont déjà été dite mais voila le héro de ton enfance qui devient ridicule et sous utilisé c'est la vrai fin de Star Wars.

Pour le reste il aurait du modifier le film pour que Leia meurt vraiment pendant l'explosion de la passerelle et garder Luke pour le prochain. La on va avoir droit à Leia en synthèse dans le prochain. LE fait de survivre dans l'espace idem abusé.  

Snoke pareil aucune informations alors c'est moyen de pas avoir donner un mini flashback sur qu'il est et comment il en est arrivé la. Pour l'empereur on a eu droit à son histoire dans la prélogie mais ici du vent donc un peux dure d'avaler un faux badass qui sort de nul part.  
Trop de blague oui
Trop de Marketing pour les gosses avec les animaux  
Quand tu demandes au milieu du film si tu l'apprécies c'est que c'est pas bon signe et la fin m'a achevé
Du nouveau Star Wars oui, mais pas dans cette tournure. Je suis trop attaché aux principes des anciens films et donc c'est déstabilisant de voir tout valser. C'est aussi pourquoi j'ai trouvé Aliens Covenant à chier car aucun respect de ce qui a été fait avant. Mais ceci est une autre histoire ^^  

Spoiler :

Je te suis totalement sur ton com, le traitement de Luke m'a beaucoup déçu
J'espérais tellement plus pour ce personnage, pour moi il aurait du être beaucoup qu'un bougon qui refuse d'enseigner la force, refuse de s'impliquer dans la formation de Rey.
A un moment du film j'ai espéré que Rey suive Kylo et que le seul espoir soit Luke Skywalker.

La mort de Snoke est également très ... bizarre, après avoir vue quelques secondes d'un hologramme de Snoke dans le VII, on commence enfin à nous montrer qui il est, sa maitrise de la force, sa puissance extrême.
Et la, crack on le butte! L'utilité de Snoke tout comme celle de Luke dans cette post logie est plutôt faible selon moi. Snoke est il réduit à un simple faire valoir de Kylo Ren?

Pourquoi ne pas en montrer plus de la destruction de l'académie par Kylo? Non pas que ça apporte beaucoup plus à l'histoire, mais juste pour voir au moins un combat au sabre laser dans ce star wars.

Par contre ce que je loue dans ce film c'est ce côté surprenant, je ne pensais vraiment pas que ça se passerait comme ça!  

Après le prix à payer pour tant de surprise est un peu trop élevé à mon goût. La mort de Finn m'aurait beaucoup moins dérangé que celle de Luke, Finn n'est pas vraiment un personnage auquel je m'attache et dont j'ai envie de voir beaucoup plus, contrairement à Luke. Oui les deux personnages sont incomparables, mais le potentiel narratif autour de Luke est beaucoup plus important qu'autour d'un simple Storm Trooper.

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
n°51842309
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2017 à 19:24:07  profilanswer

pupuceplus a écrit :

J'ai vu le film et je suis une fille, mais mon detecteur à romance ne s'est pas déclenché... :pfff:  

Y'a rien :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51842414
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 19:37:19  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Cet argument d'autorité :/
Et y a pas de romance, non. Mais y a un rapprochement. Ils se comprennent. Et y a la scène torse poil où on peut croire à une légère tension.
Mais y a rien de plus.

n°51842439
pupuceplus
Posté le 14-12-2017 à 19:39:49  profilanswer

raph0ux a écrit :

Y'a rien :o

Je me disais aussi. Parce que l'idée m'a donné envie de vomir. Déja anakin et padmé c'est atroce, mais alors Rey et Kylo, faudrait pas que star wars se transforme en un episode de new york unité speciale.

n°51842455
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 19:41:18  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs, on voit que Finn n'est pas trop partant avec la chinoise et que ça a l'air d'être parce que son cœur va plutôt à Rey. Mais j'ai pas l'impression que ce soit réciproque.

n°51842456
pupuceplus
Posté le 14-12-2017 à 19:41:21  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Cet argument d'autorité :/
Et y a pas de romance, non. Mais y a un rapprochement. Ils se comprennent. Et y a la scène torse poil où on peut croire à une légère tension.
Mais y a rien de plus.

Faut arreter de croire que parce qu'une femme voit un gars torse nu, toute suite y a une tension et elle s'imagine et tombe amoureuse.  l :pt1cable:  

n°51842461
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2017 à 19:41:58  answer

Que dalle!

Elle lui dit  

Spoiler :

Tu veux pas mettre une cape ? Genre romance niveau 0!

Et sur Luke  

Spoiler :

Ils ont vraiment réussis leur effet vu comment vous ragez, quotez mais il va revenir avec Yoda en fantôme dans le prochain ;)

n°51842472
Bob2024
...
Posté le 14-12-2017 à 19:42:33  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Je me disais aussi. Parce que l'idée m'a donné envie de vomir. Déja anakin et padmé c'est atroce, mais alors Rey et Kylo, faudrait pas que star wars se transforme en un episode de new york unité speciale.

Même avec des gants mappa ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  984  985  986  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)