| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 22:53:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 12-12-2017 à 22:54:43 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iVador |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 22:58:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 23:02:38 |
alain haque-barre écochienniste | Missa missa, métisse d'Ibissa blblblblbl |
alain haque-barre écochienniste | No pédo donc. |
C'est clair. Le gamin qui vit seul sur Tatooine, très bon pilote qui rêve de devenir un Jedi et qui quitte sa planète vers de nouvelles aventures, emmenés par un Jedi qui promet de l'entraîner, c'est du jamais vu. Les dialogues insipides et nazes au possible, que même Natalie fucking Portman, Ewan ce McGregor et Liam putain de Neeson arrivent pas à rendre convaincant. Message cité 5 fois Message édité par Julian33 le 12-12-2017 à 23:03:57 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:01:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils l'ont pas tourné, c'est ça le problème.... Message édité par Moihey le 12-12-2017 à 23:03:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alain haque-barre écochienniste | Le meilleur des fx commence |
deadpool Vrai jeune |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 23:06:35 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ce duel me rappele toujours le sketch qui a été fait ensuite
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
poupounet |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Non, il a des défauts, c'est évident. Scénario trop proche du IV, surtout la Starkiller, c'était vraiment le truc de trop. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 12-12-2017 à 23:13:34 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
jamere | Les deux trilogies ont la même narration.
|
norbert falou | trop de personnages en numerique la-dedans |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeagermach42 |
|
deadpool Vrai jeune |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bourré défoncé titubant a l'entrée, je saurais meme pas te dire pourquoi le vigile nous a laissé rentrer, 1er rang le nez devant l'écran. jme souviendrais toute ma vie de la course de pods, mais me demande pas ce qu'il passe avant et apres
Message édité par HumanRAGE le 12-12-2017 à 23:29:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jamere | Et la Force ça sert à quoi ? Ils ne sentent pas les mauvaises intentions ? Pas de signal d'alerte ? Rien du tout ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? | en même temps, les "meilleurs" sont déjà tombés dans l'ep2 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 23:30:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 23:34:07 |
Yeagermach42 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Quel bullshit? Les films ne te donnent qu'une partie de leur esprit. D'où les director's cut. Là en plus il s'agit d'expliquer les parallèles entre les deux trilogies. Y'a rien de bullshit.
Quand je pense que ça pleure pour les midichloriens mais ça prend la Force pour une vulgaire alarme. Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 12-12-2017 à 23:31:34 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune |
jamere | Ben je sais pas, je trouve que leur façon de disparaitre ne leur rend pas honneur. Windu à la rigueur, ouais. Le reste non. |
lef 100% Footix ! |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |