Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51821698
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 22:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moihey a écrit :

se faire couper en rondelle par des clones... vla la belle mort :lol:

Les clones, dans la prélogie, c'est pas des tanches.
Et voila le ratio clones/jedi.

Bon, après, quand les jedis sont au courant, les pertes clones sont plus hautes.  [:delarue2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 22:53:17  profilanswer

n°51821703
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2017 à 22:54:06  profilanswer

jamere a écrit :

La prélogie a fait beaucoup de mal au mythe Jedi

Tu veux dire:
"Hello je m'appelle Yoda, je vois la force dans toute la galaxie" [:grand maitre yoda]  
"Bonjour, je suis palpatine, je suis seigneur sit... je suis chancelier" [:woo]  
"Hey cool, appelles un soir, on se prendra un apero! je peux t'appeler copain ?" [:captain flam]  
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 12-12-2017 à 22:54:43

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51821716
iVador
Posté le 12-12-2017 à 22:54:58  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu veux dire:
"Hello je m'appelle Yoda, je vois la force dans toute la galaxie" [:grand maitre yoda]  
"Hey cool, appelles un soir, on se prendra un apero! je peux t'appeler copain ?" [:captain flam]  

:jap:  :lol:

n°51821720
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-12-2017 à 22:55:40  profilanswer

deadpool a écrit :

T'envisages pas un instant être déçu et rager ?  [:dks]

Toi t'es déjà déçu et c'est déjà de la grosse merde avant même de l'avoir vu, je sais pas si c'est mieux.  :o

n°51821729
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 22:56:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tu veux dire:

Voilà, c'est plus leur mongolance (plus particulièrement au conseil) que leur mort ou leurs prouesses martiales qui font du tort aux jedi  [:delarue2]

---------------
n°51821739
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 22:57:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Toi t'es déjà déçu et c'est déjà de la grosse merde avant même de l'avoir vu, je sais pas si c'est mieux.  :o

J'ai pas dit ça je crois.
Juste que les leaks comportent des choses assez inattendues et pas forcément dans le bon sens du terme (voire pas DU TOUT).
Si c'est vrai, je vois mal comment encenser ce film.
On sera vite fixés mais je risque de me marrer dans tous les cas.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51821741
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 22:58:15  answer

mlon a écrit :

J'aurais tellement voulu que jarjar soit un putain de jedi noir [:danette_choco:1]

Mode délire ON: Snoke c’est le disciple de Jarjar, Maître Jedi noir!...  [:wark0] OFF

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 23:02:38
n°51821745
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-12-2017 à 22:58:51  profilanswer

Missa missa, métisse d'Ibissa blblblblbl [:onvasaimer:2]

C'est pédo de trouver Keira déjà très mignonne ?

n°51821755
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-12-2017 à 22:59:20  profilanswer

No pédo donc.

n°51821773
Julian33
Posté le 12-12-2017 à 23:01:54  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Largement. Il introduit bien l'univers SW. Pas une vulgaire repompe de l'épisode IV. [:hazumaki]

C'est clair. Le gamin qui vit seul sur Tatooine, très bon pilote qui rêve de devenir un Jedi et qui quitte sa planète vers de nouvelles aventures, emmenés par un Jedi qui promet de l'entraîner, c'est du jamais vu.
Le gamin qui détruit la station ennemie quasi tout seul à la fin, c'est du jamais vu.
Le Jedi mentor qui meurt à la fin, tué par le méchant et son padawan qui survit, c'est du jamais vu.

Les dialogues insipides et nazes au possible, que même Natalie fucking Portman, Ewan ce McGregor et Liam putain de Neeson arrivent pas à rendre convaincant. [:jeanpierre decombres:5]
Les effets spéciaux dégueulasses.  [:jeanpierre decombres:5]
Jar putain de Jar fdzp.  [:jeanpierre decombres:5]
Le nombre d'incohérence avec l'OT, personne a relu le script avant de tourner le bouzin.  [:jeanpierre decombres:5]
Georges pose cette caméra et rends l'argent bordel. [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 5 fois
Message édité par Julian33 le 12-12-2017 à 23:03:57
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 23:01:54  profilanswer

n°51821783
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-12-2017 à 23:03:01  profilanswer

ils l'ont pas tourné, c'est ça le problème.... :o

Message édité par Moihey le 12-12-2017 à 23:03:09

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51821784
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-12-2017 à 23:03:03  profilanswer

Le meilleur des fx commence

n°51821790
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:03:40  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est clair. Le gamin qui vit seul sur Tatooine, très bon pilote qui rêve de devenir un Jedi et qui quitte sa planète vers de nouvelles aventures, emmenés par un Jedi qui promet de l'entraîner, c'est du jamais vu.  
Le gamin qui détruit la station ennemie quasi tout seul à la fin, c'est du jamais vu.  
Le Jedi mentor qui meurt à la fin, tué par le méchant et son padawan qui survit, c'est du jamais vu.  

Les dialogues insipides et nazes au possible, que même Natalie fucking Portman, Ewan ce McGregor et Liam putain de Neeson arrivent pas à rendre convaincant. [:jeanpierre decombres:5]  
Le nombre d'incohérence avec l'OT, personne a relu le script avant de tourner le bouzin.  [:jeanpierre decombres:5]  

Je te sens fébrile, t'es pas serein.  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
n°51821793
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-12-2017 à 23:04:18  profilanswer

deadpool a écrit :

vu le remake qu'on a eu avec le 7....

---------------
n°51821802
Julian33
Posté le 12-12-2017 à 23:05:37  profilanswer

deadpool a écrit :

Par rapport au VIII ? Si complètement détendu du gland, ça va être le meilleur de la saga.  [:salade man:3]  

Après j'ai toujours mal au fion pour la NT, on va pas se mentir.  [:jeanpierre decombres:5]  

n°51821813
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 23:06:35  answer

Julian33 a écrit :

Et après tu vas nous dire que le VII est l’épisode culte de la saga... [:cambronne3]

n°51821835
Lyrks
Posté le 12-12-2017 à 23:09:19  profilanswer

Ce duel me rappele toujours le sketch qui a été fait ensuite
La menace vraiment fantome! :D
https://www.youtube.com/watch?v=cC7QRT9refU

---------------
n°51821852
poupounet
Posté le 12-12-2017 à 23:11:18  profilanswer

Julian33 a écrit :

entierement daccord +1

n°51821862
Julian33
Posté le 12-12-2017 à 23:13:11  profilanswer

Non, il a des défauts, c'est évident. Scénario trop proche du IV, surtout la Starkiller, c'était vraiment le truc de trop.
Par contre les FX sont parfaits. Le jeu d'acteurs est un niveau au-dessus. Y a pas Jar-Jar. Y a pas d'histoire d'amour cul-cul la praline à vomir.
Y a des prises de risques (le méchant borderline, le stormtrooper qui déserte), et manifestement ce côté plus nuancé continue dans le suivant donc c'était pas un accident et j'aime ça.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 12-12-2017 à 23:13:34
n°51821893
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:17:22  profilanswer

deadpool a écrit :

L'ordre 66 c'était très bien.

Ouais l'idée est bonne mais la réalisation fait passer les Jedi pour des gros nuls incapables de se défendre.

n°51821910
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:19:27  profilanswer

jamere a écrit :

Ouais l'idée est bonne mais la réalisation fait passer les Jedi pour des gros nuls incapables de se défendre.

Ils sont pour la plupart pris en traitre, tu peux pas faire grand chose, ils sont tous entourés de dizaines de clones. On a déjà vu à Géonosis qu'ils sont pas invincibles, ils se font poutrer par des droids assez facilement aussi.  
Mais bon, on en voit aussi qui se débrouillent un peu mieux. Genre Yoda.  
C'est mieux foutu dans les comics, je le reconnais.

---------------
n°51821915
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-12-2017 à 23:19:50  profilanswer

jamere a écrit :

La prélogie a fait beaucoup de mal au mythe Jedi

Non. Ce sont les fans "vieux cons" qui ont fait du mal à Star Wars.

Julian33 a écrit :

Absolument rien à voir. Faut mater les bonus des Blu-Ray parfois :o
Lucas a pensé son hexalogie comme un tout et ses deux trilogies comme des symétries. Le I a des symétries avec le IV, le II avec le V et le III avec le VI c'est absolument normal: ça a été conçu exprès. Puis, incohérences, faut-il encore les prouver.
Par contre le VII qui "rend hommage" au IV en repompant la quasi-intégralité de sa trame narrative n'avait aucun sens.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51821934
Lyrks
Posté le 12-12-2017 à 23:22:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Absolument rien à voir. Faut mater les bonus des Blu-Ray parfois :o
Lucas a pensé son hexalogie comme un tout et ses deux trilogies comme des symétries. Le I a des symétries avec le IV, le II avec le V et le III avec le VI c'est absolument normal: ça a été conçu exprès. Puis, incohérences, faut-il encore les prouver.
Par contre le VII qui "rend hommage" au IV en repompant la quasi-intégralité de sa trame narrative n'avait aucun sens.

Oui alors tu peux mettre le bulshit marketing que tu veux dans les blu ray

Quand un film est mal fichu, il est mal fichu

Un film qui a besoin que l'on voit les bonus pour se dire "ah bah oui il est pas si naze, ca a été pensé en fait" bah st'un mauvais film!

---------------
n°51821936
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:22:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Ils sont pour la plupart pris en traitre, tu peux pas faire grand chose, ils sont tous entourés de dizaines de clones. On a déjà vu à Géonosis qu'ils sont pas invincibles, ils se font poutrer par des droids assez facilement aussi.  
Mais bon, on en voit aussi qui se débrouillent un peu mieux. Genre Yoda.  
C'est mieux foutu dans les comics, je le reconnais.

Ben c'est surtout qu'il n'y a aucune lutte de leur part. Je veux bien qu'ils perdent mais là rien ils ne dégainent même pas le sabre et j'exagère à peine. Je ne sais pas, c'est décevant, surtout quand tu ajoutes ça à tout le reste.

n°51821944
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:22:43  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Sens à la limite c'est une chose, mais ça n'avait surtout aucun intérêt. Le film est vide et tout à fait dispensable.
Espérons que le 8 soit un peu plus solide.

---------------
n°51821968
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:24:55  profilanswer

Les deux trilogies ont la même narration.

On découvre un gus isolé sur une planète, on le forme en espérant qu'il bascule du bon côté.

n°51821974
norbert fa​lou
Posté le 12-12-2017 à 23:25:14  profilanswer

trop de personnages en numerique la-dedans  :pfff:

n°51821976
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-12-2017 à 23:25:28  profilanswer

jamere a écrit :

Les deux trilogies ont la même narration.

On découvre un gus isolé sur une planète, on le forme en espérant qu'il bascule du bon côté.

ben, les 3 ou les 4 trilogie alors :D

---------------
n°51821980
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2017 à 23:25:37  profilanswer

jamere a écrit :

Ben c'est surtout qu'il n'y a aucune lutte de leur part. Je veux bien qu'ils perdent mais là rien ils ne dégainent même pas le sabre et j'exagère à peine. Je ne sais pas, c'est décevant, surtout quand tu ajoutes ça à tout le reste.

Ils sont pris par surprise pour la plupart. Les soldats avec qui ils ont pu tissés des liens se retournent contre eux d'un coup.

n°51821981
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:25:44  profilanswer

jamere a écrit :

De tête :
Plo Koon se fait défoncer en vol par des "alliés" directement derrière lui. Tu veux qu'il fasse quoi ?
Une twilek (je sais plus si c'est Securaa ou pas) patrouille avec des "alliés" qui la fusillent dans le dos.
Un autre pareil, toujours dans le dos et durant un assaut si je me rappelle bien.
Restent Kenobi qui se taille et Yoda qui les défonce mais ne doit son salut qu'au fait d'être entouré de wookies.
Après, on a le petit padawan qui poutre un peu mais se fait défoncer au temple.

Dans la plupart des cas, ils n'ont même pas la possibilité de combattre.

---------------
n°51821991
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2017 à 23:26:40  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est violent l'épisode 1, tout est aseptisé... mauvais jeu d'acteurs, on dirait qu'ils ont tout un balai dans le c...

vu au ciné genre 3eme semaine

bourré défoncé titubant a l'entrée, je saurais meme pas te dire pourquoi le vigile nous a laissé rentrer, 1er rang le nez devant l'écran.

jme souviendrais toute ma vie de la course de pods, mais me demande pas ce qu'il passe avant et apres :D

si tu veux apprécier les nouveaux star wars (90s+), prend ce que tu dois/peux. en faisant ca, t'y trouve forcément ton compte, t'es jamais déçu, parole d'honneur.

Message édité par HumanRAGE le 12-12-2017 à 23:29:06

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51822005
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:27:18  profilanswer

Et la Force ça sert à quoi ? Ils ne sentent pas les mauvaises intentions ? Pas de signal d'alerte ? Rien du tout ?

n°51822019
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-12-2017 à 23:28:10  profilanswer

en même temps, les "meilleurs" sont déjà tombés dans l'ep2

---------------
n°51822035
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2017 à 23:29:12  profilanswer

deadpool a écrit :

De tête :
Plo Koon se fait défoncer en vol par des "alliés" directement derrière lui. Tu veux qu'il fasse quoi ?
Une twilek (je sais plus si c'est Securaa ou pas) patrouille avec des "alliés" qui la fusillent dans le dos.
Un autre pareil, toujours dans le dos et durant un assaut si je me rappelle bien.
Restent Kenobi qui se taille et Yoda qui les défonce mais ne doit son salut qu'au fait d'être entouré de wookies.
Après, on a le petit padawan qui poutre un peu mais se fait défoncer au temple.

Dans la plupart des cas, ils n'ont même pas la possibilité de combattre.

Apres il y en qui réussissent a y échapper mais on les voit pas forcement dans les films. Le job de Vador c'était de les traquer entre les deux trilogies.

n°51822054
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2017 à 23:30:26  answer

Julian33 a écrit :

Non, il a des défauts, c'est évident. Scénario trop proche du IV, surtout la Starkiller, c'était vraiment le truc de trop.  
Par contre les FX sont parfaits. Le jeu d'acteurs est un niveau au-dessus. Y a pas Jar-Jar. Y a pas d'histoire d'amour cul-cul la praline à vomir.  
Y a des prises de risques (le méchant borderline, le stormtrooper qui déserte), et manifestement ce côté plus nuancé continue dans le suivant donc c'était pas un accident et j'aime ça.  :o

Les FX médiocres c’est dans le II. Et on ne fait pas une Saga seulement en se reposant sur la qualité des FX.
Pour la nouvelle trilogie, ça va finir en Marvel avec des Jedis/Siths bientôt super héros. Je crains le pire en attendant de voir le VIII. Et puis cette noirceur constante, à la mode, les parricides et toussa... beurk!  [:prems]  
Sinon je remarque qu’ils ont diffusé ce soir la version avec Yoda en CGI... [:yoda_57] désolant cela est!

Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 23:34:07
n°51822056
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2017 à 23:30:43  profilanswer

jamere a écrit :

Et la Force ça sert à quoi ? Ils ne sentent pas les mauvaises intentions ? Pas de signal d'alerte ? Rien du tout ?

Ben tous n'ont pas ce genre de "pouvoir" et pis meme si ils ont capté le truc, les soldats leur ont tirés dessus dans les secondes qui ont suivis. Les jedis ne sont pas invulnerables, par le nombre les soldats les ont eu.

n°51822060
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-12-2017 à 23:30:57  profilanswer

Lyrks a écrit :

Oui alors tu peux mettre le bulshit marketing que tu veux dans les blu ray

Quand un film est mal fichu, il est mal fichu

Un film qui a besoin que l'on voit les bonus pour se dire "ah bah oui il est pas si naze, ca a été pensé en fait" bah st'un mauvais film!

Quel bullshit? Les films ne te donnent qu'une partie de leur esprit. D'où les director's cut. Là en plus il s'agit d'expliquer les parallèles entre les deux trilogies. Y'a rien de bullshit.

jamere a écrit :

[:glass]

Quand je pense que ça pleure pour les midichloriens mais ça prend la Force pour une vulgaire alarme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 12-12-2017 à 23:31:34

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51822064
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:31:23  profilanswer

jamere a écrit :

Non mais faut que tu sortes un peu de l'image du jedi tout puissant aussi, c'est pas ça. Dans la prélogie, il n'y a que Yoda qui sent le changement et même lui ne voit rien venir de la part de Palpatine. Ils sont pas omniscients.
Et les comics te montrent abondamment que dans les jedis, t'as de tout, y compris du pas super doué, du médiocre ou du bon que dans un registre.

Yeagermach42 a écrit :

Apres il y en qui réussissent a y échapper mais on les voit pas forcement dans les films. Le job de Vador c'était de les traquer entre les deux trilogies.

Oui, j'en parlais plus haut.
De Vador et pas que, d'ailleurs. :o

---------------
n°51822073
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:32:11  profilanswer

Ben je sais pas, je trouve que leur façon de disparaitre ne leur rend pas honneur. Windu à la rigueur, ouais. Le reste non.

n°51822080
lef
100% Footix !
Posté le 12-12-2017 à 23:33:04  profilanswer

jamere a écrit :

Ils se battent dans leur temple mais à 1 vs XXX alors forcement... C est comme pour les X-wing : ils sont largement superieur aux TIE fighter mais ils se sfont defoncer car inferieurs en nombre...

n°51822081
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:33:05  profilanswer

jamere a écrit :

Ben je sais pas, je trouve que leur façon de disparaitre ne leur rend pas honneur. Windu à la rigueur, ouais. Le reste non.

Windu il a pourtant une mort bien conne.
Je préfère l'ordre 66. [:cbrs]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  965  966  967  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)