| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 23:33:05 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ouais y a la bonne repompe et la mauvaise repompe quoi. Perso je m'en fout que ça soit repompé, de base Star Wars c'est le mythe du héros par excellence, quasi au beat près, donc forcément y aura des ressemblances. Faut juste que ça soit un minimum bien fait quoi. Bien mis en scène, bien joué, visuellement solide. Ces trois aspects sont complètement raté dans la prélogie. Bien mieux réussi dans le VII. Bordel, le mec a même pas été foutu de caser un clonetrooper en chair et en os quoi. CGI, CGI everywhere.
C'est la mise en scène qui est absolument pas convaincante. Tous les moments clés de la prélogie sont soient mal joués, soit mal mis en scène. Y a guère que la dernière scène "You were the chosen one!" qui donne quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 12-12-2017 à 23:35:55 |
d750 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Yeagermach42 |
|
jamere | Ma vision est peut-être biaisée avec la lecture de l'UE. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere | Harry Potter aussi quand Rogue lui fait de l'occlumancie et ça ne dérange personne. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 00:01:28 ![]() ![]() |
|
jamere |
|
arthas77 |
|
Le I pourtant, même s'il suit le même schéma, est pas très bien mis en pratique au final. Tous les éléments du mythe sont là, mais c'est mélangés entre plusieurs personnages, bref, c'est pas clair du tout, et vraiment pas "impeccable". Message édité par Julian33 le 13-12-2017 à 00:14:39 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Si tu as du temps à consacrer à ces questions, je te conseille ces vidéos :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
alain haque-barre écochienniste |
|
Jacquot martin |
Ouai, elle se fait bolossé, y a juste à la fin, où il lui propose de le rejoindre,lui parle de la force, elle ferme les yeux et boom, sabre laser niveau 15. On peut aussi considérer que sa maîtrise du baton peu expliquer qu'elle gère un minimum le sabre. Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 00:30:36 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Jacquot martin |
Je l'ai revu il y a moins de 12h, la force est un mythe pour elle, pas la victoire de la rébellion han solo et compagnies, mais la force si. Et luke aussi a un énorme potentiel, fils de vador, ça lui a pas donné 20 niveau jedi en 1 film. Et rien à voir avec le fait que c'est une femme, au contraire c'est plus joli. Bisous. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 00:48:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va y aller demain ça va y aller ouyouyouyouyouyouyouyouyuyouyouy |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GreatSaiyaman | Et sinon ça donne quoi la VF de Luke ? Et est-ce qu'on retrouve le même doubleur qu'à l'époque qui est toujours en activité ou c'est toujours celle de la bande annonce ? |
Le dernier paragraphe ne te concernait pas forcément. "Plus joli" oui, mais réduire un personnage de la gent féminine à cela... Cdt Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 13-12-2017 à 01:24:17 |
raph0ux Amateur de PC | PLUS QUE 7H §§§§ Message édité par raph0ux le 13-12-2017 à 01:47:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jacquot martin |
"The jedi were real" https://youtu.be/86zgadLCu9g?t=52s On peut imaginer qu'elle s'est fort projetée dans le mythe, ce qui pourrait expliquer qu'elle sait déjà ce qu'on peut faire avec la force, contrairement à Luke. Si il s'avère qu'elle sera la jedi la plus puissante of the universe, à la limite mais à mon goût elle apprends trop vite. Et j'ai dit plus joli, c'est le premier truc que j'ai pensé
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 02:03:20 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va chier. Je suis au PAQUET. |
iVador |
|
chtidunkerquois |
Message cité 1 fois Message édité par chtidunkerquois le 13-12-2017 à 07:18:37 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
henoutsen | Ca donnera l'occasion de sortie à une date anniversaire prochaine une version retravaillée avec des effets plus adoucis. |
Norg | Pour Rey, la Force, etc. c’est en partie expliqué dans le 8 les gars, ne vous affolez pas. (Je ne peux pas en dire plus sans vous spoiler)
|
Tracteur |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Petit réveil avec la radio ce matin, rtl en l occurrence.
Message édité par Lyrks le 13-12-2017 à 08:12:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |