Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51822081
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-12-2017 à 23:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Ben je sais pas, je trouve que leur façon de disparaitre ne leur rend pas honneur. Windu à la rigueur, ouais. Le reste non.

Windu il a pourtant une mort bien conne.
Je préfère l'ordre 66. [:cbrs]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 23:33:05  profilanswer

n°51822090
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-12-2017 à 23:34:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Absolument rien à voir. Faut mater les bonus des Blu-Ray parfois :o
Lucas a pensé son hexalogie comme un tout et ses deux trilogies comme des symétries. Le I a des symétries avec le IV, le II avec le V et le III avec le VI c'est absolument normal: ça a été conçu exprès. Puis, incohérences, faut-il encore les prouver.
Par contre le VII qui "rend hommage" au IV en repompant la quasi-intégralité de sa trame narrative n'avait aucun sens.

Ouais y a la bonne repompe et la mauvaise repompe quoi. [:xqwzts:1]

Perso je m'en fout que ça soit repompé, de base Star Wars c'est le mythe du héros par excellence, quasi au beat près, donc forcément y aura des ressemblances. Faut juste que ça soit un minimum bien fait quoi. Bien mis en scène, bien joué, visuellement solide. Ces trois aspects sont complètement raté dans la prélogie. Bien mieux réussi dans le VII.

Bordel, le mec a même pas été foutu de caser un clonetrooper en chair et en os quoi. CGI, CGI everywhere.

Citation :

Ben c'est surtout qu'il n'y a aucune lutte de leur part. Je veux bien qu'ils perdent mais là rien ils ne dégainent même pas le sabre et j'exagère à peine. Je ne sais pas, c'est décevant, surtout quand tu ajoutes ça à tout le reste.

C'est la mise en scène qui est absolument pas convaincante. Tous les moments clés de la prélogie sont soient mal joués, soit mal mis en scène. Y a guère que la dernière scène "You were the chosen one!" qui donne quelque chose.  

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 12-12-2017 à 23:35:55
n°51822096
d750
Posté le 12-12-2017 à 23:35:02  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les dialogues insipides et nazes au possible, que même Natalie fucking Portman, Ewan ce McGregor et Liam putain de Neeson arrivent pas à rendre convaincant. [:jeanpierre decombres:5]  

Tu peux rajouter la direction d'acteur a la ramasse et/ou inexistante, ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

n°51822099
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 12-12-2017 à 23:36:04  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Quel bullshit? Les films ne te donnent qu'une partie de leur esprit. D'où les director's cut. Là en plus il s'agit d'expliquer les parallèles entre les deux trilogies. Y'a rien de bullshit.

Elle est sortie quand la director's cut de la prelo ?

Moi sur les blu ray, je vois que la version ciné!

Et des scenes coupées
et des bonus commerciaux! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51822100
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2017 à 23:36:07  profilanswer

jamere a écrit :

Ben je sais pas, je trouve que leur façon de disparaitre ne leur rend pas honneur. Windu à la rigueur, ouais. Le reste non.

La majorité c'est des universitaires, pas des combattants. Et les combattants ont déjà pris bien cher avant l'ordre 66. Au final, le film ne te montre qu'une toute petite partie des exécutions de jedi.

Apres, pour les survivants tu as une armée entière qui les traque (armée de clone de Jango Fett, pas exactement un noob en la matière), Vador aussi. Ils ont peu de chance les gars, surtout qu'ils ont pas été formé a ca pour la majorité.

n°51822105
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:36:32  profilanswer

Ma vision est peut-être biaisée avec la lecture de l'UE.

n°51822153
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 12-12-2017 à 23:46:05  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ouais y a la bonne repompe et la mauvaise repompe quoi. [:xqwzts:1]

Bah une symétrie demande deux éléments. Une symétrie à 3 éléments, je connais pas.

Julian33 a écrit :

Perso je m'en fout que ça soit repompé, de base Star Wars c'est le mythe du héros par excellence, quasi au beat près, donc forcément y aura des ressemblances. Faut juste que ça soit un minimum bien fait quoi. Bien mis en scène, bien joué, visuellement solide. Ces trois aspects sont complètement raté dans la prélogie. Bien mieux réussi dans le VII.  

Puis le mythe du héros, je suis d'accord avec toi. Sauf que dans le VII, le parcours initiatique des héros est totalement bâclé. Finn, un peu raté mais celui de Rey est tout bonnement catastrophique. Le rite initiatique est bien mieux respecté dans la prélogie que dans le VII.  
Le reste, après tout c'est une question de goûts. Graphiquement, il faut remettre dans le contexte de l'époque. La mise en scène reste correcte. Même si le II est en deçà.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51822178
jamere
Posté le 12-12-2017 à 23:51:22  profilanswer

En quoi le parcours de Rey est raté à ce point ? Je veux bien qu'il ne soit pas parfait, loin de là, mais contrairement à Anakin et Luke elle n'a aucun Jedi pour la guider. Rien du tout à ce stade.

n°51822210
Lyrks
Posté le 13-12-2017 à 00:00:12  profilanswer

jamere a écrit :

En quoi le parcours de Rey est raté à ce point ? Je veux bien qu'il ne soit pas parfait, loin de là, mais contrairement à Anakin et Luke elle n'a aucun Jedi pour la guider. Rien du tout à ce stade.

Bah elle passe de simple noob a maitrise de la telekinesie et du contrôle mental en l'espace de 15s quand même

Et elle maitrise le sabre aussi bien qu'un Kylo Ren sur entrainé pendant 15 ans ! (certes il avait été blessé mais quand même )

A ce stade la, elle fait plus de power up que Naruto ET sangoku reunis

---------------
n°51822213
jamere
Posté le 13-12-2017 à 00:01:28  profilanswer

Harry Potter aussi quand Rogue lui fait de l'occlumancie et ça ne dérange personne.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2017 à 00:01:28  profilanswer

n°51822223
Lyrks
Posté le 13-12-2017 à 00:02:44  profilanswer

jamere a écrit :

Harry Potter aussi quand Rogue lui fait de l'occlumancie et ça ne dérange personne.

Enfin lui c'est un peu l'Elu ! :o

Rey...  :whistle:

---------------
n°51822226
Hazumaki
Posté le 13-12-2017 à 00:03:31  profilanswer

Le mythe du héros suppose un parcours initiatique en plusieurs étapes. Dont les plus importantes sont l’appel de l’aventure, les épreuves et la recherche de l’élixir, avec l’aide d’un mentor.
Si Rey répond bien à l’aventure, le reste du parcours est inexistant. Elle surmonte les épreuves beaucoup trop facilement, sans mentor donc sans apprentissage. Du coup, elle ne trouve même pas d’élixir (= de leçons apprises), à la fin du film.

Après l’épisode VIII va peut être expliquer pourquoi mais le schéma narratif des autres SW était impeccable.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°51822227
Julian33
Posté le 13-12-2017 à 00:03:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah une symétrie demande deux éléments. Une symétrie à 3 éléments, je connais pas.

Tu peux faire le film ou la trilogie que tu veux sur Star Wars, peu importe l'époque, les personnages, les enjeux, ça suivra toujours d'assez près le mythe du héros. L'épisode IV est tellement une mise en pratique absolue de ce mythe, que tous les épisodes lui ressembleront sur beaucoup de point.

D'ailleurs Rian Johnson va faire une nouvelle trilogie, y aucun doute que le premier épisode sera une repompe du IV dans un contexte un peu différent. Et que les épisodes suivants auront des points communs évident avec les II, III, et V et VI. C'est très difficile de faire autrement.  

Hazumaki a écrit :

Puis le mythe du héros, je suis d'accord avec toi. Sauf que dans le VII, le parcours initiatique des héros est totalement bâclé. Finn, un peu raté mais celui de Rey est tout bonnement catastrophique. Le rite initiatique est bien mieux respecté dans la prélogie que dans le VII.

Pourtant son parcours suis exactement le voyage du héros classique : https://www.shmoop.com/star-wars-th [...] urney.html

n°51822236
jamere
Posté le 13-12-2017 à 00:05:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le mythe du héros suppose un parcours initiatique en plusieurs étapes. Dont les plus importantes sont l’appel de l’aventure, les épreuves et la recherche de l’élixir, avec l’aide d’un mentor.
Si Rey répond bien à l’aventure, le reste du parcours est inexistant. Elle surmonte les épreuves beaucoup trop facilement, sans mentor donc sans apprentissage. Du coup, elle ne trouve même pas d’élixir (= de leçons apprises), à la fin du film.

Après l’épisode VIII va peut être expliquer pourquoi mais le schéma narratif des autres SW était impeccable.

Mais on peut très bien s'en affranchir.  

Surtout que le scénariste a décidé que Rey n'avait pas de mentor. Alors que Luke et Anakin ont été guidés dès le 1 et le 4 par de puissants Jedi.

n°51822248
arthas77
Posté le 13-12-2017 à 00:07:52  profilanswer

jamere a écrit :

Surtout que le scénariste a décidé que Rey n'avait pas de mentor. Alors que Luke et Anakin ont été guidés dès le 1 et le 4 par de puissants Jedi.

Même pas le petit truc bigleux orange  ?

n°51822267
Julian33
Posté le 13-12-2017 à 00:14:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Le I pourtant, même s'il suit le même schéma, est pas très bien mis en pratique au final.
Qui est le héros du I ? On sait pas. Anakin ? (et ce serait logique vu que la trilogie repose sur lui), c'est étrange, il débarque dans l'histoire après plus de 45 minutes, fais un exploit (gagne la course) et ensuite subit plus ou moins les évènements. Obi-Wan ? C'est étrange aussi, vu qu'il ne change pas de monde, il n'a pas vraiment de choix, intérieur ou extérieur à faire. Mis à part à la toute fin, où il prend sur lui d'entraîner Anakin. Padmé ? On retrouve certaines étapes du héros dans son parcours, mais ça colle pas non plus.

Tous les éléments du mythe sont là, mais c'est mélangés entre plusieurs personnages, bref, c'est pas clair du tout, et vraiment pas "impeccable".

Message édité par Julian33 le 13-12-2017 à 00:14:39
n°51822284
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2017 à 00:21:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah elle passe de simple noob a maitrise de la telekinesie et du contrôle mental en l'espace de 15s quand même

Elle est même pas noob au début, elle pense que la force c'est un mythe, c'est encore pire.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51822297
Hazumaki
Posté le 13-12-2017 à 00:26:20  profilanswer

Si tu as du temps à consacrer à ces questions, je te conseille ces vidéos :

https://www.youtube.com/playlist?li [...] ba6E9Fody3

Il regarde si le mythe du héros colle avec les 7 épisodes. Tu verras que le problème se pose sérieusement avec le dernier.

---------------
n°51822301
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-12-2017 à 00:27:26  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et elle maitrise le sabre aussi bien qu'un Kylo Ren sur entrainé pendant 15 ans !

N'importe quoi.
Re-regarde le film et vite.

n°51822311
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2017 à 00:29:14  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

N'importe quoi.
Re-regarde le film et vite.

Ouai, elle se fait bolossé,  y a juste à la fin, où il lui propose de le rejoindre,lui parle de la force, elle ferme les yeux et boom, sabre laser niveau 15.

On peut aussi considérer que sa maîtrise du baton peu expliquer qu'elle gère un minimum le sabre.

Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 00:30:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51822320
Hive
Posté le 13-12-2017 à 00:34:06  profilanswer

J'ai largement préféré par rapport au VII auquel je trouve toujours autant de défaut. Par contre le 8,

Spoilers mineurs, à vos risques et périls.

Spoiler :

La première demi-heure je me suis ennuyé. C'est bourré de petite séquences comiques et de petites scènettes inutiles.  
Après heureusement ça décolle fort ! Les surprises et cliché du fan service sont les bienvenus bien que je comprenne toujours pas l'utilité de certains personnages (scène éclairs et temple pour ceux qui ont vus).  
Par contre WTF Leia ? Qu'est-ce qui leur a pris de la faire "flotter" dans l'espace ? C'est non seulement assez mal construit mais je n'en vois absolument pas la raison. On sait qu'elle est sensible à la Force...  
Trop de questions encore. Surtout sur les choses sur lesquelles bcp de personnes ont spéculées.

Réaction à chaud. A voir demain un peu plus posé mais globalement loin d'être mauvais.  

Ah oui imo la 4DX c'est à chier.

n°51822336
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2017 à 00:40:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Je te souhaite bien du courage.  [:azrail]

Épisode VII revu ce soir, j'ai envie de faire des envolées à la Donkey :love:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51822345
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-12-2017 à 00:43:33  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Elle est même pas noob au début, elle pense que la force c'est un mythe, c'est encore pire.

Elle pensait que Luke était un mythe. C'est ce qu'elle dit à Finn.
Pas la Force ou les Jedi.
Mais elle connaît les histoires du Faucon et d'Han, c'est ce qu'elle lui dit.

On ne connaît pas son passé et on peut donc affirmer sereinement que c'est une "noob". [:implosion du tibia]

Avec tous les indices laissés dans le film, le fait qu'elle ne sache pas d'où elle vient, le flashback, ses aptitudes, etc, et le titre du film qui nous rappelle judicieusement que c'est un réveil de la Force, certains sont toujours circonspects de voir un nouveau personnage (féminin qui plus est) potentiellement plus fort et sensible à la Force que des vieux autres.
Comme c'est étonnant.

n°51822349
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2017 à 00:48:04  profilanswer

Elle pensait que Luke était un mythe. C'est ce qu'elle dit à Finn.
Pas la Force ou les Jedi.
Mais elle connaît les histoires du Faucon et d'Han, c'est ce qu'elle lui dit.

On ne connaît pas son passé et on peut donc affirmer sereinement que c'est une "noob". [:implosion du tibia]

Avec tous les indices laissés dans le film, le fait qu'elle ne sache pas d'où elle vient, le flashback, ses aptitudes, etc, et le titre du film qui nous rappelle judicieusement que c'est un réveil de la Force, certains sont toujours circonspects de voir un nouveau personnage (féminin qui plus est) potentiellement plus fort et sensible à la Force que des vieux autres.
Comme c'est étonnant.

Je l'ai revu il y a moins de 12h, la force est un mythe pour elle, pas la victoire de la rébellion han solo et compagnies, mais la force si.

Et luke aussi a un énorme potentiel, fils de vador, ça lui a pas donné 20 niveau jedi en 1 film.

Et rien à voir avec le fait que c'est une femme, au contraire c'est plus joli.

Bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 00:48:34

---------------
n°51822350
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-12-2017 à 00:48:25  profilanswer

ça va y aller demain ça va y aller ouyouyouyouyouyouyouyouyuyouyouy [:populous]

Première séance du matin. [:populous]

Je vais exploser mon siège dans le ciné. [:fumer]

n°51822353
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2017 à 00:49:17  profilanswer

jamere a écrit :

Ben c'est surtout qu'il n'y a aucune lutte de leur part. Je veux bien qu'ils perdent mais là rien ils ne dégainent même pas le sabre et j'exagère à peine. Je ne sais pas, c'est décevant, surtout quand tu ajoutes ça à tout le reste.

Plo Koon se fait péter par ses ailiers, Ki Adi Mundi est pris en sandwich au milieu d'un pont... Y'a que Secura qui meurt comme une conne et c'est un miracle qu'Obi Wan survive.  

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51822369
GreatSaiya​man
Posté le 13-12-2017 à 00:55:32  profilanswer

Et sinon ça donne quoi la VF de Luke ? Et est-ce qu'on retrouve le même doubleur qu'à l'époque qui est toujours en activité ou c'est toujours celle de la bande annonce ?  :sweat:

n°51822384
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-12-2017 à 01:04:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je l'ai revu il y a moins de 12h, la force est un mythe pour elle, pas la victoire de la rébellion han solo et compagnies, mais la force si.

Ah moi je l'ai vu il y a plusieurs mois maintenant. Va falloir sourcer tes propos alors.
À Finn quand il lui dit que BB8 possède une map vers Luke Skywalker elle lui répond "Luke Skywalker, I though he was a myth".
Quand elle rencontre, avec Finn, Han Solo dans le Faucon elle lui dit quelque chose du genre "This is the Falcon ?! And you are Han Solo ?!"
Elle connaît donc ces histoires. Ça ne veut pas dire qu'elle considère la Force comme un mythe, ou alors je veux bien un quote qui dit explicitement cela. [:whiskas][:whiskas][:whiskas]
Ces connaissances, ça l'aide finalement à se concentrer plusieurs fois et à tenter. Oui, elle tente. (Car non, elle n'y arrive pas du premier coup. Pour ceux qui disent qu'elle fait tout cela en claquant des doigts.)

Jacquot martin a écrit :

Et luke aussi a un énorme potentiel, fils de vador, ça lui a pas donné 20 niveau jedi en 1 film.

Tant pis pour lui ! Il y aura donc plus fort dans toute cette longue saga.
Il et on le découvrira dans ce dernier opus.
Les premiers retours semblent indiquer cela d'ailleurs. ;)

Le dernier paragraphe ne te concernait pas forcément. "Plus joli" oui, mais réduire un personnage de la gent féminine à cela...

Cdt

Message cité 1 fois
Message édité par alain haque-barre le 13-12-2017 à 01:24:17
n°51822430
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-12-2017 à 01:46:40  profilanswer

PLUS QUE 7H §§§§
Par contre ces fdpz aux Halles qui ont fait préco de la 3D et qui mettent tranquilou de la 2D ensuite...

Message édité par raph0ux le 13-12-2017 à 01:47:06

---------------
n°51822439
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-12-2017 à 01:51:28  profilanswer

Ah moi je l'ai vu il y a plusieurs mois maintenant. Va falloir sourcer tes propos alors.

"The jedi were real"

https://youtu.be/86zgadLCu9g?t=52s

On peut imaginer qu'elle s'est fort projetée dans le mythe, ce qui pourrait expliquer qu'elle sait déjà ce qu'on peut faire avec la force, contrairement à Luke.

Si il s'avère qu'elle sera la jedi la plus puissante of the universe, à la limite mais à mon goût elle apprends trop vite.

Et j'ai dit plus joli, c'est le premier truc que j'ai pensé :D. Après, franchement, dans ce genre de film, j'ai pas l'impression que ça fasse une grande différence que ça soit un homme ou une femme.

Bien à vous.  [:emanu]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 13-12-2017 à 02:03:20

---------------
n°51822453
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 13-12-2017 à 02:02:40  profilanswer

ça va chier. Je suis au PAQUET.

n°51822700
iVador
Posté le 13-12-2017 à 06:50:08  profilanswer

jamere a écrit :

Et la Force ça sert à quoi ? Ils ne sentent pas les mauvaises intentions ? Pas de signal d'alerte ? Rien du tout ?

on est pas dans Spiderman hein [:fat dog]

n°51822729
chtidunker​quois
Posté le 13-12-2017 à 07:14:01  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et elle maitrise le sabre aussi bien qu'un Kylo Ren sur entrainé pendant 15 ans ! (certes il avait été blessé mais quand même )

A ce stade la, elle fait plus de power up que Naruto ET sangoku reunis

T'as regardé le film au début ? on voit bien qu'elle sait se battre avec son long bâton, elle maîtrise easy 3 gars sur Jakku quand ils veulent prendre BB8, donc pour elle se battre avec un sabre laser c'est pareil...

edit : grilled   [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 13-12-2017 à 07:18:37
n°51822771
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-12-2017 à 07:33:35  profilanswer

Ce troll digne de Jar-Jar

---------------
RIP  YOKO        
n°51822821
Hazumaki
Posté le 13-12-2017 à 07:51:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce troll digne de Jar-Jar

Non. AMHA I >> VII.

Bon, séance de 9h40. A tout à l'heure les amis :o

---------------
n°51822838
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-12-2017 à 07:56:08  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

T'as regardé le film au début ? on voit bien qu'elle sait se battre avec son long bâton, elle maîtrise easy 3 gars sur Jakku quand ils veulent prendre BB8, donc pour elle se battre avec un sabre laser c'est pareil...

A chaque fois vous dites ça, perso je suis pas convaincu que le baton et le sabre soient si similaires.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51822858
Tracteur
Posté le 13-12-2017 à 08:01:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51822872
henoutsen
Posté le 13-12-2017 à 08:04:19  profilanswer

Ca donnera l'occasion de sortie à une date anniversaire prochaine une version retravaillée avec des effets plus adoucis. :o

n°51822873
Norg
Posté le 13-12-2017 à 08:04:51  profilanswer

Pour Rey, la Force, etc.  c’est en partie expliqué dans le 8 les gars, ne vous affolez pas. (Je ne peux pas en dire plus sans vous spoiler)

Hive>

Spoiler :

Effectivement, la scène dans l’espace est complètement WTF sur le moment … c’est un twist scénaristique un peu useless (Depuis la BA, on pensait que Kylo l’a tuait en tirant sur le pont même si au final, ce n'est pas lui qui tire)
Mais d’un autre côté, on accepte qu’un Jedi se transforme en pure énergie pour rejoindre la force en mourant … ou qu'il est capable de déplacer plusieurs tonnes de roches donc pourquoi pas survivre quelques secondes dans le vide spatial instinctivement. Ce n'est pas à mon goût non plus, mais je suis passé outre :)  

n°51822878
Tracteur
Posté le 13-12-2017 à 08:06:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51822910
Lyrks
Posté le 13-12-2017 à 08:12:01  profilanswer

Petit réveil avec la radio ce matin, rtl en l occurrence.
Critique de star Wars et soudain... le journaliste qui spoile pleins de plot twists majeurs

Cette kiffance  :o

Message édité par Lyrks le 13-12-2017 à 08:12:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)