| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 19:24:25 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | La façon dont c'est chaud de pas cliquer sur les spoiler... Quand je pense que pour l'Ep III je faisais des traductions de leak de trailer et que je cherchais la moindre info partout... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dobermann78 Demqin | J hésite à aller le voir dès demain a 21h en 2d vf, ca ne craint pas trop niveau public le jour de la sortie ? (Salle bondée, ado...) --------------- Demqin |
Locke Cole Le Hachoir | Si vous voulez du bon star wars, regardez TF1 ce soir à 21H05 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 19:43:34 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Till Lindemann heirate mich | En VF en plus ça va être le nid à boulets --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nivacrin Wat ? |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 19:58:48 ![]() ![]() |
iVador | J'ai ma place en VO vendredi 18h30, ca se remplissait a vitesse grand V |
Dylmatic | Confirmation des bons retours de la presse américaine :
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Dylmatic |
|
iVador | La critique sans spoiler de Star Wars Universe avec le premier critique:
Message édité par iVador le 12-12-2017 à 20:26:54 |
Dylmatic | J'ai lu des avis qui disaient que Mark Hamill livre une très belle performance pourtant. Message édité par Dylmatic le 12-12-2017 à 20:29:53 |
Till Lindemann heirate mich | en même temps vu l'étron qu'est l'épisode 7 il ne fallait pas s'attendre à des miracles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jacquot martin | Extrait de la review de chez Franceinfo
Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 12-12-2017 à 20:50:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-12-2017 à 20:47:59 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Vrai jeune |
iVador | je répondais a la première phrase qui sous entend que la Force est toujours subtile |
Jacquot martin |
Après la formulation des types de franceinfo est un peu pourrie, la force donne defacto des pouvoirs surhumains, mais le truc le plus choquant c'est la vitesse d’apprentissage de Rey.
Ben j'avais compris ça et je me suis emballé sur l'autre truc. Ba c'est quand même pas non plus l'explosion ou "je défonce 10 type en un coup" , ça me paraît pas OP. Message édité par Jacquot martin le 12-12-2017 à 21:01:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
norbert falou |
iVador |
|
alain haque-barre écochienniste |
norbert falou |
|
lef 100% Footix ! | le seul truc qui vaille le coup dans ce SW episode I c 'est le generique du debut ...et le generique de fin |
mlon la frite c'est la fete | Missa content d'être de retour avec voussi comme personnage principal de l'épisode VIII gare ou bobo ! --------------- ^_^ |
arthas77 | C'est violent l'épisode 1, tout est aseptisé... mauvais jeu d'acteurs, on dirait qu'ils ont tout un balai dans le c... |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 21:56:31 ![]() Si on enlève les interventions (trop nombreuses et à la gomme) de Jarjar, cet épisode 1 est très bon. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 12-12-2017 à 22:06:47 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jamere |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |