| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:49:09 ![]() ![]() |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
aupoi351 | Mon duel préféré toutes trilogies confondues!
|
Epsylon80 | Vous avez de la chance les gars, dans mon patelin ils ne commencent à passer le film qu'à partir du 20 décembre. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Norg |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | La grande traverie quand le VII est sorti j'attends quelque chose d'aussi bien voire même mieux des membres éminent d'hfr. |
raph0ux Amateur de PC | PLUS QU'UN DODO ET C'EST BON §§§ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 12:13:07 ![]() ![]() |
Norg |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ou en spoiler ici directement ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Hive | Cherchez pas la petite bête et parlez-vous en MP... Ca évitera bien des catastrophes. Au moins pendant 1 semaine, c'est pas la mer à boire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Norg |
henoutsen |
|
Dravety | Je viens de réserver pour demain après midi dans un ciné Dolby Vision et 14.20€ la place de base du ciné + 4€ pour le dolby vision c'est pas un viol ça. Je voulais pas attendre plus tard pour mon ciné de quartier mais la je regrette ^^
|
xris75 |
Message édité par xris75 le 12-12-2017 à 13:06:28 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
deadpool Vrai jeune | Un grand merci à Norg. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen | Mais du coup, nous on veut savoir |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Personne pour confirmer en Spoiler quels sont les leaks qui sont vrais ? Message cité 2 fois Message édité par DarthSash le 12-12-2017 à 15:10:35 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
deadpool Vrai jeune |
Epsylon80 | Tout ce que je voudrais savoir c'est si Reylo est legit ou pas ?
|
deadpool Vrai jeune |
Epsylon80 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est le seul truc que j'ai lu quand j'ai ouvert un spoiler, et je trouve ça assez limite de le mettre en clair ici vu ce que ça peut laisser imaginer.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | division de la force, rien de tel que reunifier les lignées par le mariage, tah' histoire medievale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hive | Me dîtes pas que rien que ça suffit à se faire spoiler ? |
deadpool Vrai jeune |
Hive | Vous pouvez pas tout mettre en spoiler ? Surtout si un débile décide de venir mettre un leak, qu'il soit vrai ou non, alors que certains ont tout fait pour ne pas les lire ?
|
deadpool Vrai jeune |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va péter, ça va pé-ter. |
Epsylon80 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | leia se console dans les bras de chewie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
xris75 | Ce topic qui va prendre 300 pages à partir de 3h du mat en 1h --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 19:05:51 ![]() GROS SPOIL DANS LA QUESTION DONC FAITES ATTENTION :
|
deadpool Vrai jeune |
z-95 Pilote impétueux | Bon, apparemment, les premiers retours sur la musique sont bof bof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |