| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
lool18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 12:51:40 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
kaxxymo |
Bob2024 ... | D'ailleurs, sait-on si les parties intimes de Vador sont robotiques ou humaines ? |
lool18 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Bob2024 ... |
|
Hive | En fait c'est juste une incohérence du scénario à cause de l'univers étendu et de la réalisation de la prélogie.
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est exactement ce que j'ai dit Mais il me semble qu'elle sait qu'elle a été adoptée, Bail avait aucun intérêt à lui mentir là dessus. Par contre savoir que Vador était le daron, c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-12-2017 à 14:23:47 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 14:22:43 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 11-12-2017 à 16:04:35 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lef 100% Footix ! |
|
raph0ux Amateur de PC | Quelle couillonne cette Padmé quand même... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lef 100% Footix ! |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hive |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça va pas tarder à péter là. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Présentement je noraj à 300%.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Profitez, profitez. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
henoutsen | Putains certains disent avoir préféré le VII |
alain haque-barre écochienniste | En même temps on peut difficilement faire mieux que le VII, mis de côté un ou deux opus de la trilogie originale tout juste à égalité. |
Yeb63 | Le best star wars ever qui est best que le best star wars ever. |
Yeb63 | Est-ce que c'est le best star wars ever? |
Norg | Tous les ingrédients y sont, j’ai passé un excellent moment.
|
Hive | Pas mal de surprises qui soulèvent plus de questions que de réponses ?
Message édité par Hive le 12-12-2017 à 09:46:13 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
lool18 | pour ma part ce sera demain matin |
dpnose | Review de l'épisode V hier. Yoda qui soulève le X-Wing oklm ! La bataille de Hoth ! Le duel père/fils ! Vraiment le meilleur épisode de la saga Du coup épisode VI ce soir ou demain, épisode VII jeudi fin d'après-midi pour être ready jeudi soir Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 12-12-2017 à 10:06:44 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
beriller sorte de grosse tomate |
|
deadpool Vrai jeune | Jsens qu'on a pas fini de rigoler ici en tous cas --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |