| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 13:08:39 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Xamoth Slapping young trads |
|
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 06-06-2005 à 13:27:23 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
uluhkay |
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
El Tristo I'm no superman |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 14:11:31 ![]() ![]() |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Mettons nous d'accord, disons que le 5 n'a pas de fin en soi. après tout c'est le seul épisode ou certains personnages ( pour ne pas citer Han solo) sont en sursis et dont on n'a pas de nouvelles avant l'épisode suivant. En gros il fait la suite entre le 4 et le 6 ( marrant ca pour un épisode 5...) --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
sebfun |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Toinou87 That misread could have been. | et dans clone wars y a un moment ou il revient bien vers le coté lumineux, ils se rend compte qu'il faut qu'il se calme... Ca se voit au debut je trouve (on l'affronte a 2 : j'allais le dire ;;; et le fait qu'il hesite a tuer dooku et qu'il s'auto flagelle juste apres l'avoir fait). --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | Il s'auto-flagèle? mince j'ai pas du bien le regarder je me rappelle pas d'anakin se collant des coups de fouet en faisant : j'ai pèché, j'expie! --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Et qu'il s'excuse auprès d'Obiwan pour son comportement (juste avant de pêter son dernier plomb ceci-dit ...) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Toinou87 That misread could have been. | je voulais dire qu'il se repentit. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sebfun | n'empeche le moment ou il devient dark vador c'est génial, comprendre pourquoi il a un masque (j'ai eu la larme a l'oeil en le voyant dans l'état quil était |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
|
sebfun | ben chacun ses gouts Message édité par sebfun le 06-06-2005 à 14:29:56 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
d750 |
|
moyen_moins chat réincarné | euhhhh je pense pas non
|
Toinou87 That misread could have been. | Euh si vous regardez bien cette scene c'est pas qu'il est agoraphobe, c'est qu'il a remarqué qu'on le suivait (je dirais pas qui le suit) mais sur quasiement tous les plan on voit le suiveur. Message édité par Toinou87 le 06-06-2005 à 16:35:20 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
d750 | oui vers la fin de la scene on se dit qu il regarde partout parcequ il pense etre suivi, ca s est l interpretation facile, mais au debut de la scene avec la musique j ai plutot pensé ca comme je l ai dit par une xenophobie de la part d anakin, genre j en ai marre de tout ces extraterrestre partout, ce qui correspondrait bien a la futur philosophie de l empire, qui est clairement xenophobe pro humain |
Toinou87 That misread could have been. |
Message édité par Toinou87 le 06-06-2005 à 16:37:11 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre |
--------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 06-06-2005 à 17:21:36 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ombre_et_Poussiere sont les mamelles de la guerre | En gros c'est comme les candidats aux élections américaines qui se baladent avec un type black pour faire style je m'intéresse aux "minorités ethniques" quoi... --------------- Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |