Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5770183
drasche
Posté le 06-06-2005 à 13:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

T'as jamais vu le 5, visiblement  :sarcastic:

Toi non plus visiblement :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 13:08:39  profilanswer

n°5770207
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 13:11:34  profilanswer

drasche a écrit :

Toi non plus visiblement :o

Si tu l'avais vu, tu saurais qu'il n'y a pas de happy end à la fin du 5.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770275
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2005 à 13:17:48  profilanswer

Bruce a écrit :

De loin mon préféré... Lui je l'ai vu pas masl de fois. Le combat final des jedi avec l'arrivée des armées de clones, toutes les questions que se pose anakin tout au long du film, et même ce que beaucoup ont trouvé gniangnian, l'histoire d'amour avec cette zik :love: . Bref moi j'avais kiffé, un épisode complet et bien maitrisé. Pas parfait bien sûr mais il était vraiment d'un excellent niveau.
J'était resorti de la salle enjoué avec pour seule envie de le revoir. Là en sortant de la salle du 3 j'avais plus en tête "ok, ça c'edt fait...". :/ Un peu décevant pour une telle série de films.

Putain, respect.

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5770310
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 06-06-2005 à 13:22:23  profilanswer

J'ai vote trop court dans le sens : les phases importantes sont trop rapides. Anakin bascule trop vite. Enfin, ca a deja du etre dit 100 fois sur ce topic.

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°5770322
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 13:25:12  profilanswer

SBAM a écrit :

J'ai vote trop court dans le sens : les phases importantes sont trop rapides. Anakin bascule trop vite. Enfin, ca a deja du etre dit 100 fois sur ce topic.

non, on trouvait tous que ca trainait trop en longueur.

n°5770323
tokato
The way I am
Posté le 06-06-2005 à 13:25:18  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non mais il reste de l'espoir, Leia et Luke je les vois sourir moi :o

Message édité par tokato le 06-06-2005 à 13:27:23

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°5770764
uluhkay
Posté le 06-06-2005 à 14:03:45  profilanswer

Citation :

T'as jamais vu le 5, visiblement  

T'as lu mon message au moins?????
C'est chiant, tu postes un message long et t'as plein de relous qui te quote une micro partie et te répondent d'un air désabusé genre je suis plus malin que toi.. pfhhh :pfff:  

Y a pas de happy end dans le 5 soit mais il y a e l'humour en permanence avec Solo et leia ce qui dédramatise grandement l'action. C'était CA que je démontrais.

Message édité par uluhkay le 06-06-2005 à 14:04:49
n°5770799
uluhkay
Posté le 06-06-2005 à 14:07:06  profilanswer

Citation :

Ban-sodo-gravier tout ca, c'est inadmissible de poster un truc pareil    

sale intégriste.  :D  
T'as tes gouts (de m...) j'ai les miens  ;)

n°5770804
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 14:07:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

Y a pas de happy end dans le 5 soit

Merci c'est tout ce que je voulais entendre :o

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770853
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-06-2005 à 14:11:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

Citation :

Ban-sodo-gravier tout ca, c'est inadmissible de poster un truc pareil    

sale intégriste.  :D  
T'as tes gouts j'ai les miens (de m...)  ;)

:o

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 14:11:31  profilanswer

n°5770890
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 06-06-2005 à 14:14:30  profilanswer

Mettons nous d'accord, disons que le 5 n'a pas de fin en soi. après tout c'est le seul épisode ou certains personnages ( pour ne pas citer Han solo) sont en sursis et dont on n'a pas de nouvelles avant l'épisode suivant. En gros il fait la suite entre le 4 et le 6 ( marrant ca pour un épisode 5...)

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5770913
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 14:16:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai entendu ca je sais plus ou

Citation :

Spoiler :

Ué enfin pas de là à buter tous les jeunes jedi de l'academie... :/

ba dans le 2 il zigouille un peuple des hommes du desert.

tout au long des episodes, on voit (que trop bien) qu il n est pas clair. (Jeu de mot inside)

oui enfin là avec ta mere tuer par eux , c'est normal

n°5770932
drasche
Posté le 06-06-2005 à 14:17:22  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Comme on te l'a fait remarquer plus bas, on causait d'humour et non de la fin du film [:tartalap] (qui n'est pas si triste que cela d'ailleurs, il suffit d'écouter la musique pour s'en rendre compte)

uluhkay a écrit :

Y a pas de happy end dans le 5 soit mais il y a e l'humour en permanence avec Solo et leia ce qui dédramatise grandement l'action. C'était CA que je démontrais.

Une autre scène que j'aime bien, c'est au début quand Vader s'adresse à Piet, son discours commençant par "capitaine Piet" et finissant par "Amiral Piet" pendant que l'autre rend gorge à côté :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5770954
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 06-06-2005 à 14:18:37  profilanswer

et dans clone wars y a un moment ou il revient bien vers le coté lumineux, ils se rend compte qu'il faut qu'il se calme... Ca se voit au debut je trouve (on l'affronte a 2 : j'allais le dire ;;; et le fait qu'il hesite a tuer dooku et qu'il s'auto flagelle juste apres l'avoir fait).

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
n°5770983
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 06-06-2005 à 14:20:30  profilanswer

Il s'auto-flagèle? mince j'ai pas du bien le regarder je me rappelle pas d'anakin se collant des coups de fouet en faisant : j'ai pèché, j'expie!  
 ....

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5770999
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 14:22:04  profilanswer

Et qu'il s'excuse auprès d'Obiwan pour son comportement (juste avant de pêter son dernier plomb ceci-dit ...)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5771004
Toinou87
Posté le 06-06-2005 à 14:22:48  profilanswer

je voulais dire qu'il se repentit.

---------------
n°5771014
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 14:23:25  profilanswer

Ombre_et_Poussiere a écrit :

Il s'auto-flagèle? mince j'ai pas du bien le regarder je me rappelle pas d'anakin se collant des coups de fouet en faisant : j'ai pèché, j'expie!  
 ....

en fait, c'est pas tout a fait ca et on ne le verra que sur le dvd director's cut:
apres avoir décapité la tete d'au cul, anakin se fait une boite de flageolets  au micro-ondes.

n°5771034
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-06-2005 à 14:25:28  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je pense que ca se joue dans celles la :  

"If you only knew the power of the Dark Side"
"Try not. Do, or do not. There is no try"
"Use the force, Luke"
"I am your father"
"The Force is strong with this one"
"The Force will be with you, always"
"There is another Skywalker"
"I felt a great disturbance in the Force, as if millions of voices suddenly cried out in terror and were suddenly silenced"
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering"
"Apology accepted, Captain Needa"
"The Emperor is not as forgiving as I am"
"You were the chosen one"
"You're either with me or you're my enemy"
"This is how liberty dies. With thunderous applause"  
"I find your lack of faith disturbing"

(on va ptet eviter le "MAy the force be with you", parce que bon, elle est qd meme pas mal utilisée par pas mal de personnages et dans pas mal de contextes differents :o )

je rajouterais le "You must face Darth Vader" again de obi wan des le début du ROTJ
et aussi le "No, leave that to me, i must deal with it myself" de Vador quand il "sent" luke dans la navette Lambda :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°5771047
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 14:26:46  profilanswer

n'empeche le moment ou il devient dark vador c'est génial, comprendre pourquoi il a un masque (j'ai eu la larme a l'oeil  en le voyant dans l'état quil était :( )

n°5771048
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 06-06-2005 à 14:26:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

en fait, c'est pas tout a fait ca et on ne le verra que sur le dvd director's cut:
apres avoir décapité la tete d'au cul, anakin se fait une boite de flageolets  au micro-ondes.

[:alvas] [:alvas] [:alvas]

---------------
n°5771049
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 06-06-2005 à 14:27:00  profilanswer

Episode I  : grosse bouse
Episode II : grosse bouse
Episode III: grosse bouse

Ca aurait pu etre genial, mais non, ca se resume a l'histoire d'un ado gaté-pourri a qui on passe tout et qui en plus tourne mal! Pas un Jedi pour rattraper l'autre.

n°5771067
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 14:28:53  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Ca aurait pu etre genial, mais non, ca se resume a l'histoire d'un ado gaté-pourri a qui on passe tout et qui en plus tourne mal! Pas un Jedi pour rattraper l'autre.

attention, tu fais de l'absolutisme comme anakin. [:icon3]

n°5771069
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 14:29:05  profilanswer

ben chacun ses gouts  
jlai ai trouvé simpa moi les épisodes ( apart ptet le 1 qui été moyen)

vivement la suite  :)  

je sort  [:joce]  [:ula]

Message édité par sebfun le 06-06-2005 à 14:29:56
n°5771090
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 14:31:35  profilanswer

Au moins t'as compris l'histoire  :D  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5771108
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 14:33:34  profilanswer

Je suis pas tout à fait d'accord :  
Episode I : film interdit aux PLUS de 12 ans. Le combat final est bien sauf la mort de DM qui est ridicule.
Episode II : Aussi chiant que Titanic. Absence totale d'acteur.
Episode III : Surenchère en tout (FX, sabres laser, duel, combats spatiaux), dialogue pitoyable, fan-service à outrance à la fin. Seul le début m'a fait penser à un plan de PJ dans un JDR : tout au skill [:rofl]

---------------
n°5771393
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 14:57:31  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Je suis pas tout à fait d'accord :  
Episode I : film interdit aux PLUS de 12 ans. Le combat final est bien sauf la mort de DM qui est ridicule.
Episode II : Aussi chiant que Titanic. Absence totale d'acteur.
Episode III : Surenchère en tout (FX, sabres laser, duel, combats spatiaux), dialogue pitoyable, fan-service à outrance à la fin. Seul le début m'a fait penser à un plan de PJ dans un JDR : tout au skill [:rofl]

Darth maul est loin d'etre mort bourdail :o. et l'episode 1 est pas si mal, je me suis moins fait chier que devant l'ep 2.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5772522
d750
Posté le 06-06-2005 à 16:24:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

donc on peut comprendre ta réaction du fait que tu trouves le passage d'Anakin dans le côté obscur trop rapide. ya pas mal de chose dans les clone wars (Dessin animés se situtant en fait entre le l'ep2 et 3) qui mettent évidence l'évolution psychologique d'Anakin. Il y a une scène par exemple où Anakin se promène au milieu de la foule et on le voit pris d'une sorte d'agoraphobie comme s'il ne supportait les "autres". très bonne scène.

excellente scene content de ne pas etre le seul a l avoir remarquer. J ai interpreter ca comme une sorte de xenophobie anti extra terrestre de la part d anakin

n°5772601
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2005 à 16:30:13  profilanswer

euhhhh je pense pas non
c'est qu'il se sent suivi s'tout :spamafote:

n°5772615
Toinou87
Posté le 06-06-2005 à 16:31:29  profilanswer

Euh si vous regardez bien cette scene c'est pas qu'il est agoraphobe, c'est qu'il a remarqué qu'on le suivait (je dirais pas qui le suit) mais sur quasiement tous les plan on voit le suiveur.

Message édité par Toinou87 le 06-06-2005 à 16:35:20

---------------
n°5772665
d750
Posté le 06-06-2005 à 16:35:17  profilanswer

oui vers la fin de la scene on se dit qu il regarde partout parcequ il pense etre suivi, ca s est l interpretation facile, mais au debut de la scene avec la musique j ai plutot pensé ca comme je l ai dit par une xenophobie de la part d anakin, genre j en ai marre de tout ces extraterrestre partout, ce qui correspondrait bien a la futur philosophie de l empire, qui est clairement xenophobe pro humain

n°5772684
Toinou87
Posté le 06-06-2005 à 16:36:35  profilanswer

d750 a écrit :

oui vers la fin de la scene on se dit qu il regarde partout parcequ il pense etre suivi, ca s est l interpretation facile, mais au debut de la scene avec la musique j ai plutot pensé ca comme je l ai dit par une xenophobie de la part d anakin, genre j en ai marre de tout ces extraterrestre partout, ce qui correspondrait bien a la futur philosophie de l empire, qui est clairement xenophobe pro humain

la premiere fois c'est ce que j'ai pensé mais si tu reregardes bien la scene dans tous les plans, le suiveur et anakin sont plus eclairé que la foule.
edit : t'as peut etre pas le dvd aussi!

Message édité par Toinou87 le 06-06-2005 à 16:37:11

---------------
n°5772703
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 16:37:50  profilanswer

d750 a écrit :

Rien à voir :| Au contraire l'empire veut s'étendre commercialement, donc a plutot intérêt a trouver des marchés avec les autres races. Et non, l'empire ne prêche pas la race unique :??:

---------------
n°5772744
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 06-06-2005 à 16:41:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Rien à voir :| Au contraire l'empire veut s'étendre commercialement, donc a plutot intérêt a trouver des marchés avec les autres races. Et non, l'empire ne prêche pas la race unique :??:

euuu tu te gourre la. L'Empire EST anti race non huamine ( et anti personnes féminines aussi). t'as déjà vu un alien dans les armées impériales toi? Relis ( ou lis) les bouquins c'est précisé de nombreuses fois....

---------------
n°5772829
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 16:48:21  profilanswer

euuu tu te gourre la. L'Empire EST anti race non huamine ( et anti personnes féminines aussi). t'as déjà vu un alien dans les armées impériales toi? Relis ( ou lis) les bouquins c'est précisé de nombreuses fois....

Tu m'épates un peu là...l'empire collabore très souvent avec d'autres races :??:

---------------
n°5772835
Friday Mon​day
Posté le 06-06-2005 à 16:49:05  profilanswer

Sklair  :jap:  

---------------
n°5772876
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-06-2005 à 16:53:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Tu m'épates un peu là...l'empire collabore très souvent avec d'autres races :??:

il n'y a pas de non humains aux posts clé de l'empire
à part thrawn
palpatine etait assez xénophobe :spamafote:
bref, la scene dans clone wars, s'pas de la xénophobie :spamafote:

n°5773141
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2005 à 17:15:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un truc que je viens seulement de découvrir (sur http://www.answers.com/topic/palpatine-1 ), dans la musique finale de l'episode I la voix des gosses au début ça fait le thème de l'empereur. Apres verification c'est suprenant ! Vous aviez remarqué ?

Williams l'a dit dans de nombreuses interviews :ange:

je ne dis rien, je reste calme....

---------------
It is not called show art
n°5773182
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2005 à 17:18:25  profilanswer

Si fallait commencer à faire des armures/casques spécifiques pour toutes les sortes d'aliens ca devient cher et compliqué hein  :o  

Et pis bon il y a des milliers de systèmes du noyau peuplés d'humains alors que les aliens sont bien souvent présents sur une seule planète seulement. Si les rebs ont des non-humains hauts placés c'est pour faire plaisir aux planètes d'où viennent ces non-humains et surtout certains vaisseaux et subsides par la même occasion...
Par exemple car les routes commerciales impériales ne passent plus par leurs système ou d'autre raisons... Après ils essayent de faire  passer l'Empire pour ant-aliens en montrant leur amiral calamari et autres...

Pour les personnages féminins c'est toi qui devrait relire un peu... et Isard, chef du renseignement impérial... et Daala, Amirale et gardienne du complexe Maw ?  [:cend]  
(ok ce sont des incapables toutes les deux mais leurs postes sont bien placés...)

Message édité par sidorku le 06-06-2005 à 17:21:36
n°5773199
Dion
Acceuil
Posté le 06-06-2005 à 17:20:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca fait un bout de temps que j en entend parlé de ce truc, cest bien ? regardable ?

lire topic ?

sennastien a écrit :

je rajouterais le "You must face Darth Vader" again de obi wan des le début du ROTJ
et aussi le "No, leave that to me, i must deal with it myself" de Vador quand il "sent" luke dans la navette Lambda :jap:

Pas de Hello There, pas de I love you, I know, pas de I have a bad feeling about this, ....

mais allez mourrir !

moyen_moins a écrit :

il n'y a pas de non humains aux posts clé de l'empire
à part thrawn
palpatine etait assez xénophobe :spamafote:
bref, la scene dans clone wars, s'pas de la xénophobie :spamafote:

C'est une supposition qui vient du fait que Lucas s'est inspire des Nazis, c'est pas dit dans les films

---------------
It is not called show art
n°5773204
Ombre_et_P​oussiere
Posté le 06-06-2005 à 17:20:30  profilanswer

En gros c'est comme les candidats aux élections américaines qui se baladent avec un type black pour faire style je m'intéresse aux "minorités ethniques" quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)