Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5768762
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 09:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Anakin ça fait presque 10 ans qu'il se fait monter le bourrichon/bourrer le mou (rayer la mention inutile) par Palpatine hein ... il passe pas méchant du jour au lendemain, il y a juste eu un facteur déclenchant !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:25:45  profilanswer

n°5768767
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:27:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Anakin ça fait presque 10 ans qu'il se fait monter le bourrichon/bourrer le mou (rayer la mention inutile) par Palpatine hein ... il passe pas méchant du jour au lendemain, il y a juste eu un facteur déclenchant !

Oui mais c'est super mal joué et pas du tout montré dans le film.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5768775
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2005 à 09:29:03  profilanswer

Bruce a écrit :

au contraire du 2, ou ce qui est mal joué est montré dans le film  :whistle:

n°5768778
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:29:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

au contraire du 2, ou ce qui est mal joué est montré dans le film  :whistle:

Je te rassure ce qui est mal joué est aussi dans le 3 :D

---------------
n°5768781
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 09:30:09  profilanswer

Bruce a écrit :

Ben utilise ta tête pour imaginer ce qui peux se passer entre les films. Comme ce qui se passe entre les films de l'ancienne trilogie. Bref  :o  

---------------
n°5768791
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-06-2005 à 09:32:28  profilanswer

Bruce a écrit :

tu as vu Clone Wars?

---------------
Acceuil
n°5768792
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:32:31  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ben utilise ta tête pour imaginer ce qui peux se passer entre les films. Comme ce qui se passe entre les films de l'ancienne trilogie. Bref  :o

Dans les autres trilogies il n'y avais aucun revirement de la sorte. L'évolution de Luke était bien plus crédible car on peu sans problème se douter qu'il s'est entrainé à maitriser la force d'un épisode à l'autre...

---------------
n°5768794
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:32:42  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu as vu Clone Wars?

Non. C'est sorti au ciné ?

Message édité par Bruce le 06-06-2005 à 09:32:53

---------------
n°5768797
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 09:33:08  profilanswer

Bruce a écrit :

Palpatine c'est le seul ami d'Anakin  [:woo]  (comment il se fait niquer  :D ) et ça on le comprends bien quand même non ?  
Apres le jeu d'acteur est moyen mais il est dans la moyenne des Starwars hein, y en a aucun qui mérite un prix d'interprétation  :lol:

---------------
n°5768804
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 09:34:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu as vu Clone Wars?

ca fait un bout de temps que j en entend parlé de ce truc, cest bien ? regardable ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 09:34:34  profilanswer

n°5768805
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:34:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Palpatine c'est le seul ami d'Anakin  [:woo]  (comment il se fait niquer  :D ) et ça on le comprends bien quand même non ?  
Apres le jeu d'acteur est moyen mais il est dans la moyenne des Starwars hein, y en a aucun qui mérite un prix d'interprétation  :lol:

ça on est d'accord mais il y a un minimum syndical quand même... :/ Palpatine est justement l'un des seul acteur à savoir bien jouer avec Windu et Padme.

---------------
n°5768808
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 09:35:37  profilanswer

Bruce a écrit :

Non. C'est sorti au ciné ?

donc on peut comprendre ta réaction du fait que tu trouves le passage d'Anakin dans le côté obscur trop rapide. ya pas mal de chose dans les clone wars (Dessin animés se situtant en fait entre le l'ep2 et 3) qui mettent évidence l'évolution psychologique d'Anakin. Il y a une scène par exemple où Anakin se promène au milieu de la foule et on le voit pris d'une sorte d'agoraphobie comme s'il ne supportait les "autres". très bonne scène.

---------------
Acceuil
n°5768809
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 09:35:54  profilanswer

Bruce a écrit :

Dans les autres trilogies il n'y avais aucun revirement de la sorte. L'évolution de Luke était bien plus crédible car on peu sans problème se douter qu'il s'est entrainé à maitriser la force d'un épisode à l'autre...

Y a aucun revirement, Anakin est un p'tit con borné depuis le début.
Dès la fin du I on voit que Palpy va surveiller Anakin, dans le 2 c'est flagrant qu'il le manipule/passe la brosse à reluire... et dans le 3 ... tu connais la suite.  :)  

---------------
n°5768815
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 09:36:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca fait un bout de temps que j en entend parlé de ce truc, cest bien ? regardable ?

graphiquement ça aurait pu etre plus recherché mais il y a beaucoup de hcose qui permettent de mieux apprécier l'épisode3, comme par exemple pourquoi Grivious tousse comme un tuberculeux par exemple, la capture de Palpatine.

---------------
Acceuil
n°5768819
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:37:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

donc on peut comprendre ta réaction du fait que tu trouves le passage d'Anakin dans le côté obscur trop rapide. ya pas mal de chose dans les clone wars (Dessin animés se situtant en fait entre le l'ep2 et 3) qui mettent évidence l'évolution psychologique d'Anakin. Il y a une scène par exemple où Anakin se promène au milieu de la foule et on le voit pris d'une sorte d'agoraphobie comme s'il ne supportait les "autres". très bonne scène.

Et on peu voir ça ou ?

---------------
n°5768823
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 09:37:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a aucun revirement, Anakin est un p'tit con borné depuis le début.
Dès la fin du I on voit que Palpy va surveiller Anakin, dans le 2 c'est flagrant qu'il le manipule/passe la brosse à reluire... et dans le 3 ... tu connais la suite.  :)

d'ailleurs j'ai revu un extrait de l'ep1 et on voit Anakin très prétentieux devant Qui Gon comme il dit qu'il fait les pod races.

---------------
Acceuil
n°5768827
meriadeck
Posté le 06-06-2005 à 09:38:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Et on peu voir ça ou ?

starwars.com les 5 derniers épisodes de la 3ème saison étaient encore visionnable gratos sur le site. les deux premières saisons sont sortis en dvd en France.

---------------
Acceuil
n°5768978
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-06-2005 à 10:09:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

bonjour,

[SNIP]
sa serait bien si georges lucas voudrait bien, un jour, nous les refaire en version 21 ième siècle !!!

Bon, la jeune classe, faudrait voir à arrêter maintenant avec ca [:neostranger]
D'une part c'est faire preuve d'un irrespect incroyable pour une oeuvre dont la principale réussite est notamment de ne pas avoir eu Lucas à la réalisation pour les 2/3, d'autre part ca frôle l'hérésie et devrait à ce titre figurer dans la charte comme un motif de ban :o

n°5768989
joc90
Posté le 06-06-2005 à 10:10:57  profilanswer

big e a écrit :

C'est surtout le meilleur du point de vue visuel, effets spéciaux, toussa...enfin normal c'est le plus récent. Pour chipoter je dirais que l'aspect de Yoda est bizarre, il apparaît, en exagérant, vert fluo et un peu flou! :whistle:

chochotte

n°5768999
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-06-2005 à 10:12:10  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bon ca y est je l'ai vu... et je me suis fais chier.  

Dans tout ca il me reste juste le plaisir de voir enfin cette saga se terminer, en espérant que Lucas ne viendra pas dans 10 ans nous annoncer qu'il allait faire les episodes 7-8-9, qu'il ne pouvait pas avant car il n'avait pas les moyens techniques nécessaires avant mais qu'il y pensait et avait déjà ecrit l'histoire depuis le début

mon héros :love:
j'aurais pas pu écrire ca mieux :D

n°5769017
joc90
Posté le 06-06-2005 à 10:14:51  profilanswer

Bruce a écrit :

Je le trouve largement plus chiant que le 2, moins bon que les 3 anciens...

Les 3 anciens sont les meilleurs mais j'ai préféré l'épisode 3 aux épisodes 1 et 2.

n°5769032
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 06-06-2005 à 10:16:52  profilanswer

bruce il est le seul à avoir adorer l'episode II ...
J'ai bcp aimé la musique et le combat Yoda / Dooku mais le passage Clones / Chasseur de Prime c'est vraiment ennuyant :/

n°5769144
windir
Posté le 06-06-2005 à 10:29:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt de se mettre dans les 3 premiers rangs au ciné? Les deux fois que j'ai vu SW3, la salle n'était pas pleine, et il y avait tjrs au moins une dizaine de personnes sur les deux premiers rangs alors qu'il ya de très bonnes places au milieu ou derrière :??: faut etre sacrément dérangé pour faire ça, non?

Super, sans connaître la raison ce sont quand même des dérangés :o
Ça dépend des cinémas, mais au Ciné Cité sur Nancy par exemple je vais toujours devant, y'a pas de lourd qui bouffe ses pop-corns ou qui papote, l'écran est suffisamment loin, on a toute la place qu'on veut... moi c'est ceux qui vont tout derrière que je comprend pas ;)

Edit : oops 6 pages dans la face, désolé

Message édité par windir le 06-06-2005 à 10:29:38

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5769214
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 10:38:56  profilanswer

windir a écrit :

Super, sans connaître la raison ce sont quand même des dérangés :o
Ça dépend des cinémas, mais au Ciné Cité sur Nancy par exemple je vais toujours devant, y'a pas de lourd qui bouffe ses pop-corns ou qui papote, l'écran est suffisamment loin, on a toute la place qu'on veut... moi c'est ceux qui vont tout derrière que je comprend pas ;)

Edit : oops 6 pages dans la face, désolé

UGC Cine CitE de Nancy, c est une merde:  
Pas de place pour les jambe, sieges pas confortable

rien de tel que le Kinepolis du coté de metz (enfin moi j habite entre Nancy et metz aussi alors ....)

n°5769393
allen_shez​ar
Posté le 06-06-2005 à 11:12:16  profilanswer

bourdel pourquoi le sondage sur les vaisseaux est clos au bout de 2 jours de we? Ceux qui regardent le forum qu'au taf peuvent pas voter!!! (et je sais qu'on est nombreux!)

n°5769398
Ombre_et_P​oussiere
sont les mamelles de la guerre
Posté le 06-06-2005 à 11:13:24  profilanswer

allen_shezar a écrit :

bourdel pourquoi le sondage sur les vaisseaux est clos au bout de 2 jours de we? Ceux qui regardent le forum qu'au taf peuvent pas voter!!! (et je sais qu'on est nombreux!)

+1 +12 +2647 et plus encore....

---------------
Buenos Dias ! Yo m'appel Inigo Montoya ! Tou as Toué Mon pèrrrre ! Prrréparrre-toua à mourrrrrirrrrr !
n°5769400
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-06-2005 à 11:13:30  profilanswer

allen_shezar a écrit :

sclair, seul les geeks du week end ont pu voter :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5769486
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 11:31:20  profilanswer

grave, faudrait se calmer sur les sondages là :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5769532
big e
Posté le 06-06-2005 à 11:39:22  profilanswer

Bon, c'est pour quand le prochain sondage? :o

n°5769537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 11:39:58  profilanswer

big e a écrit :

Bon, c'est pour quand le prochain sondage? :o

tu l'as raté, y'en a eu un entre 9h23 et 10h12.

n°5769723
uluhkay
Posté le 06-06-2005 à 12:04:35  profilanswer

Je trouve que beaucoup de gens descendent un peu facilement le III
Chacun ses goûts bien entendu, mais pour ma part et après revisionage sérieux des 5 autres épisodes et 2 semaines de recul, je pense que le III est le meilleur Star Wars.

Le III est le seul épisode tragique où il n'y a aucun espoir de voir une happy end, c'est le seul épisode où il n'y a pas une once d'humour, à part quand R2 se fight avec les droides au début. Ca tombe bien car je trouvais qu'il y avait trop d'humour dans les Episodes 4 5 et 6 (sans parler du I)

De tous les épisodes, c'est celui où il y a les plus belles scènes, je parle notament de la scène des regards croisés entre Anakin et Padmé, de la scène de l'opéra, du décollage des croiseurs vers Utapau, la bataille de kashyyk, l'incroyable scène d'introduction du début qui est parfaitement maitrisé au niveau de l'action (Indiana Jones et le temple maudit est battu à mon avis). Meilleure utilisation de la météo avec moult coucher de soleil et pluie. Le combat entre Yoda et sidious où il arrive dans le sénat par l'espèce d'ascenseur (frisson énorme au cinéma), le combat obi-ani. Y en a encore des tas d'autres, mais en proportion, il y en a beaucoup plus que dans les 5 épisodes.

La fin est magnifique, j'ai faillit chialer. Dark vador dans un vaisseau noire et ambiance sombre et Padmé dans un vaisseau blanc avec des droides d'apparence sympas.

Je trouve qu'Ewan mcgregor s'en sort bien, c'est peut être le seul avec Palpatine a joué de manière convaincante son personnage. Obi wan assure avec son côté moine désinteressé mais néanmoins intrépide, la classe totale :sol:  

Les effets spéciaux sont epoustouflants, c'est logique c'est le plus récent, mais ils servent vraiment le scénario, on a moins cette impression que donne le I où Lucas a semble t il créé des scènes pour montrer son savoir faire en ce domaine.
Il y a juste la scène où il poursuit Grievous sur un monstre qui est un peu trop lourde visuellement et qui passe mal.  

La musique est très bien, elle accompagne superbement le film.
Je pense aussi à beaucoup d'autres choses comme le cadrage qui est très esthétique, les lumières me semblent bien mieux travaillées, par contre, au niveau costume, on a perdu par rapport au 2.  

Cet épisode est assez atypique dans la série.

Je classerais les différents épisodes comme suit dans l'ordre de ma préférence

3-5-2-6-1-4

PS: Après avoir revu le I, je l'ai finalement trouvé pas si mal, remis dans le contexte de l'histoire "globale" des six épisodes.

n°5769732
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 12:05:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu l'as raté, y'en a eu un entre 9h23 et 10h12.

Donc toi en plus tu as raté celui de 10h05 à 10h07 sur les plus beaux poils dans les SW.

Message édité par tibo2002 le 06-06-2005 à 12:06:02

---------------
n°5769754
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-06-2005 à 12:08:55  profilanswer

uluhkay a écrit :

[SNIP] je pense que le III est le meilleur Star Wars.

Je classerais les différents épisodes comme suit dans l'ordre de ma préférence

3-5-2-6-1-4

PS: Après avoir revu le I, je l'ai finalement trouvé pas si mal[SNIP].

Ban-sodo-gravier tout ca, c'est inadmissible de poster un truc pareil  [:kiki]  

n°5769782
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 12:13:59  profilanswer

j'ai pas vu d'humour dans l'episode 1, perso... :??:

n°5769784
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 12:14:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Donc toi en plus tu as raté celui de 10h05 à 10h07 sur les plus beaux poils dans les SW.

putain, non! [:zoutte]

n°5769817
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 12:20:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

j'ai pas vu d'humour dans l'episode 1, perso... :??:

bah si, jar jar. "Quelle brutali", "missa delicious", toussa. [:jar jar]

---------------
n°5769871
canardeur
Posté le 06-06-2005 à 12:27:49  profilanswer

Vu hier en VOST et bien aimé !

Y'a des passages assez fort :

Spoiler :

je retient surtout quand obiwan "tue" anakin dans la lave et qu'il lui crie "tu es mon regret tout ca  :sweat:

sinon c'est vrai que dans l'ensemble le jeux des acteurs est quand meme pas enorme et on n'y croit pas toujours ! mais excellent episode quand meme on s'ennuie pas en tout cas  :o

n°5769975
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-06-2005 à 12:43:39  profilanswer

Bruce a écrit :

Le 3 est chiant à mourrir, le scénar tiens en 3 lignes, l'évolution du personnage d'anakin est débile (passer du super gentil au super méchant en 2 minutes)... Je parle même pas de sa relation avec Padme qui n'a plus rien de crédible...

Faut arrêter avec : "le passage d'Anakin vers le dark side, c'est trop rapide :o"

Faut pas oublier que ça fait une bonne dizaine d'années qu'il se fait bourré le mou par Palpatine et qu'il est déjà torturé par le doute dans le 2... alors oui la scène est rapide, mais son "changement de bord" n'est pas si rapide...

n°5769988
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-06-2005 à 12:45:19  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bon bah grilled :/ :fou:

n°5770014
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 06-06-2005 à 12:50:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le III est le seul épisode tragique où il n'y a aucun espoir de voir une happy end, c'est le seul épisode où il n'y a pas une once d'humour, à part quand R2 se fight avec les droides au début.

T'as jamais vu le 5, visiblement  :sarcastic:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5770183
drasche
Posté le 06-06-2005 à 13:08:39  profilanswer

Friday Monday a écrit :

T'as jamais vu le 5, visiblement  :sarcastic:

Toi non plus visiblement :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)