Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°5767234
sebfun
Posté le 05-06-2005 à 23:46:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vient de voir l'épisode 3

hallucinant , peut être pour moi l'un des meilleurs  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 23:46:12  profilanswer

n°5767244
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-06-2005 à 23:47:03  profilanswer

sebfun a écrit :

je dois y aller demain ou aprés demain  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5767259
joc90
Posté le 05-06-2005 à 23:48:46  profilanswer

sebfun a écrit :

C'est celui que tout le monde attendait avec impatience. C'est le meilleur du point de vue scénario surtout par rapport aux épisodes I et II

n°5767411
big e
Posté le 06-06-2005 à 00:05:58  profilanswer

joc90 a écrit :

C'est celui que tout le monde attendait avec impatience. C'est le meilleur du point de vue scénario surtout par rapport aux épisodes I et II

C'est surtout le meilleur du point de vue visuel, effets spéciaux, toussa...enfin normal c'est le plus récent. Pour chipoter je dirais que l'aspect de Yoda est bizarre, il apparaît, en exagérant, vert fluo et un peu flou! :whistle:

n°5767416
princesse ​lili
Posté le 06-06-2005 à 00:06:20  profilanswer

bonjour,

Je suis allé voir cet après midi l'épisode 3  :love:  

excellent, j'ai trop aimé

des scènes spectaculaires, des effetes spéciaux de oufff

et surtout : ANAKIN SKYWALKER, trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

soit dit en passant nathalie portman est ravissante aussi

ce qui est domage mnt a mon gout, c la qualité des autres épisodes...

sa serait bien si georges lucas voudrait bien, un jour, nous les refaire en version 21 ième siècle !!!

n°5767452
big e
Posté le 06-06-2005 à 00:11:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

bonjour,
et surtout : ANAKIN SKYWALKER, trop boooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Peut-être mais c'est quand même un gars bien naïf dans les épisodes I, II, et III! :o

n°5767469
princesse ​lili
Posté le 06-06-2005 à 00:13:39  profilanswer

c normal sa, c'est le coté obscur qui veut sa :o

n°5767482
princesse ​lili
Posté le 06-06-2005 à 00:14:22  profilanswer

la haine engendre la colère qui engendre la peur  :sarcastic:

n°5767515
big e
Posté le 06-06-2005 à 00:19:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

la haine engendre la colère qui engendre la peur  :sarcastic:

...et la stupidité! :whistle:  

Autrement, au début, Nathalie Portman faisait peur à voir...mauvaise lumière, coupe de cheveux étrange, visage osseux. C'est mieux vers la fin quand elle meurt! :D

n°5767539
princesse ​lili
Posté le 06-06-2005 à 00:22:04  profilanswer

moi je l'ai trouvé belle d'un bout à l'autre du film,  

parfaite

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 00:22:04  profilanswer

n°5767564
big e
Posté le 06-06-2005 à 00:24:57  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi je l'ai trouvé belle d'un bout à l'autre du film,  

parfaite

Sinon ouais c'était cool...à part çà, çà va toi? :lol:

n°5767573
sebfun
Posté le 06-06-2005 à 00:27:21  profilanswer

oui c'est kler que le analkin est trés naif
(attention spoiler , si vous n'avez pas vu le film , ne cliquez pas)  

Spoiler :

que c'est beau quand on le voit avec son masque de dark vador

mais cet épisodes répond a pas mal de questions en tous cas que jme posais  

n°5767593
big e
Posté le 06-06-2005 à 00:30:30  profilanswer

sebfun a écrit :

oui c'est kler que le analkin est trés naif
(attention spoiler , si vous n'avez pas vu le film , ne cliquez pas)  

Spoiler :

que c'est beau quand on le voit avec son masque de dark vador

mais cet épisodes répond a pas mal de questions en tous cas que jme posais

Oui, très classe quand il demande à Sidious des nouvelles de sa femme, qu'il s'énerve+petit rictus de Sidious. :)  

n°5767614
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-06-2005 à 00:35:30  profilanswer

Bon ca y est je l'ai vu... et je me suis fais chier.  

Bon, d'accord je suis pas vraiment fan des star wars, ce que j'aime dedans c'est surtout l'univers dans lequel ces films se deroulent, les histoires principales. Donc en gros les episodes 4-5-6, je les regarde sasn grand interet mais c'est distrayant. Les episode 1 et 2 idem mais en plus grand spectacle, et j'aime beaucoup Jar Jar Bings dans episode I, argh sacrilege je vais etre montré du doigt par tous les fans horripilé par ce personnage vraiment délirant.  
Par contre cet episode 3, je sais pas si c'est que j'etais pressé de voir cette saga enfin terminée ou bien que l'absence de suspens puisqu'on sait deja exactement ce qu'il va s'y derouler, mais j'en pouvais plus a la fin.  
Les passages qui m'ont plus :  
- le combat de R2D2, du pur bonheur, de voir mon personnage préféré dans une scene délirante  
- Le grand moment où tous le Jedi sont tué et que l'empire tel qu'on le connais dans la suite, se met en place.  

Passons sur le fait, sans doute assez personnel, que trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux, dans l'integralité du film, mais encore plus dans la 1ere scene lors du combat dans l'espace, franchement j'ai pas un instant réussi a rentrer dedans, je n'y croyais pas, le combat dans episode 4 autour de l'etoile noir est presque plus impressionant.  

Sinon ce qui m'a particulierement gonflé :  
- le passage d'anakin du coté obscur. Bon je veux bien qu'il fasse celà par amour pour padmé, mais 2 minutes avant il déonce palpatine au conseil des Jedi, pis pouf tout d'un le v'la qui appele palpatine Maître. On ne le vois pas assez douter, être en proie à un véritable dilemne.  

- La volonté de Lucas de bien boucler la boucle, nous montrer que Luke et Léia sont envoyés chacun dans des coins differents de la galaxie, et même l'avènement de Dark Vador avec son costume connu de tous, n'etaient absolument pas nécessaires, on l'aurai très bien compris et ca nous aurait évité ces deux scènes ridicules (surtout que la "naissance"  
de Dark Vador, tout le monde se l'était déjà imaginé en mieux).  

- La musique : l'horreur, des orchestrations omniprésentes ressemblant toutes les une aux autres  

- La désagréable impression de toujours revoir les mêmes combats : bah oui voilà, qu'est ce qui différencie un combat au sabre laser d'un autre, a part la couleurs des sabre? rien, on ne voit toujours que les acteurs s'agiter autour de beaux traits de lumières qui pourraient très bien les transpercer ou se barrer en couille, de toute manière a la vitesse que ca va, on ne voit finalement rien, et pareil pour les combats dans l'espace ca tire tellemement dans tous les sens qu'on ne voit plus rien.  

Bon voila, je vais arreter là je crois.  

Dans tout ca il me reste juste le plaisir de voir enfin cette saga se terminer, en espérant que Lucas ne viendra pas dans 10 ans nous annoncer qu'il allait faire les episodes 7-8-9, qu'il ne pouvait pas avant car il n'avait pas les moyens techniques nécessaires avant mais qu'il y pensait et avait déjà ecrit l'histoire depuis le début

n°5767643
Velk
Posté le 06-06-2005 à 00:41:27  profilanswer

metalyogi a écrit :

- le passage d'anakin du coté obscur. Bon je veux bien qu'il fasse celà par amour pour padmé, mais 2 minutes avant il déonce palpatine au conseil des Jedi, pis pouf tout d'un le v'la qui appele palpatine Maître. On ne le vois pas assez douter, être en proie à un véritable dilemne.  

Ho quand même...t'as oublié la longue scène dans le conseil des Jedi + toutes les interrogations qu'il se pose tout au long du film, jusqu'au moment même ou Windu brandit son sabre "I need him!".

Message édité par Velk le 06-06-2005 à 00:41:39
n°5767678
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 06-06-2005 à 00:49:43  profilanswer

houla oui, c'est vrai il doute pendant au moins 2 jours...

n°5767684
hyperboles​ke
Posté le 06-06-2005 à 00:50:45  profilanswer

j'ai remarqué un truc.
Lucas adore les mutilations des membres supérieurs :

Doku qui se fait couper les 2 mains
Windu qui se fait couper une main
Anakin qui se fait couper une main
Lukle qui se fait couper une main
L'extraterrestre dans la cantina qui se fait couper le bras
L'abominable homme des neige dans le V qui se fait couper le bras
Dark vador qui se fait re-couper la main

ça en fait bcp quand meme :D

edit : meme le general grievious y passe :D

Message édité par hyperboleske le 06-06-2005 à 00:52:19
n°5767758
Velk
Posté le 06-06-2005 à 01:03:55  profilanswer

Un p'tit sondage carabiné, tiens! :lol:

n°5767816
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-06-2005 à 01:12:47  profilanswer

hyperboleske a écrit :

j'ai remarqué un truc.

Y'a pas le "changeant" dans le bar de Coruscant de l'ep2 aussi? J'ai un doute.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5767859
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2005 à 01:20:54  profilanswer

princesse lili a écrit :

sa serait bien si georges lucas voudrait bien, un jour, nous les refaire en version 21 ième siècle !!!

[:xx_xx]

voulait, pas voudrait [:aloy]

hyperboleske a écrit :

j'ai remarqué un truc.

Rien à voir avec une psychose de GL, c'est une technique de combat au sabre, trancher la main qui porte l'arme :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5768656
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 08:45:28  profilanswer

joc90 a écrit :

Je le trouve largement plus chiant que le 2, moins bon que les 3 anciens...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5768662
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 08:46:39  profilanswer

Bruce a écrit :

lol

n°5768669
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 08:49:11  profilanswer

metalyogi a écrit :

Bon ca y est je l'ai vu... et je me suis fais chier.  

Bon, d'accord je suis pas vraiment fan des star wars, ce que j'aime dedans c'est surtout l'univers dans lequel ces films se deroulent, les histoires principales. Donc en gros les episodes 4-5-6, je les regarde sasn grand interet mais c'est distrayant. Les episode 1 et 2 idem mais en plus grand spectacle, et j'aime beaucoup Jar Jar Bings dans episode I, argh sacrilege je vais etre montré du doigt par tous les fans horripilé par ce personnage vraiment délirant.  
Par contre cet episode 3, je sais pas si c'est que j'etais pressé de voir cette saga enfin terminée ou bien que l'absence de suspens puisqu'on sait deja exactement ce qu'il va s'y derouler, mais j'en pouvais plus a la fin.  
Les passages qui m'ont plus :  
- le combat de R2D2, du pur bonheur, de voir mon personnage préféré dans une scene délirante  
- Le grand moment où tous le Jedi sont tué et que l'empire tel qu'on le connais dans la suite, se met en place.  

Passons sur le fait, sans doute assez personnel, que trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux, dans l'integralité du film, mais encore plus dans la 1ere scene lors du combat dans l'espace, franchement j'ai pas un instant réussi a rentrer dedans, je n'y croyais pas, le combat dans episode 4 autour de l'etoile noir est presque plus impressionant.  

Sinon ce qui m'a particulierement gonflé :  

- La volonté de Lucas de bien boucler la boucle, nous montrer que Luke et Léia sont envoyés chacun dans des coins differents de la galaxie, et même l'avènement de Dark Vador avec son costume connu de tous, n'etaient absolument pas nécessaires, on l'aurai très bien compris et ca nous aurait évité ces deux scènes ridicules (surtout que la "naissance"  

- La musique : l'horreur, des orchestrations omniprésentes ressemblant toutes les une aux autres  

- La désagréable impression de toujours revoir les mêmes combats : bah oui voilà, qu'est ce qui différencie un combat au sabre laser d'un autre, a part la couleurs des sabre? rien, on ne voit toujours que les acteurs s'agiter autour de beaux traits de lumières qui pourraient très bien les transpercer ou se barrer en couille, de toute manière a la vitesse que ca va, on ne voit finalement rien, et pareil pour les combats dans l'espace ca tire tellemement dans tous les sens qu'on ne voit plus rien.  

Bon voila, je vais arreter là je crois.  

Dans tout ca il me reste juste le plaisir de voir enfin cette saga se terminer, en espérant que Lucas ne viendra pas dans 10 ans nous annoncer qu'il allait faire les episodes 7-8-9, qu'il ne pouvait pas avant car il n'avait pas les moyens techniques nécessaires avant mais qu'il y pensait et avait déjà ecrit l'histoire depuis le début

:jap: dans l'ensemble... Je suis pas d'accord avec tout (musicalement par exemple) mais franchement cet épisode a rien d'exceptionel comme tous les fanas semblent le dire là...

---------------
n°5768673
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-06-2005 à 08:50:12  profilanswer

Bruce a écrit :

le 2 ???  :heink:  

mais il est tout naze le 2

n°5768676
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 08:50:37  profilanswer

:heink:  c quoi la blague ?

---------------
n°5768679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 08:51:50  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink:  c quoi la blague ?

la blague c'est qu'il est bien meilleur que le 1 et le 2.
et probablement meilleur que le 6, egalement...

n°5768681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 08:53:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

le 2 ???  :heink:  

mais il est tout naze le 2

De loin mon préféré... Lui je l'ai vu pas masl de fois. Le combat final des jedi avec l'arrivée des armées de clones, toutes les questions que se pose anakin tout au long du film, et même ce que beaucoup ont trouvé gniangnian, l'histoire d'amour avec cette zik :love: . Bref moi j'avais kiffé, un épisode complet et bien maitrisé. Pas parfait bien sûr mais il était vraiment d'un excellent niveau.
J'était resorti de la salle enjoué avec pour seule envie de le revoir. Là en sortant de la salle du 3 j'avais plus en tête "ok, ça c'edt fait...". :/ Un peu décevant pour une telle série de films.

---------------
n°5768687
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 08:54:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

la blague c'est qu'il est bien meilleur que le 1 et le 2.
et probablement meilleur que le 6, egalement...

Le 3 est chiant à mourrir, le scénar tiens en 3 lignes, l'évolution du personnage d'anakin est débile (passer du super gentil au super méchant en 2 minutes)... Je parle même pas de sa relation avec Padme qui n'a plus rien de crédible...

---------------
n°5768695
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 08:58:03  profilanswer

Bruce a écrit :

Le 3 est chiant à mourrir, le scénar tiens en 3 lignes, l'évolution du personnage d'anakin est débile (passer du super gentil au super méchant en 2 minutes)... Je parle même pas de sa relation avec Padme qui n'a plus rien de crédible...

ouais ok...
t'es a peu pres aussi credible que quand tu causes electro... :D  :lol:  ;)  :)

n°5768696
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 08:58:16  profilanswer

metalyogi a écrit :

- La volonté de Lucas de bien boucler la boucle, nous montrer que Luke et Léia sont envoyés chacun dans des coins differents de la galaxie,

Leia est place dans une famille qui est l une des rare a avoir fuit le nouvel empire, c est donc naturellement quel formera la resistance plus tard.

Citation :

et même l'avènement de Dark Vador avec son costume connu de tous, n'etaient absolument pas nécessaires, on l'aurai très bien compris et ca nous aurait évité ces deux scènes ridicules (surtout que la "naissance"  

Personnelement, non, je la trouve parfaite cette scene, j ai meme eu un frisson quand j ai vu le masque se refermer.

Citation :

Ba c est StarWars, le theme a plus de 20 ans.

Citation :

Bon ca je suis d accord, je trouve que George aurrait pas du fair autant de gros plan, au final on en voit rien du tout du combat au sabres.

Citation :

pourkoi attendre 10 ans ? c est deja prevu qu il refasse les 4-5-6 en tout numerique (quel domage)

n°5768703
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 08:59:57  profilanswer

Bruce a écrit :

Anakin n a jamais ete super gentil, bien au contraire, deja dans l episode 1 on le voit piker une crise et risquer de tuer un de ses camarade

n°5768704
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:00:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais ok...
t'es a peu pres aussi credible que quand tu causes electro... :D  :lol:  ;)  :)

:heink: Donc j'ai toute crédibilitée :lol:

---------------
n°5768706
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 09:01:21  profilanswer

Bruce a écrit :

De loin mon préféré... Lui je l'ai vu pas masl de fois. Le combat final des jedi avec l'arrivée des armées de clones, toutes les questions que se pose anakin tout au long du film, et même ce que beaucoup ont trouvé gniangnian, l'histoire d'amour avec cette zik :love: . Bref moi j'avais kiffé, un épisode complet et bien maitrisé. Pas parfait bien sûr mais il était vraiment d'un excellent niveau.
J'était resorti de la salle enjoué avec pour seule envie de le revoir. Là en sortant de la salle du 3 j'avais plus en tête "ok, ça c'edt fait...". :/ Un peu décevant pour une telle série de films.

l histoire d amour est la mort de la mere d anakin est surttout un record dans les scenes les plus mal joué.

j avais l impression de voir Amour, Gloire et Beautué

n°5768711
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:02:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

pourkoi attendre 10 ans ? c est deja prevu qu il refasse les 4-5-6 en tout numerique (quel domage)

C vrais ça ? [:totoz]  

Z_cool a écrit :

Anakin n a jamais ete super gentil, bien au contraire, deja dans l episode 1 on le voit piker une crise et risquer de tuer un de ses camarade

Spoiler :

Ué enfin pas de là à buter tous les jeunes jedi de l'academie... :/

---------------
n°5768715
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:03:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

l histoire d amour est la mort de la mere d anakin est surttout un record dans les scenes les plus mal joué.

j avais l impression de voir Amour, Gloire et Beautué

Bha de toute façon cet acteur joue relativement mal... :/ Fo faire avec quoi.

---------------
n°5768716
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 09:03:30  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Donc j'ai toute crédibilitée :lol:

sur 1/10eme de la saga, donc...

n°5768717
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 09:04:17  profilanswer

Bruce a écrit :

C vrais ça ? [:totoz]  

J ai entendu ca je sais plus ou

Citation :

Spoiler :

ba dans le 2 il zigouille un peuple des hommes du desert.

tout au long des episodes, on voit (que trop bien) qu il n est pas clair. (Jeu de mot inside)

Message édité par Z_cool le 06-06-2005 à 09:10:47
n°5768720
Z_cool
Posté le 06-06-2005 à 09:05:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Bha de toute façon cet acteur joue relativement mal... :/ Fo faire avec quoi.

ba c est a Lucas de lui dir que ca va pas la et il refait la scene jusqu a avoir qqe chose de credible.

n°5768723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-06-2005 à 09:07:47  profilanswer

Bruce a écrit :

pseudo intrigue geopolitique digne d'un gamin de 7 ans, histoire d'amour mievre et cul-cul, un anakin tete a claques, des clone-troopers decevants...
le seul bon passage c'est la poursuite entre fett et kenobi...

n°5768749
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-06-2005 à 09:21:36  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai entendu ca je sais plus ou

Citation :

Spoiler :

ba dans le 2 il zigouille un peuple des hommes du desert.

tout au long des episodes, on voit (que trop bien) qu il n est pas clair. (Jeu de mot inside)

Oui mais dans le 2 il a une raison si je puis dire... Dans le 3 les jedi (surtout les jeunes) lui ont rien fait...

Z_cool a écrit :

ba c est a Lucas de lui dir que ca va pas la et il refait la scene jusqu a avoir qqe chose de credible.

Ué mais il ne l'a pas fait... :/

Xamoth a écrit :

pseudo intrigue geopolitique digne d'un gamin de 7 ans, histoire d'amour mievre et cul-cul, un anakin tete a claques, des clone-troopers decevants...
le seul bon passage c'est la poursuite entre fett et kenobi...

L'intrigue était bien vue justement, en tout cas d'un niveau supperieur à celle du 3. J'ai jamais dit que le 2 était parfais, mais il est bien au dessus du 3 sur bien des plans.

---------------
n°5768762
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 06-06-2005 à 09:25:45  profilanswer

Anakin ça fait presque 10 ans qu'il se fait monter le bourrichon/bourrer le mou (rayer la mention inutile) par Palpatine hein ... il passe pas méchant du jour au lendemain, il y a juste eu un facteur déclenchant !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)