| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 23:01:43 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Là, non plus je ne comprends pas la critique sur les personnages.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune | Putain si Jynn manque de profondeur par rapport à Rey, ça doit vraiment être quelque chose. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Jahaa_sv | Cet opus Star Wars est un très bon film de science fiction comme peut l'être Star Trek Beyond. |
CoyoteErable Dorée et Colorée | L'aveugle c'est sûrement et simplement un echani. Par contre
Et comparer Rogue One à Star Trek Beyound, seriously ? Pour le texte au début, normal qu'il n'y en ait pas, Rogue One est le texte du début de l'épisode IV. Message édité par CoyoteErable le 14-12-2016 à 23:22:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Boonobip ouvrez le chien | je rentre, j'ai adoré
)
|
Ezail | J'ai bien aimé perso.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Pfiouuuu Alors j'ai bien kiffé.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 00:35:53 ![]() ![]() |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Lynk Steam: Lynkk | Bien aimé, plus que le 7 (je fais parti du "ils n'ont pas pris de risque, ils ont refait le 4 crew" ).
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 04:06:41 ![]()
|
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 15-12-2016 à 08:26:38 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu veux dire comme le gentil dans l'épisode 4 ? --------------- http://septimot.fr |
henoutsen |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ça canonise aussi The Old Republic aussi, non ?
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
eocen | Vu hier.
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Vu hier , Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 11:29:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
chaisedejardin | Je me tâte à y aller après avoir lu les spoilers :
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 11:19:22 ![]()
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Dommage --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Farore9301 | Mais de toute façon le tantive iv était un hammerhead non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Lynk Steam: Lynkk |
Euh... Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 15-12-2016 à 11:31:34 |
Farore9301 | Ouais enfin même des pilotes expérimentés de l'alliance ont pas réussi ce qu'il a fait --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | C'est le fils d'Anakin hein ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wincent | Rogue One
|
meta67 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je l'ai revu hier, en vf (pas le choix vu l'heure) et sans l'imax 3D ultra 60fps lolilol qui ne servait de toute façon à rien.
Message édité par Nafnaf le 15-12-2016 à 11:57:05 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Vu hier, beaucoup aimé mais je m'interroge sur un petit détail :
--------------- Mes Ventes JV |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ou en tout cas, ça y ressemble fortement. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 15-12-2016 à 12:07:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moonzoid | Pour la musique pendant le film j'ai pas arrêté de penser à the final countdown --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jamere | Les 2 films sur les Ewoks font partie officiellement de la saga ? |
Farore9301 |
Source (spoiler ofc) https://twitter.com/pablohidalgo/st [...] 6356869120 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
alain haque-barre écochienniste | Je me tâte à aller me divertir devant l'écran géant du Moultiplex. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai trouvé des ciné qui projettent en 2D J'ai juste le choix entre 3 villages à 25 30 et 35km de chez moi dont je ne connais strictement rien aux cinémas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |