| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Boba_Fett | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 15:37:56 ![]() ![]() |
Yeb63 | C'est juste qu'ils ne trouvaient pas de titre, donc ils ont mis rogue one car ca sonnait bien. |
colonel bao Always | Hummm vu en 4D donc 3D + sièges qui bougent. --------------- My Feed Back |
Boba_Fett |
Mouai ca doit bien avoir un sens, voir ci-dessous la liste des pilotes de l'escadron Rogue, et il n'y a pas de rogue 1 dedans : https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Escadron_Rogue Bon par contre comme Disney a supprimé l'univers étendu... Message édité par Boba_Fett le 14-12-2016 à 15:48:20 |
dobermann78 Demqin |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Vu cet après-midi, l'univers est bien respecté (enfin mis à part de dire que finalement la Death Star est là avant l'épisode IV , lulz C'est un peu comme si on posait le décor et faut voir les nouveaux personnages ensuite.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Boba_Fett | OK, merci pour vos réponses |
z-95 Pilote impétueux |
|
chaisedejardin |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 17:37:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
frankynov |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | alors à quoi bon s'emmerder avec les jedi et même avec anakin s'il est si surpuissant y compris en combat, il avait qu'a tous les buter ou les faire buter. Ordre 66 dès le début du 3 et pi c'est marre. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 17:52:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Critique mitigée de libération sans spoiler : http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] ue_1535021 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pzu |
|
henoutsen |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Pzu | Boah disons que c'est un peu limite, s'ils sont tous les deux dans un vaisseau et qu'un autre grille la priorité, la lignée est éteinte direct |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
olakeen | Assez mitigé pour ma part. La BO rappelle SW mais ne donne pas l'impression d'être vraiment dans un SW. Dans la globalité, c'est plutôt lent sans procurer de réelles émotions car on n'arrive pas à s'attacher aux différents personnages. Un des aspects intéressant de l'étoile noir n'est pas développé c'est dommage à mon sens.
Clairement le plus sombre des épisodes, les 10 dernières minutes m'ont laissé bouche bée tellement c'était énorme mais bon, 10min sur 2h de film Cela reste un bon petit spin off pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine. Et la VF est moisie. PS : J'ai trouvé la modélisation des Destroyer bizarre, pas assez détaillée, trop "neuf". Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-12-2016 à 20:03:57 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
olakeen | Non ou alors on ne parle pas de la même chose. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
the mandalorian This is the way |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ce film était franchement impressionnant, j'ai littéralement adoré... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
rody | Moi aussi j'ai adore.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jamere |
|
colonel bao Always | Comme dit plus haut, on a du mal à s'attacher aux personnages ...
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |