Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°48039943
Boba_Fett
Posté le 14-12-2016 à 15:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

shred a écrit :

[:sombrero67] not sure if serious

De quoi ?

L'escadron rogue est composé de plusieurs pilotes dont le leader est Wedge Antilles, le truc c'est qu'il n'y a pas de Rogue 1 à la base... D'où ma question

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 15:37:56  profilanswer

n°48040033
Yeb63
Posté le 14-12-2016 à 15:41:31  profilanswer

C'est juste qu'ils ne trouvaient pas de titre, donc ils ont mis rogue one car ca sonnait bien.

n°48040073
colonel ba​o
Always
Posté le 14-12-2016 à 15:44:17  profilanswer

Hummm vu en 4D donc 3D + sièges qui bougent.  
Bon la 3D sert à rient si ce n'est d'assombrir le film.  
La 4D est pas terrible pour le coup, j'ai déjà ressenti mieux sur d'autres films ...

Sinon plutot déçu par le film alors que j'ai adoré le VII.  
Techniquement, c'est impeccable mais les acteurs manquent de charisme. Mads est sous utilisé et à contre registre bizarrement pour son rôle.  
J'ai pas eu assez d'empathie pour les personnages contrairement Rei par exemple.  
Réaction à chaud mais je vais le revoir en Vost pour être de pas m'être gouré.

---------------
My Feed Back
n°48040118
Boba_Fett
Posté le 14-12-2016 à 15:46:52  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est juste qu'ils ne trouvaient pas de titre, donc ils ont mis rogue one car ca sonnait bien.

Mouai ca doit bien avoir un sens, voir ci-dessous la liste des pilotes de l'escadron Rogue, et il n'y a pas de rogue 1 dedans :

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Escadron_Rogue

Bon par contre comme Disney a supprimé l'univers étendu...

Message édité par Boba_Fett le 14-12-2016 à 15:48:20
n°48040121
dobermann7​8
Demqin
Posté le 14-12-2016 à 15:46:57  profilanswer

L'explication :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 55277.html

---------------
Demqin
n°48040127
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-12-2016 à 15:47:20  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Petite question, Rogue one c'est qui ? Jyn Erso ?

Ca me parait logique mais je préfère demander

Spoiler :

Le vaisseau et son équipe

Vu cet après-midi, l'univers est bien respecté (enfin mis à part de dire que finalement la Death Star est là avant l'épisode IV , lulz :o ) on se retrouve une bataille + conventionnelle avec moins de super-heroisme mais c'est vrai qu'il manque clairement quelque chose pour en faire du mythe du coup.

C'est un peu comme si on posait le décor et faut voir les nouveaux personnages ensuite.

Spoiler :

Comment ca ils ne vont pas beaucoup évoluer ? [:raph0ux]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48040173
Boba_Fett
Posté le 14-12-2016 à 15:50:13  profilanswer

OK, merci pour vos réponses

n°48040240
dagum
Posté le 14-12-2016 à 15:53:20  profilanswer

Vu.
J'ai beaucoup aimé. Un excellent film dans l'univers de Star Wars sans être un Star Wars.
Je suis étonné que le réalisateur ait eu autant de liberté.
Il y a des plans fantastiques. Les premières 45 minutes sont géniales en terme d'ambiance.

n°48041577
z-95
Pilote impétueux
Posté le 14-12-2016 à 17:20:19  profilanswer

colonel bao a écrit :

Hummm vu en 4D donc 3D + sièges qui bougent.  
Bon la 3D sert à rient si ce n'est d'assombrir le film.  
La 4D est pas terrible pour le coup, j'ai déjà ressenti mieux sur d'autres films ...

Sinon plutot déçu par le film alors que j'ai adoré le VII.  
Techniquement, c'est impeccable mais les acteurs manquent de charisme. Mads est sous utilisé et à contre registre bizarrement pour son rôle.  
J'ai pas eu assez d'empathie pour les personnages contrairement Rei par exemple.  
Réaction à chaud mais je vais le revoir en Vost pour être de pas m'être gouré.

C'est un peu évident que la 3D ne sert à rien sur ce genre de film.

n°48041618
chaisedeja​rdin
Posté le 14-12-2016 à 17:22:37  profilanswer

Alors la VF est bien ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 17:22:37  profilanswer

n°48041765
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 17:33:10  profilanswer

deadpool a écrit :

J'ai toujours vu ça comme un coup de vice de Palpatine pour faire basculer Anakin perso. Enfin, ça me parait clair. Autrement, je pense qu'il aurait fumé Mace izi.

mmmh, c'est chaud, je vois pas pourquoi Palpatine se serait laissé ravager la gueule par le retour d'éclair, juste pour "faire croire au gamin que chuis en train de perdre, t'sais, la ruse, bon après j'aurai une gueule de vérolé toute ma vie mais ça valait l'coup"  [:sanglier bossu:5]

j'veux dire, Palpatine est bon en manipulation mentale mais en fight, à part son truc des éclairs, il est pas forcément génial, il n'arrive pas à se débarrasser de Yoda (qui n'arrive pas à se débarrasser de dooku, c'est dire le level)
et n'oublions qu'il se fait buter comme une grosse merde par un dark vador défoncé, avec un bras en moins, genre "oh mon dieu, on me soulève par les aisselles, ça me fait perdre tout mes pouvoirs"

bref, c'est une tanche  [:klm:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 17:37:37

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48041804
frankynov
Posté le 14-12-2016 à 17:36:03  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Alors la VF est bien ?

Je la trouve très honnête ! Vador est extra par exemple ;)
Par rapport aux trailers, certaines voix sont différentes (et c'est pour le mieux). Rien à dire, c'est du bon doublage.

n°48041845
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2016 à 17:38:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

mmmh, c'est chaud, je vois pas pourquoi Palpatine se serait laissé ravager la gueule par le retour d'éclair, juste pour "faire croire au gamin que chuis en train de perdre, t'sais, la ruse, bon après j'aurai une gueule de vérolé toute ma vie mais ça valait l'coup"  [:sanglier bossu:5]  

Pour s'assurer qu'Anakin croit qu'il perd et perd par la même occasion sa seule chance de sauver Padmé.  
De toute façon, la douleur, pour un sith, c'est jamais que du pouvoir et je suis quasi sûr qu'il s'en branle de ressembler à rien.  

En tous cas, comme dit plus haut, ça me paraissait assez transparent vu la manière dont c'est filmé.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°48041871
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 17:41:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Pour s'assurer qu'Anakin croit qu'il perd et perd par la même occasion sa seule chance de sauver Padmé.  
De toute façon, la douleur, pour un sith, c'est jamais que du pouvoir et je suis quasi sûr qu'il s'en branle de ressembler à rien.  

En tous cas, comme dit plus haut, ça me paraissait assez transparent vu la manière dont c'est filmé.

Pareil, pour moi Palpatine a fait une partie d'échecs et il s'est assuré de gagner quelque soit la voie prise. Surtout que dans la scène si je me souvient il fait son malheureux pour montrer à quel point les Jedis sont méchants.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48041995
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 17:51:20  profilanswer

alors à quoi bon s'emmerder avec les jedi et même avec anakin s'il est si surpuissant y compris en combat, il avait qu'a tous les buter ou les faire buter. Ordre 66 dès le début du 3 et pi c'est marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 17:52:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48042128
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 18:00:54  profilanswer

Faudrait demander à Georges  [:deejayboulette:3]

---------------
n°48042238
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-12-2016 à 18:09:02  profilanswer

l’infâme goitreux.

---------------
n°48042275
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 18:12:24  profilanswer

Critique mitigée de libération sans spoiler : http://next.liberation.fr/cinema/2 [...] ue_1535021

---------------
n°48042541
Pzu
Posté le 14-12-2016 à 18:40:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'veux dire, Palpatine est bon en manipulation mentale mais en fight, à part son truc des éclairs, il est pas forcément génial, il n'arrive pas à se débarrasser de Yoda (qui n'arrive pas à se débarrasser de dooku, c'est dire le level)
et n'oublions qu'il se fait buter comme une grosse merde par un dark vador défoncé, avec un bras en moins, genre "oh mon dieu, on me soulève par les aisselles, ça me fait perdre tout mes pouvoirs"

Toi, t'as pas vu comment il pwnd easy dans TCW :o

n°48042652
henoutsen
Posté le 14-12-2016 à 18:56:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

Palpi il fouet une taule mémorable à  Maurice et Savage dans clone wars quand même et easy :o

n°48042747
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-12-2016 à 19:07:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

alors à quoi bon s'emmerder avec les jedi et même avec anakin s'il est si surpuissant y compris en combat, il avait qu'a tous les buter ou les faire buter. Ordre 66 dès le début du 3 et pi c'est marre.  

La tradition Sith, c'est de prendre un apprenti et le former jusqu'à ce qu'il prenne la place du maitre.
Et pour ça, il vaut mieux prendre un apprenti qui a un énorme potentiel.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48042776
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2016 à 19:09:33  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La tradition Sith, c'est de prendre un apprenti et le former jusqu'à ce qu'il prenne la place du maitre.
Et pour ça, il vaut mieux prendre un apprenti qui a un énorme potentiel.

C'est pas rationnel. Mais les jedi non plus donc ça marche. :D

---------------
n°48042782
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 14-12-2016 à 19:10:28  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pas rationnel. Mais les jedi non plus donc ça marche. :D

En quoi ? La règle des deux a sa logique.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48042796
Pzu
Posté le 14-12-2016 à 19:12:29  profilanswer

Boah disons que c'est un peu limite, s'ils sont tous les deux dans un vaisseau et qu'un autre grille la priorité, la lignée est éteinte direct  [:casediscute]

n°48042809
deadpool
Vrai jeune
Posté le 14-12-2016 à 19:13:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En quoi ? La règle des deux a sa logique.

Ca ne me paraît pas rationnel de prendre un apprenti pour qu'il finisse par te tuer. Encore moins de prendre un très fort/doué, pour le coup. :D

---------------
n°48042828
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 19:16:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca ne me paraît pas rationnel de prendre un apprenti pour qu'il finisse par te tuer. Encore moins de prendre un très fort/doué, pour le coup. :D

Palpatine était peut être dépressif...  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48043089
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 14-12-2016 à 19:42:11  profilanswer

Déjà nettement plus d'avis qu'hier sur Allocine
http://i63.tinypic.com/2hg67pd.jpg

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°48043141
the mandal​orian
This is the way
Posté le 14-12-2016 à 19:47:53  profilanswer

J'en sors.. et je n'ai pas les mots sauf : si c'est pas Star Wars c'est limite un navet

Très moyen, Star Wars sans en être un.
C'est beau à voir, y'a les piou piou et Vador, l'ambiance générale d'un SW donc pour moi ça rattrape un peu mais il manque un truc  Le scénario est à chié (sans surprise).

Bref déçu

n°48043269
speedyop
Posté le 14-12-2016 à 20:00:19  profilanswer

j'ai adoré.
pour moi le scenar est secondaire. On le connaissait depuis les premiers trailers. C'est l'univers et les personnages en revanche qui m'ont plut.  
Enfin on sort de la dynastie Skywalker.
Pour un ancien joueur du jeux de rôle Star Wars D6, quel kiff de voir l'univers étendu en image. Non l'univers n'est pas centré sur Skywalker, on sort du manichéisme souvent reproché à Star Wars.

n°48043276
olakeen
Posté le 14-12-2016 à 20:00:51  profilanswer

Assez mitigé pour ma part.

La BO rappelle SW mais ne donne pas l'impression d'être vraiment dans un SW.

Dans la globalité, c'est plutôt lent sans procurer de réelles émotions car on n'arrive pas à s'attacher aux différents personnages.

Un des aspects intéressant de l'étoile noir n'est pas développé c'est dommage à mon sens.

Spoiler :

Le fonctionnement du rayon alimenté par des cristaux bien spécifique.

Clairement le plus sombre des épisodes, les 10 dernières minutes m'ont laissé bouche bée tellement c'était énorme mais bon, 10min sur 2h de film :/.

Cela reste un bon petit spin off pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine.

Et la VF est moisie.

PS : J'ai trouvé la modélisation des Destroyer bizarre, pas assez détaillée, trop "neuf".

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 14-12-2016 à 20:03:57
n°48043417
Hazumaki
Posté le 14-12-2016 à 20:16:23  profilanswer

the mandalorian a écrit :

J'en sors.. et je n'ai pas les mots sauf : si c'est pas Star Wars c'est limite un navet

Très moyen, Star Wars sans en être un.  
C'est beau à voir, y'a les piou piou et Vador, l'ambiance générale d'un SW donc pour moi ça rattrape un peu mais il manque un truc  Le scénario est à chié (sans surprise).

Bref déçu

lol

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48043444
Hazumaki
Posté le 14-12-2016 à 20:18:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Assez mitigé pour ma part.

La BO rappelle SW mais ne donne pas l'impression d'être vraiment dans un SW.

Dans la globalité, c'est plutôt lent sans procurer de réelles émotions car on n'arrive pas à s'attacher aux différents personnages.

Un des aspects intéressant de l'étoile noir n'est pas développé c'est dommage à mon sens.

Spoiler :

Le fonctionnement du rayon alimenté par des cristaux bien spécifique.

Clairement le plus sombre des épisodes, les 10 dernières minutes m'ont laissé bouche bée tellement c'était énorme mais bon, 10min sur 2h de film :/.

Cela reste un bon petit spin off pour nous faire patienter jusqu'à l'année prochaine.

Et la VF est moisie.

PS : J'ai trouvé la modélisation des Destroyer bizarre, pas assez détaillée, trop "neuf".

Non mais à un moment, il faut ouvrir les yeux pour regarder les films. C'est LE point le plus développé de l’Étoile Noire du truc.

---------------
n°48043727
olakeen
Posté le 14-12-2016 à 20:40:53  profilanswer

Non ou alors on ne parle pas de la même chose.

n°48043734
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 14-12-2016 à 20:41:25  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est du Darwinisme musclé.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48043938
the mandal​orian
This is the way
Posté le 14-12-2016 à 21:00:18  profilanswer

Merci pour ton avis.

n°48044532
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 14-12-2016 à 21:48:19  profilanswer

Ce film était franchement impressionnant, j'ai littéralement adoré...

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°48044640
rody
Posté le 14-12-2016 à 21:57:17  profilanswer

Moi aussi j'ai adore.

J'ai aussi corrigé un boulet qui racontait de la merde a une nana à la sortie.

Spoiler :

Leia c'est la sœur de Dark Vador  [:poutrella]

:o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°48044730
jamere
Posté le 14-12-2016 à 22:06:36  profilanswer

rody a écrit :

Moi aussi j'ai adore.

J'ai aussi corrigé un boulet qui racontait de la merde a une nana à la sortie.

Spoiler :

Leia c'est la sœur de Dark Vador  [:poutrella]

:o

Rey est peut-être la fille du baiser et autre incestueux de Luke et Leia.

n°48045056
Moonzoid
Posté le 14-12-2016 à 22:32:08  profilanswer

C'est moi ou le personnage de l'aveugle a rien à faire là ? :o
Je l'ai trouvé complètement en décalage, drôle d'idée de perso pour du SW.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°48045180
colonel ba​o
Always
Posté le 14-12-2016 à 22:42:15  profilanswer

Comme dit plus haut, on a du mal à s'attacher aux personnages ...
L'aveugle, on ne sait pas trop effectivement si c'est un jedi ?!

---------------
My Feed Back
n°48045398
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 14-12-2016 à 23:01:43  profilanswer

Je sors du cinema , et perso j'ai bien aimé . Le scenario, c'est comme dit plus haut, un film de guerre ou il faut aller choper les plans/arme secrète/whatever dans la citadelle de l'ennemi.
Mais l'univers SW est respecté, et j'ai apprécié le rattachement à la fin.  

Par contre, le début m'a manqué: un SW ça commence par le scrolling et la musique de John Williams :fou:  

Je trouve également que les personnages manquent de profondeur: y'a pas photo entre Jynn et Rey.

Spoiler :

J'aurais apprécié que tout le monde ne meurt pas à la fin, et que certains s'en sortent pour les retrouver ensuite, mais la trilogie originelle est derrière,
 et je vois mal comment y inclure ces personnages, là ou le perso de Rey à la place de grandir.

Paradoxalement, j'avais moins aimé le scénario de l'épisode 7 (pour moi  resucée de l'episode 4, scènes semblables :cantina, chambre de torture, .....)
alors que j'ai pas mal aimé celui-ci.  

J'aimerai bien voir d'autres spin-off dans l'univers, mais avec des persos qui prennent de l'épaisseur.

Message édité par groux le 14-12-2016 à 23:03:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  823  824  825  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)