| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:22:22 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 15-12-2016 à 13:27:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
shred |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 13:32:07 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC | Tarkin m'a trop fait penser à Scrooge dans Christmas Carol (la version avec Jim Carrey) --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 15-12-2016 à 13:41:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 13:42:52 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:22:50 ![]() quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi c'est un "spin off" ?
|
henoutsen |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
henoutsen |
|
meriadeck arme de distractions massives | Meilleur SW depuis longtemps, le truc ridiculise Le Réveille de la Force qui devrait rougir aussi loupé de a à z. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 15-12-2016 à 14:44:37 --------------- Acceuil |
henoutsen |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
meta67 |
|
stefaninho | Clairement Rey à eu une jeunesse à la dur comparé à celle de Luke dont le seul objectif dans l'épisode 4 semble être de faire le con avec ses potes dans des courses de bagnoles tel Biff Tanen. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meta67 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
duriangris |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 15:04:55 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Oups au temps pour moi grosse cacague ....
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 15:57:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC | R2 est toujours avec C3PO aux dernières nouvelles --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
raph0ux Amateur de PC | Dans les films Message édité par raph0ux le 15-12-2016 à 16:04:31 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | Qui ne respecte pas l'échelle --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
d750 | Je sors de Rogue One, vu en 2d vost
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:21:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:26:28 ![]()
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 1)Pour moi le VII Est un copié collé du IV
Message édité par yacyacyac le 15-12-2016 à 16:48:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas d'humour dans Rogue One ? Les gens sont vraiment étranges alors, rire plusieurs fois pendant le film, quelle drôle d'idée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
niku viaggiando controvento | je sors de rogue one et j'ai beaucoup aimé. (vu en 2D) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 16:58:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 17:04:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |