| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
the mandalorian This is the way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Boarf, une énième étoile de la mort, et un énième méchant masqué habillé en noir... Du déjà vu, quoi...
Message édité par Dame de Piques le 10-12-2016 à 20:51:42 |
the mandalorian This is the way |
C'est bien merdique la 3D ici |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça rapporte plus |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
aioka | Places réservées mais 3D hélas (pas possible autrement chez moi). |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 01:13:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 01:13:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 01:14:51 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | A Paris y'a pas ce problème, masse de 2D VOST --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yeb63 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas une seule séance 2D dans les Gaumont de Montpellier, ni VO ni VF Au moins jusqu'au 20, ça ne va pas encore au-delà... Edit : CGR pareil Et les cinémas plus modestes ne le projettent pas Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 12-12-2016 à 09:22:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yeb63 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bah je préfère VF 2D encore, SW n'ayant pas à mon goût de langue originale, venant d'une galaxie très très lointaine, c'est pas un souci pour moi Par contre j'ai pas envie de perdre un oeil ni de payer une fortune pour avoir une image de merde. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
ludo2604 kitsch' me if u can | critiques dithyrambiques
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 13:22:10 ![]()
Pas dans mon ciné habituel malheureusement...je songe même à annuler ma reservation et à aller le voir en VF... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 13:23:26 |
Ecco Dolphin Spirit | T'as de la chance, ils connaissent la 2D chez toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 14:41:11 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit | +1 J'espérais ne même pas lire ce genre de phrase obvious --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Le nombre de fois qu'on va entendre cette phrase de la part de ceux qui ont pas aimé TFA, alors que Rogue One sera au mieux passable et pétri de tous les mêmes défauts. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 15:06:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2016 à 15:07:30 |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Si Kevin Smith himself adoube Rogue one, branlette incoming --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lynk Steam: Lynkk | Bon, Kevin Smith m'a hypé |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il avait dit ça de TFA aussi :
Message édité par Julian33 le 12-12-2016 à 15:34:09 |
frankynov | C'était le cas pour moi aussi, vu le jour de la sortie, bien avant tout le bashing constant envers cet épisode VII.
|
Mac_Lane |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 15:41:08 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2016 à 15:51:38 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeune |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ecco Dolphin Spirit | Megarama ça vaut quoi ? Ils sont en train d'en faire un gros à côté de chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
z-95 Pilote impétueux | J'ai hâte !!! Surtout qu'une bataille spatiale épique semble se dérouler dans ce film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |