| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 13:59:42 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "des gens qui jouent" = des sportifs de haut niveau |
raph0ux Amateur de PC | Les débats à la con si ça vous intéresse pas de les avoir en MP c'est peut être pas la peine de les avoir en public...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Merci d'avoir remis une pièce au "débat à la con"
Tu est un multi de Dion ? |
flobo09 | Le topic passait à autre chose et c'est toi qui a remis une pièce Message édité par flobo09 le 21-03-2016 à 16:05:44 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 21-03-2016 à 19:13:57 --------------- |
saxou :o | Bon on peut deja regarder à la maison Star wars 7 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the mandalorian This is the way |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:49:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 15:46:41 ![]() ok merci pour les avis je vais continuer à mater |
abiero |
|
Yeb63 |
|
BoR So say we all. |
|
spacex Space commando is in da place | Soirée SW |
Ecco Dolphin Spirit | Il est sorti aux us ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je me le suis rematté ...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 23-03-2016 à 20:07:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est du propre ! Message édité par Ecco le 23-03-2016 à 20:46:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
RaKaCHa | Bon c'est pas beaucoup mieux la deuxième fois, ça reste hyper convenu je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-03-2016 à 22:39:34 |
BoR So say we all. | Raaaaah, c'est toujours aussi bon |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
jonas c'est mon identité | Z'avez de la chance que la modération ne semble pas traîner dans le coin --------------- et voilà |
RaKaCHa |
|
flobo09 | Avant dernier Rebels de la saison :
Message édité par flobo09 le 24-03-2016 à 09:03:54 |
fearblade | Cool, double-épisode la semaine prochaine --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
d750 | si elle meurt, je tue un chaton |
gsans Slow food... slow.... | Je viens de le revoir ce soir, et bin, j'ai encore bien kiffé sa maman... Et vraiment j'aime beaucoup le nouveau méchant, cette gueule cassée qui est à l'opposé d'un Dark Vador et d'un Anakin Skywalker, fragilité patente qui en fera je suis sur sa force...ou sa faiblesse...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-03-2016 à 01:24:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Star Wars: The Force Awakens Deleted Scenes Teaser --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Si seulement ils avaient introduis la scène de Kylo qui rentre dans le faucon bordel ça aurait pu être quelque chose de fort. |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
gsans Slow food... slow.... | Après le second visionnage en VO. J'ai beaucoup plus apprécié le personnage de Maze. Je viens de me rendre compte que c'est sa voix dans le dernier trailer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |