| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 23:51:05 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ils poutrent leur race keu même. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
BoR So say we all. |
|
dje33 | Il y a toujours la solution des sfx |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 11:54:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
GreatSaiyaman | http://www.starwars-universe.com/a [...] ters-.html
|
Loka |
|
Le professeur Chaos |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 10:39:02 ![]() Je suis tombé dessus à la télé, je trouve que ça a l'odeur méphitique des cartoon Disney avec les personnages qui jouent de la sourcillance. |
fearblade | J'ai regardé les 7 premiers épisodes hier, et je suis déception
Message édité par fearblade le 16-03-2016 à 12:49:29 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Loka | Je suis pas hyper anim en général, j'ai été agréablement surpris par CW mais la rebels vu vos dires ça me donne pas du tout envie.
|
flobo09 | Faut pas exagérer, ca commence doucement, Rebels mais il y a un énorme potentiel.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-03-2016 à 13:03:17 |
Zogzog4 | je partage avec vous la fin de Starventures, un jeu de rôle dans l'univers de Star Wars, j'en parlais plus haut sur ce topic
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2016 à 20:03:14 ![]() yop!
|
flobo09 | Ton avis m'étonne vraiment, c'est justement à partir de la saison 3 que ca devient moins "gentil vs méchants" et beaucoup plus intéressant, je trouve. |
DivadG | +1 |
deadpool Vrai jeune | J'arrive à la 3 et je partage l'avis des deux derniers posteurs. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Loka | Deeplodokus attend un peu tu as voir de nouvelles intrigues.
Message cité 1 fois Message édité par Loka le 17-03-2016 à 10:32:55 |
Le professeur Chaos | Oui, c'est justement à partir de la fin de la saison 3 que la série devient vraiment bien même s'il y a toujours quelques épisodes complétement nuls (Jar Jar |
fearblade |
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 17-03-2016 à 13:11:00 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
flobo09 | Le problème, c'est que le vent a pas tourné progressivement, le rachat Disney a tout arrêté net. |
TenjO TengE ☆☆ |
Il a esquivé les 8 premiers Message édité par TenjO TengE le 17-03-2016 à 13:47:55 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 17-03-2016 à 14:00:13 |
heisenberg49 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | https://www.youtube.com/watch?v=77CMcPbLeKs
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai toujours pas acheté Battlefront, j'attends de voir une offre avec tout les DLC pour 30€. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sur PC ? ... ça sent le sapin
Message édité par F@bek le 20-03-2016 à 17:03:31 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ah ouai quand même --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
tibo2002 C'est très content. | Tu as raison, désolé --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
deadpool Vrai jeune | J'ai jamais regardé ça, je sais pas ce quz ça vaut mais j'ai cru comprendre qu'il y avait Bob Lennon dedans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |