| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:17:20 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Amiel01 |
|
spacex Space commando is in da place | Perso je trouve que c'est un film assez moyen au final. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-03-2016 à 15:02:03 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
RaKaCHa | Avec ou sans sons ? |
spacex Space commando is in da place | Avec
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
flobo09 | Toute de même, pour Rebels
Message édité par flobo09 le 25-03-2016 à 15:31:09 |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 15:30:02 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
RaKaCHa | Je ne comprends absolument pas le rapport entre un accent et un personnage.
|
mukumi RATATATA |
|
fearblade |
Message cité 2 fois Message édité par fearblade le 25-03-2016 à 16:00:26 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
rody | Moi je le trouve charmant son accent.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fearblade | J'ai lu ça oui. Je le trouve plutot charmant aussi son accent, rien à redire à ça, ça m'a juste gêné dans mon interpretation du personnage. --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
gabug | C'est comme les orcs dans le seigneur des anneaux qui ont un putain d'accent cockney, t'as l'impression d'avoir débarqué en banlieue de Londres alors que t'étais au milieu du Gondor |
mukumi RATATATA | Ils devraient faire ça en VF aussi en fait. Des québecquois pour la race X, des belges pour la race Y et un vieil accent parigot pour les clones. |
fearblade | --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Lothiek |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 25-03-2016 à 18:19:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spacex Space commando is in da place |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-03-2016 à 19:15:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
spacex Space commando is in da place |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
deadpool Vrai jeune |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Hé bien tu vois quand tu veux. |
Lothiek |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-03-2016 à 22:58:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 23:29:29 ![]()
|
spacex Space commando is in da place | D'ailleurs ça m'a étonné dans SW. Le noir c'est toujours celui qui meurt en premier normalement . Pas là . |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 23:36:40 ![]()
|
RaKaCHa |
|
yoli |
Sinon, je m'attendais à pire pour le film, il se laisse regarder. D'un autre coté, quand Han Solo et Chewbacca se retrouvent dans le Faucon, ou quand il rencontre Leia, je dois avouer que j'ai kiffé Message cité 3 fois Message édité par yoli le 26-03-2016 à 09:32:38 --------------- Ω Quand même |
the mandalorian This is the way |
+1 je ne l'ai pas encore vu en VO mais déjà physiquement il est pas crédible |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Mais c'est quoi, une tête de méchant ? Soit super beau gosse, soit vraiment laid et dark ? Le méchant peut pas avoir une tête normale ? Le délit de faciès niveau collège "ahahah il a les oreilles décollées, comment c'est trop pas crédible pour le côté obscur !" Vous méritez bien les clichés qu'on vous sert au ciné Quant au manque de noirceur, ouais, la trilogie originale est une modèle de film noir, c'est très très dark et violent Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 26-03-2016 à 10:04:57 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon niveau matières et textures, coupe, design général, morphologie d'Adam Driver, le costume de Kylo est le costume de méchant le plus stylé de ces dernières années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |