| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent : --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 14:50:18 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
flobo09 | Ben, c'est quand même les vaisseaux de l'ère KOTOR. Message édité par flobo09 le 08-03-2016 à 15:36:05 |
Le professeur Chaos |
Je voulais le prendre aussi mais j'ai été un peu refroidi par les avis plutôt négatifs. Par contre en Mai il y a le roman Bloodlines qui sort. Il se déroule 6 ans avant Le réveil de la force et a pour personnage principal la Princesse Leia. Ca a l'air assez intéressant, on aura surement plus d'informations sur la trahison de Kylo Ren et la disparition de Luke. Message édité par Le professeur Chaos le 08-03-2016 à 15:41:32 |
flobo09 | Faux, il y avait des tonnes de comics Marvel qui faisaient le lien entre les épisodes et les premiers romans (aventures de Lando). |
PALPATINE The dark side of HFR | J'suis 100% d'accord avec toi sur le fond, Kiveu.
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-03-2016 à 16:43:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neriki oenologue | Il y avait aussi le Star Wars - holiday Christmas Special, et tout les spin off sur les ewoks... --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 16:41:52 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
haha mince, lapsus révélateur, c'est mes penchants fétichistes qui ressortent mais pour en revenir à Fett, je sais pas, y'avait un truc, c'était le mec qu'on kiffait dans les cours de récré. Boba Fett, vraiment, un des premiers bad guy pour geek de l'histoire que les gens révaient d'etre. L'archétype du badass, meme si objectivement à l'écran, ce qu'on retiendra de lui, c'est vrai, c'est qu'il se fait poutrer comme un noob par un demi-aveugle. mais pourtant, il était après Vador, le deuxième grand méchant du film. Même toi t'as pas autant d'aura (sauf ton respect), peut être justement parce qu'on te voit trop dans le 6 ? Mais c'était ça la force de Lucas (avant qu'il devienne con) il te ficelait 3 plans bien foutus et ça te racontait mieux ce qu'était vraiment un personnage que 50 comics sur lui. regarde solo...3 minutes de scène à la Cantina, et tu as tous le personnage de posé pour les 3 films qui suivent, le reste n'est que fioriture : grande gueule, vicelard, courageux, charmeur et qu'a pas peur de la castagne. il est d'office Larger than life et tu sais que tu vas accrocher et aimer le personnage. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2016 à 16:43:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PALPATINE The dark side of HFR |
Vader: The Emperor does not share your optimistic appraisal of the situation. The Emperor is not as forgiving as I am. The Emperor is not as forgiving as I am. BEST-QUOTE-EVER Message édité par PALPATINE le 08-03-2016 à 16:52:15 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2016 à 17:12:02 ![]()
|
Fealith |
dioute | je viens de finir la saison 4 de clonewars
|
Zogzog4 | Je ne sais pas si c'est passé, je signale ici aux amateurs de jeux de rôle la série Starventures sur la chaîne du Bazar du Grenier : En résumé, c'est une partie de jeux de rôle dans l'univers de Star Wars, avec l'équipe du Joueur du Grenier, Bob Lennon et Krayn, masterisé par Mahyar de Réussite Critique. J'aime bien
Les fiches de personnages des 4 joueurs (dessins de Sorina-Chan) :
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 09-03-2016 à 09:25:58 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 09:13:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 09:13:59 |
Rust_ | C'est moi ou le dernier star wars est introuvable en torr*nt ? |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2016 à 18:45:44 ![]() |
Pzu |
'tain cet épisode de Rebels, j'ai littéralement eu la trique. Ce lien parfait entre TCW, la trilogie 1 et la trilogie 2 Et si en plus ils canonisent KOTOR, on pourra dire que Filoni c'est vraiment le sauveur de la franchise SW Ce season finale qui s'annonce Message édité par Pzu le 09-03-2016 à 21:23:00 |
flobo09 | Filoni est déjà le sauveur pour moi. Il devrait écrire les épisodes 8 & 9. |
dje33 |
|
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 10-03-2016 à 10:05:47 |
fearblade | Cette scène --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Loka |
Message édité par Loka le 10-03-2016 à 15:54:03 |
jamere | Tiens les bouquins Star Wars, j'avais lu la première trilogie de Thrawn et son faux retour. J'ai lu aussi les bouquins sur les Vong et la saga sur Dark Caedus. C'est sympa comme lecture, un peu long parfois (surtout les Vong). |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'ai explosé de rire moi aussi --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dankostone47 |
Message édité par dankostone47 le 10-03-2016 à 22:24:53 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est sensé être une punchline ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 07:26:09 ![]()
|
fearblade | On dirait du Webedia Message édité par fearblade le 11-03-2016 à 12:11:04 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a eut un episode de rebels hier soir ou pas ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
flobo09 | Non. |
NeoDc Born to be a larve | Aucun rapport avec Star Wars, mais j'ai lu que Daisy Ridley serait sur la liste des actrices potentiels pour jouer Lara Croft dans le futur Tomb Raider...bon ça reste pour le moment en l'état d'une rumeur.
--------------- demain n'existe pas... |
heisenberg49 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |