| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
chtidunkerquois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 15:33:14 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Spectateurs ou tickets vendus? |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
French Coast |
Si je vois ce qu'il veut dire, il y a pas de sfx comme quoi ils sont coupés, ils tombent simplement dans le vide, la rembarde ça doit être vs Vader a la fin avant qu'il lui coupe la main, mais comme il a dit c'est plus technique qu'autre chose. Les sabres sont censé couper la pluspart des choses comme dans du beurre normalement. Pour le 7 : Une minute après que Finn soit blessé on voit Rey et Kylo ren qui coupent chacun un tronc d'arbre avec un coup de sabre. Faut pas chercher plus loin que le fait qu'il devait rester en vie pour l'histoire et c'est de l'ordre de la petite incohérence au plus. La blessure à l'air assez sévère par contre, c'est déjà ça. Message édité par French Coast le 27-01-2016 à 17:05:22 |
flobo09 | Je met ça dans le même sac que les bruits dans l'espace, c'est pas tout à fait cohérent mais c'est pour rester avec un film tout public. |
Da_Edge HFR BS | Bah ouais le but c'est de rester PG13 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 17:46:58 ![]() |
Hunters |
Je suis parfaitement d'accord, mais ça fait partie de l'univers Message édité par Hunters le 27-01-2016 à 17:48:27 |
flobo09 | Après, on doit pouvoir trouver qqpart une explication dans l'UE pour tout ces foirages de sabres. |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 17:52:18 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Hunters | C'est Tarkin en fait, qui était lui même la nouvelle identité de Darth Maul |
French Coast | Il y a pas mal de théories sur le grand méchant. Jar Jar binks ou un gars dont on a entendu parler dans l'épisode 3
|
Hunters | Jar Jar Plagueis |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
flobo09 |
RaKaCHa |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Loka | J'y suis allé Samedi dernier, la salle était pleine à 90%... pas finis |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
epsiloneridani |
|
deadpool Vrai jeune |
M-V Avatar non valide |
|
fret6 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 28-01-2016 à 11:13:02 |
|
mukumi RATATATA |
|
bluble |
|
|
Hunters | Mais sinon ça t'es jamais venu à l'esprit que le perso était écrit comme ça ?
|
M-V Avatar non valide | On a pas dit qu'ils s'est quand même pris un coup de tromblon de Chewbacca le père Kylo? C'est pas évident tous les jours des un méchant |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les commentaires "Disney, Mickey" sur un film comme Star Wars, qui était déjà le truc le plus mièvre et le plus manichéen du monde, j'ai du mal à comprendre. |
Hunters |
|
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |