| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
N'importe quel gars qui touche un peu à la Force aurait dévié l'unique coup avec son sabre laser (qui était déjà dégainé d'ailleurs). Mais non Kylo prouve une fois de plus son amateurisme.
Ce qui me dérange c'est le paradoxe du perso qui est censé maitriser la force à un certain niveau. A la base, le gars est quand même à la tête de l'Ordre des chevalier de Ren et a soit disant botté le cul des apprentis Jedi de Luke. A l'intro du film, on le voit stopper un laser en plein vol avec la Force. Il a l'armure noir, tout le monde a peur de lui bref c'est le parfait méchant. Sauf que tout le film à partir du moment ou il enlève son casque, tu voit un gamin fragile, mal dans sa peau qui semble a peine au niveau d'un apprenti de la première semaine. Tu peux avoir un conflit intérieur tout en ayant l'air adulte et puissant. Darth Vader avait un conflit intérieur d'ailleurs et c'est bien le seul point commun entre lui et Kylo Ren. Par ailleurs le perso n'est pas aidé par la gueule de l'acteur qui ne ressemble vraiment à rien avec ses oreilles décollées et son air de cocker. Après je ne sais pas si le réalisateur qui lui a demandé expressément de jouer les baltringues ou si ca vient de sa performance, mais clairement il y a un très gros problème sur le perso de Kylo Ren qui n'est pas du tout ce qu'il devrait être. Soit tu modifies le background et t'en fais un vrai apprenti plein de jeunesse et de doute. Soit t'en fais un gros méchant chef de l'ordre de Ren qui fait peur et tout mais derrière tu fais en sorte qu'il n'ait pas l'air d'un clodo dans les moments d'action. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2016 à 12:07:17 |
M-V Avatar non valide |
|
gabug |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2016 à 12:32:34 |
gabug |
|
mukumi RATATATA | J'ai aussi été choqué par sa tronche & par son coté "pas si bad guy que ça" mais ça sert également l'histoire. Message cité 4 fois Message édité par mukumi le 28-01-2016 à 12:37:52 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 28-01-2016 à 12:54:09 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 12:53:03 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
|
Enfin, tu es tellement caricatural et de mauvaise foi que bon Message édité par Paul le Poulpe le 28-01-2016 à 13:09:21 |
alain haque-barre écochienniste |
|
gabug |
Et je vois pas en quoi il pourrait être qualifié de "minable" : encore une fois, le mec tue son père de sang-froid. Même Vader ne parvient pas à un tel niveau dans sa "descente aux enfers", il suit aveuglément les ordres qui lui imposent de massacrer des anonymes mais il cherche toujours à protéger sa famille au final. Message cité 3 fois Message édité par gabug le 28-01-2016 à 13:14:33 |
Et le film qui commence sur un massacre d'un village innocent et où un des meilleurs perso de la série se fait crever Mais bon c'est bien de dire "c disney c nul"
Ouai puis comparer le "côté obscur de la Force" (ce sur quoi toute la saga repose, notamment avec Anakin le Golgoth) à une vulgaire crise d'ado "émo"
Message édité par alain haque-barre le 28-01-2016 à 13:22:45 |
RaKaCHa |
|
duriangris |
|
|
Eneytihi Dihodaboldji |
mukumi RATATATA |
|
Voilà on est d'accord Y'a rien de subtil dans ce film. On te présente un gros méchant mais en fait c'est un ado boutonneux en pleine crise. A part une poignée de gens qui font te faire de la branlette intellectuelle avec cette subtilité de maternelle en t’expliquant que le perso est super profond et complètement glucose
Complètement d'accord sauf peut être l'acteur ou je ne sais si ca vient lui ou de la direction Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 28-01-2016 à 13:54:18 |
gabug |
|
fret6 | Mais à la fin du film, Snoke dit que Kylo va pouvoir commencer (ou terminer) sa formation non ? Donc c'est normal qu'il soit pas 100% badass, amha. |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
|
mukumi RATATATA |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Enfin vu cet épisode VII qui me réconcilie avec Star Wars. 9/10 au sondage, je mets pas 10 parce que j'arrive pas à décider si oui ou non je continue de préférer ESB.
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Cyok Vous prenez l'Amex ? |
Message cité 4 fois Message édité par Cyok le 28-01-2016 à 14:28:49 --------------- Another quality post by Cyok. | Un nouveau message qualitatif de Cyok. |
French Coast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |